Aller au contenu


[Ryuji] Line+Colo Bleach


Ryuji'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir cher créateur.

 

Aujourd'hui je vous appelles pour si possible pouvoir me réaliser une colo de Bleach avec cette image, pour pouvoir en faire une sign' une fois cette colo terminer :

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409091148376255.jpg

 

Avec la partie haute avec le visage complet de chaque pour la sign' et la partie basse de la page avec les yeux de chacun pour en faire un avatar.

 

Mais sans line, la colo n'est pas possible donc pour ce qui veulent et bien ils peuvent faire le line, puis un autres enchaine sur la colo, ou si vous voulez faire les deux, c'est vous qui voyez, si vous le voulez et si vous avez le temps bien sur ^^ .

 

Voilà merci à vous !

 

Voilà le Line de Syb', pour ce qui conte faire la colo ;) !

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/090410124548860279.png

 

+ Celui de Kona :

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/090410014822587286.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la colo... je pense pas pouvoir le faire.

 

Ne t'inquiète pas, je ne demande pas obligatoirement à ce que vous faites les deux...

Quelqu'un peut s'occuper du Line puis un autre de la colo, déjà le faite que tu fasses quelque choses est bien donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous êtes partant pour du Painting pas de probléme, je suis preneur... Du moment que vous êtes partant pour répondre à ma demande, pas de soucis ;) Merci à vous

 

Sinon pour ton line Kona, le retard... ce n'est pas grave ^^

Je mes ton lien dans le premier post. Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais rien dans le domaine de la colo donc je ne peux rien dire...

 

Grand merci à toi ^^

Je laisse encore le sujet ouvert pour les personnes qui sont entrain de la faire ou pour pourquoi pas d'autres propositions.

 

Edit Shiro' : Juste pour te dire que moi, c'est pas pour tout de suite.  :P

Edit Ryu' : Ne t'inquiète pas prend ton temps, je ne suis pas pressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ca s'annonce vraiment top... Moi pour l'instant j'adhère en tout cas ;) Prend ton temps surtout !

Car plus on prend le temps, plus c'est mieux :P ^^

 

Sinon je suis apte à recevoir toute proposition, si vous avez le temps et surtout si vous êtes intéresser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Eh bien, à cette heure si tardive (enfin tout est relatif) je poste la colo finie:

mini_090424010147522428.jpg

(par contre j'espère que ça te gène pas que les couleurs dépassent sur le blanc entre les cases, je viens de men apercevoir et ... la flemme^^)

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winnie

 

Merci à toi, pour les couleurs qui dépasse c'est pas important. Je conte en faire une sign' grâce à vos colo donc bon osef quoi ^^

 

@Nassimito

 

Comme tu veux si tu as le temps, mais comme le veux la nouvelle règles pour les demande de création, il faut que j'attends toute les personnes ayant proposer de faire quelque choses donc j'attend ^^ Donc tu peux en faire une si tu veux.

 

PS: A partir de maintenant, je pense que ce sera bon, plus besoins de vous proposer, j'aurai ce qu'il me faut. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah si tu la veux pour toi c'est toi qui voit car bon moi j'ai eu ce que je voulais tu t'es proposer c'est gentil de ta part, mais là si tu préfères l'avoir pour toi no problem. Moi ça ne me dérange pas sachant que j'en ai déjà deux dans des style différent. Et je suis satisfait.

 

donc toi qui voit, que tu la face pour toi ne me gène pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que si tu en a besoin et que tu compte l'utiliser ben j'irais un peu plus vite a la faire, alors que si tu a ce que tu veut deja et que tu n'en a pas vraiment besoin je prendrais mon temps pour la faire, mais quoi qu'il en soit je la mettrais dans ce topic, peu importe le temps qu'il me faudra pour la faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je pense qu'avec les colo que j'ai eux, que bon je n'en aurai pas trop besoin... Car avec les 2 colo que j'ai eux je suis déjà très satisfait, et je remercie encore Nitchika et Winnie pour leurs colo et puis Syber' et Kona' pour les line.

Donc bon là, tu peux prendre ton temps pour la faire. Ne te presse surtout pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...