Aller au contenu

[KIT] Assassin's Creed 2 - Ezio (Altaïr)

Souzy
 Share

Messages recommandés

Me voilà avec tes modifs.

Donc j'ai pas trop rajouté de la couleur, ça cassait trop l'ambiance, par contre j'ai retravaillé le fond.

Une V1 sepia:

signezio6.png

Et une V2 bleutée :

signezio5.png

Enjoy ^^

++ ;)

Edit : @UzumakIchigo : Content que ça te plaise, je te fais les avatars pour chaque version, no problemo ;)

Salut!

@ Xαуי: Alors la je dis oui! lol Franchement ça rend mieux! Question: Tu pourrais me faire un avatar pour chaque version? Si non, be je prenderais la 2nde ^^. Merci à toi.

Honnetement, je pourrais pas faire un vrai choix... je pense que je vais toutes les prendres et que je changerais de temps en temps  :P.

Edit moi: @ Jo': Simple, mais efficasse  ;) Merci, c'est parfait!

Je débloque le fil après avoir reçu un MP de Uzumakichigo car je ne vois rien de problématique lol.

Peut être une erreur de la part de l'un d'entre nous, si c'est pas le cas, autant pour moi, mais ça m'intéresse de savoir ce qui ne vas pas lol.

En attendant, je débloque

Edit Shiro' : Je suis innocent sur ce coup, surtout que j'ai des modif' à poster ^^

D'abord...merci Blayed  ;). Je vois pas où il y a un problème, m'enfin bon...pas grave, surement une mauvaise manip' ^^.

En suite,

@ donjuan1: Merci, c'est cool de tenter un truc mais malheureusement j'accroche pas vraiment... Même si les effets en fond sont bien sympas, je trouve le rendu trop rouge et Ezio n'est pas assez mit en valeur, trop sombre, on ne voit pas son visage  :-\ . Alors si tu veux tenter les modifs, aucun problème, de plus comme tu es débutant d'après ce que tu dis, ça pourrais t'entrainer  :).

Une dernière chose, pour un débutant, je trouves que c'est vraiment pas mauvais, après ce n'est que mon avis  :D.

@ Xαуי: Comme je te l'ai dit par mp, j'adore vraiment! Et le tout! lol. Encore merci à toi!

@ Grizzly: Humm...le fond est assez original, ca change des autres signs. C'est simple mais sympas ^^. Tu peux faire l'avatar si tu veux.

Bonne soirée à vous.

Je dirais juste un truc

je trouve très déplacé de demandé des retouches a gogo en veux tu en voila au bout de quasiment 10 personnes. En sachant que tu vas en garder qu'un

La décence serait que tu réfléchisse 2s a te dire que les 9 autres auront passer X heures a faire ca pour... rien et qu'en plus tu leurs a demandé des modifications.

Je suis pas créateur peut être qu'il s'en tape, mais moi je trouve ça hyper irrespectueux, ca fait 5j je pense que tu aurais pu te décidé au lieu de les faire tourner en bourrique. Car tu dis "merci" a tout le monde donc tu attends encore 4-5 nouveaux créateurs?

Car clairement tu aimes celle de Xay, alors pourquoi demander un avatar a Grizzly et surtout pourquoi pas faire fermer le topic vu que tu as clairement fais ton choix...

Au final je vais me répéter si les gens aimes faire ça dans le vent, mon message sert a rien. My Apologize

Edit: je vais meme faire mon chieur jusqu'a bout je viens de voir que ton kit actuel est de mi fevrier ( y a 2 mois quoi) qu'entre temps tu as poster aller 11 message sur le forum... donc faire un kit pour que personne le voient (bah wai pour ca faut poster) j'y vois encore moins d'interet :)

Edit2: je vois meme que dès la 1er créa (shiro) tu avais ce que tu voulais (vu que tu l'as en Kit) mais que tu as continué a demandé des créa (et meme a chaque fois des avatars) alors que clairement ton choix était fait... mais bon je me fais vieux (donc je vais me repeter lol), si les gens aimes faire mon message sert a rien. My Apologize

Edit Blayed : Fab', tu vois tout, la grande classe  8) lol

OK, je comprends ce que tu veux dire, et t'as raison sur ce coup là. Le truc c'est que j'ai rçus pas mal de propositions, et les trouves toutes bien c'est pouquoi j'ai demandé les avatars qui vont avec. Et si je demandes les avatars, c'est que j'aimes le boulots que les créateurs ont fait pour moi et je le respect, c'est pourquoi je les ferais tourner (même le peut de temps que je suis sur le fofo, et mes quantité de posts... qui sont, comme tu l'as indiqué  :o lol). Et puis oui, je remercie les gens qui se propose pour répondre à ma demande, c'est le minimum quoi.

Après ouai c'est vrai, ces derniers temps je postes pas beaucoup, voir même pas du tout bien que je restes sur le fofo, que je lis vos posts etc... mais bon vue mes heures de connection, tout ce qui doit "être dit" l'est déja généralement quand je veux rep, et si c'est pour postés des trucs qui ont déja été dis par X personnes ça n'avancerait en rien le débat etc...

Bref, je voulais juste répondre à ton message "coup de gueule", qui est justifié (et puis même si c'était pas justifié, t'es le boss donc bon  :D), et présenter mes excuses si j'en ai trop demandé.

@  Grizzly: Merci bien  ;) 

Je me permet juste d'intervenir deux secondes car je suis l'un des créateurs qui a répondu à la demande d'UzumakIchigo.

Bon déjà même si il avait ce qu'il voulait dès la première créa, rien n'empêche qu'il y ai mieux ensuite (surtout que j'avais dit que je posterais ma créa avant que Shiro post la sienne). Donc là ça aurait été limité pas correct de lock le topic. (ne prend pas ça pour toi Kheops hein :P)

Ensuite tout le monde sait qu'un "j'aime beaucoup" ou "ça me plait" n'est pas forcément très honnête mais contribue juste à ne pas rembarrer le mec qui a passé du temps pour faire plaisir. Personnellement je préfère un "j'aime pas trop mais merci quand même" ^^ parce qu'après on pense que ça plait mais qu'en fait bah c'est de la m****  ;D

Donc là c'est vrai qu'être plus honnête permettrais de faire avancer les choses et de ne pas laisser le créateur dans l'illusion.  ;) (je ne vise personne précisément)

Perso j'aime pas créé dans le vent donc ton message ne sert pas à rien Kheops, mais étant donné que je pensais avoir mes chances sur ce topic, j'ai accepté de faire des modifs sur ma créa.

Pour finir, il n'est pas dit que l'on doit accepté qu'une seule créa, il se peut qu'UzumakIchigo veuille plusieurs kits pour faire tourner donc encore une fois, ne pas clore le topic à la première créa qui plaît est tout à fait normal pour moi.

Bon c'était pas trop le sujet du topic, donc libre à toi/vous de supprimer ce post ;)

A+ :)

Bon moi je rentre pas trop dans le débat juste pour te dire Uzumakichigo que pour la modif' de typo sur la sign' je peux pas car j'ai plus le .PSD. Donc voila je sais pas si ca te dérange de porter un Kit avec une faute d'orthographe ... Au cas ou j'ai quand même fait les avatars.

090416125808118620.png

090416125843727509.png

@ Shiro': C'est bon t'inquiete, je les ferais tourner donc ça ne me dérange pas. Merci pour les avatars  ;)

J'attends juste de tout récupérer et ça sera bon.

Sinon, s'il vous plait ne rentrons pas dans un débat qui n'a rien à faire dans un topic de demande de créa.

Edit: @ donjuan1: C'est beaucoup mieux comme ça! Tu peux me faire un chtit avatar et sera nikel! Merci  :)