Jump to content

[KIT] Assassin's Creed 2 - Ezio (Altaïr)

Souzy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, j'ai trouvé une image de ce qui serais le perso principal d'Assassin's Creed 2, Ezio pour être précis. Voilà l'image en question:

mini_896961altair_2.jpg

Perso, je la trouves énorme, pas vous?  :P

Donc je voudrais un Kit qui porte sur cette image, un mot "d'ordre"==> la classe ^^(tout comme le perso).

Alors je vous laisse faire selon votre inspiration: Render dans le cadre? hors-cadre? comme vous voulez! Pour les couleurs je ne sais pas trop... Plutôt dans le claire...sauf si ça rend pas super  :D.

J'aimerais si possible que dans la sign on puisse voir tout le haut du corp jusqu'à ses mains (les lames comprises). Si vous êtes inspiré pour écrire un truc dessus, faites donc (après je verrais si j'aime bien ou non ^^).

Pour ce qui est de l'avatar, comme vous voulez, je voudrais juste que mon pseudo y figure.

Voilà, si vous avez des questions, blablabla, n'hésitez pas!

En espérent que ma demande en motive un max, bon WE à tous!

Hmmm un kit sur LE jeu du siècle ^^

Je sais pas si Kheops avait l'intention de se faire un kit dessus vu qu'il a déjà mit cette image en avatar, mais sinon je veux bien tenter un truc.

Il va y avoir beaucoup de demande sur ce perso, je le sent ^^

J'essayerais de te faire ça pour début de la semaine prochaine.

++ ;)

Édit : pourquoi avoir mit "Altair" dans le titre ?

Salut!

merci pour vos réponses.

@ Xαуי: Alors la je sais pas du tout si le boss à l'intention de faire quelque chose avec...comme je n'ai pas vue de demande dessus, j'me suis dit que personne n'avait fait la démarche ^^.

Pour ton edit, ba "Ezio " ca doit pas dire grand chose au gens...alors j'ai mis Altaïr entre parenthèse pour que ca attire l'oeil mdr (excuse un peu bidon, ouai je sais...je sais...).

@ Shiro':  ;D ....Rrrraaaa j'attend ca avec impatience!!!

Merci aussi à toi Grizzly!

Bonsoir, bonsoir!

Alors avant de partir en soirée je me suis dit: "et si j'allais faire un tour sur le fofo pour voir si j'ai eu d'autres réponses ect..." et me voilà devant tes créas...

Franchement je kiff! Seul "problème", c'est que j'aime les deux versions...lol Alors une question:

Peux-tu me faire un avatar pour chaque version? 9_9

Si oui==> Merci :-*

Si non==> ba re merci :-* lol et si je dois vraiment faire un choix euh...ba je choisirais la première...parceque j'aime bien les lueurs bleue, bien que j'adore également la seconde version! (c'est dure de choisir...)

Bref, je te laisse voir ;) , moi je vais me mettre mal!  :P Bonne soirée!

Edit moi: Merci bien shiro' ;)

Bon comme je l'ai dit, rien d'extraordinaire comparé à Shiro' ^^'

090412043813593582.png

Des modifs ?  :)

Edit Shiro' : En progrès pt'i c*n.  :P

@Uzumakichigo : Oui pas de soucis, je corrigerais (Voila à cause de toi Jo' j'ai une modif' en plus  >:()

Edit: Merci petit m*rdeux :P De rien pour la modif', ça venait du coeur  :-*

Salut à vous!

Alors, alors...

@ Shiro': Merci bien  :P

@ JodaiMe: "rien d'extraordinaire comparé à Shiro' "...euh... t'es sûr? Parce que c'est une évidence que celle de shiro' est superbe (paye ta lèche...), mais la tienne est vraiment pas mal elle aussi! Seul petits problèmes:

Je trouves que la partie droite de la sign est trop "pleine" par rapport à la gauche... peux-tu y remédier? Retirer quelques truc quoi...si selon toi le rendu est pas super, ba laisse...fais au mieux quoi^^

Autre chose, la typo du texte que tu as ajouté est trop simple je trouves...Pourrais-tu remédier à ça?==> J'ai pas de typo en tête là, et je pourrais pas répondre dans la soirée car je serrais pas chez moi, mais si tu trouves une typo un peu dans le style d'assassin's...par rapport à l'époque quoi, un truc médiévale peut être? Ou au pire, retire complètement le texte si c'est trop chiant.

PS: je kiff les flammes

@ Amon-râ :.  : Ta sign reste dans le même genre que les celles de Shiro' et Jo', donc j'aime bien ;D.

Seul "hic", je trouves que le "Assassin's Creed 2" est de trop ici et que Ezio n'est pas assez incrusté. Donc si tu pouvais retirer complètement le texte, ou mettre "I'm Ezio" un truc comme ca à la place et bien placé (sauf si ca fait moche...ou con  :D)

@ Grandia: ok ok, merci à toi ^^

A little bit complicated ce que tu me demandes là pour le côté droit de la sign' vu qu'il n'y a qu'un seul CD4 mais bon je vais voir ce que je peux faire ^^

Pour la typo, je vais y remédier, j'ai une petite idée ;)

T'auras ça ce soir ou demain dans la soirée.

Bonjour à vous!

Alors,

@ JodaiMe: Fait au mieux... Si tu n'y arrives pas c'est pas grave, elle reste quand même stylé  :P

@  Grandia: Hummm intéressant tout ça! J'aime bien le fond, ça met déja dans l'ambiance du jeux  ;D

Pour la typo, ca peut passer. Mais si t'as une autre idée pour cette dernière, ba vas y ^^

@ kakashi-sensai: Tout d'abord, merci à toi de tenter un petit truc  :). Alors, c'est assez original je dirais, ça change des autres sign'. J'aime bien la façon dont tu as mit mon pseudo sous la sign. Mais par contre ce que je n'aime pas trop, c'est le cadre dans le cadre lol. Pourrais tu le retirer s'il te plait?

@ Amon-râ :. : J'hésite entre la 2nd et la 3ème...Mais j'aime! ;) TU peux faire l'avatar si tu veux.

@ Xαуי: Alors je préfère la version plus "divinne". Mais je ne sais pas, je trouves ça un peut trop "simple"  et "terne" bien que ça pourrait au final être vraiment pas mal... C'est la couleur qui n'est pas top...Tu pourrais tenter avec une autre couleur, plus claire...Par contre laquelle ??? Je ne sais pas vraiment...du bleu peut être. Ou alors éclaircire encore un peu la V2 pour voir comment ça rend...

@ Xαуי : J'avoue que ce n'est pas bête. Et pour tout te dire, quand j'ai vue le fond de la sign', ça m'a tout de suite fait rappelé une scène dans AC1. Avant de commencer une mission (quand on se trouve dans la mémoire du descendant d'Altaïr) quand on est Altaïr et que tout est blanc autour de nous...tu vois ce que je veux dire? Bref^^

@ JodaiMe: C'est domage pour l'incrustation de la typo...j'aimais bien le texte mais ça rend pas super comme ça. Alors je vais prendre la verssion sans le texte  :'( (qui reste quand même bien stylé  :P)

Et oui, je veux bien l'avatar qui va avec ^^.

Merci à vous!

Edit moi: @ .: Amon-râ :. : Ouai, j'aime bien! Je prends! ;D Merci à toi ^^