zeschtroumpf Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Voila tout est dans le titre comment on fait pour faire sortir un perso du cadre d'une sign ?? Sa doit etre tres simple et connu mais bon comme je suis assez nul... Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Tu fais une signature normal , mais il faut qu'elle soit sur un fond transparent et que tu enregistre en .gif ou .png . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 wai en gros au lien de faire tt de suite ton cadre , tu crées un document plus grand en fond transparent , tu places ton perso qui depasse et tu fais le cadre de ta sign , ensuite tu fais ta sign et tu l'enregistres comme l'a dit nidaime , ou alors tu prends la couleur de fond du forum et tu le met dans les zones transparentes et l'enregistre en .jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Le probleme des forums c'est que 1 message sur fond , le fond chaneg de couleur , donc le png reste le mieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 ouais c'est vrai en png ou en gif (gif sa enleve un peu la qualité je crois ^^) exemple : fait en png ne pas faire attention a la mauchete de cette sign (c'est moi qui l'a faite vite fait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Moi je pose une question....... j'a une sign ou le perso dépasse, au moment ou je l'héberge avec imageshack... il me rajoute un fond.... d'ailleur je suis pas le seul... exemple : -nyuuwa : la fille de ta sign sort sur fond transparent, nan? et en l'hebergeant avec imageshack le fond rose est apparu, nan? Pourtant la sign que tu as posté (pas celle que t'utilise...) a vraiment le fond transparent..... donc c'est possible! Alors comment on fait pour ne pas avoir cette apparition de fond..... on change d'host? une option dans imageshack? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adol Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 tu utilise quoi comme navigateur fenicks ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Pour faire avec un perso qui depasse, je fais ma sign sans le perso qui dépasse, ensuite je fusionne tout les calques, j'agrandit la zone de travail et je colle mon perso (celui qui doit dépasser) Ensuite il ne reste plus qu'a l'enregistrer en .png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 tu utilise quoi comme navigateur fenicks ? Ne me dit pas que c'est a cause de cet internet explorer de [auto-censuré] que je voit un fond rose sur ton avatar? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adol Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 je suis pas sur mais ça m'etonnerais pas essai de voir avec firefox ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mettallika Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Je confirme Internet explorer ne gère pas le png (enfin sa transparence) ou du moins les versions 6 et antérieures... Solution: get mozilla FF le meilleur navigateur è_é plus rapide, bug moins, a des onglets etc enfin bien mieux que IE si tu veux le dl, c'est ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts