Jump to content

[Sasuke] Kit - Psyren: Kyle !

Kirigawa
 Share

Recommended Posts

Yo !

Après, ce magnifique Kit sur Ageha (d'ailleurs je remercie Shin pour le kit ^^) et qui a fait son temps (bah ouais...). Je voudrais un nouveau Kit sur Kyle \o/ !

Sign:

La taille je vous laisse libre de choix tant que ce n'est pas trop grand et pas trop petit

Le fan art: http://fc04.deviantart.com/fs45/f/2009/103/3/f/Kyle_by_Rahlie.png

J'aimerai qu'on mette en valeur Kyle de dos et pour le reste je vous fais confiance :D

Pour l'avatar je vous laisse libre de créativité ^^

Le fan art: http://fc38.deviantart.com/fs45/f/2009/094/2/9/Kyle_by_Reruns.jpg

Pour la typo je voudrais sur la sign Kyle Psyren et pour l'avatar je voudrai Sasuke

Voilà, bon courage et merci d'avance ^^

Yosh,

Hier, J'avais tenté un ptit quelque chose mais le resultat était bof bof :S --> un nouvel essai, j'avais envie de faire un truc vecto cette fois avec une ambiance ... 9_9.

090417082300685395.jpg

090417074948162842.jpg

Je connais pas ce manga mais j'imagine que ca colle pas tout a fait avec l'esprit :P Si t'aimes pas, jpeux toujours refaire une créa dans un esprit plus "shonenique" ;D (enfin pas pour de suite non plus ^^)

edit : si le noir et blanc te derange pas,

090417094353422710.jpg

Ciao-

:D

Pas mal la sign, j'aime bien le style vecto. Mais après, comme tu l'as dit ça colle pas au perso et a l'ambiance du mangas, c'est surtout les couleurs qui me gêne (j'aurai du mettre les couleurs sur le 1er post) j'aurai préféré des couleurs plus chaude mais avec un peu de couleurs froide(mais pas trop). Après on voit pas trop Kyle t'as un peu abusé sur le c4d xD.

Bon personne d'autre veux tfaire qqchose ?? xD alors j'ai refait un ptit truc rapidos !!:

09041805581146486.jpg

C'est un peu le même genre d'ambiance que la précedente ... après jpeux tenter avec des couleurs plus chaudes et sombres, mais jvoulais tester 2/3 trucs ^^