Kirigawa Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Yo ! Après, ce magnifique Kit sur Ageha (d'ailleurs je remercie Shin pour le kit ^^) et qui a fait son temps (bah ouais...). Je voudrais un nouveau Kit sur Kyle \o/ ! Sign: La taille je vous laisse libre de choix tant que ce n'est pas trop grand et pas trop petit Le fan art: http://fc04.deviantart.com/fs45/f/2009/103/3/f/Kyle_by_Rahlie.png J'aimerai qu'on mette en valeur Kyle de dos et pour le reste je vous fais confiance Avatar: Pour l'avatar je vous laisse libre de créativité ^^ Le fan art: http://fc38.deviantart.com/fs45/f/2009/094/2/9/Kyle_by_Reruns.jpg Pour la typo je voudrais sur la sign Kyle Psyren et pour l'avatar je voudrai Sasuke Voilà, bon courage et merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Yosh, Hier, J'avais tenté un ptit quelque chose mais le resultat était bof bof --> un nouvel essai, j'avais envie de faire un truc vecto cette fois avec une ambiance ... . Je connais pas ce manga mais j'imagine que ca colle pas tout a fait avec l'esprit Si t'aimes pas, jpeux toujours refaire une créa dans un esprit plus "shonenique" (enfin pas pour de suite non plus ^^) edit : si le noir et blanc te derange pas, Ciao- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirigawa Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 Pas mal la sign, j'aime bien le style vecto. Mais après, comme tu l'as dit ça colle pas au perso et a l'ambiance du mangas, c'est surtout les couleurs qui me gêne (j'aurai du mettre les couleurs sur le 1er post) j'aurai préféré des couleurs plus chaude mais avec un peu de couleurs froide(mais pas trop). Après on voit pas trop Kyle t'as un peu abusé sur le c4d . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Bon personne d'autre veux tfaire qqchose ?? alors j'ai refait un ptit truc rapidos !!: C'est un peu le même genre d'ambiance que la précedente ... après jpeux tenter avec des couleurs plus chaudes et sombres, mais jvoulais tester 2/3 trucs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirigawa Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 \o/ Franchement je kiff. Tu peux attaquer l'avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin' Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Je pense faire un truc... Bah voilà: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirigawa Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 oki Shin' et prends ton temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts