monkza Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Oui bonjour , je suis nouveau sur ce forum (et je suis québecois) désolé si des fois vous ne me comprenez pas... alors voice le probleme je regardais les manga de naruto en couleur ''direct download & lien direct '' sans aucun probleme mais quand je veux ecouter la suite (sans couleur ) les liens ne fonctionnent pas . (error404) aider moi merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Si t'as un willy waller 2006, ça peut t'aider Attends, si tu parles des tomes en couleur, faudrait nous dire, à quel tome ça plante ? C'est le download du tome ou la lecture en ligne qui marche pas ? Explique nous ça un peu mieux Et si tu parles de vidéo d'épisode...sans couleur, ça vient de ta télé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 si tu parles des scans eh ben tu peux toujour aller sur www.gaarafrance.fr et là, en cherchant, c'est facile, tu trouvera les liens pour télécharger des scan en couleur ou en N/B mais que pour les tomes non édités en france, ceux antérieurs ils faut les acheter pour les épisodes animé, en streaming, y'a plein de site t'as évidemment dailymotion, youtube... mais moi je te recommande www.wat.tv PS; pour les modérateurs, si cette liste vous déplait, merci d'effacer que cette deuxième partie du poste et pas la totalité, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Si l'erreur 404 provient d'un tome déjà sorti en france comme le 41 dernier en date, évident que tu ne puisses pas le voir... Car la licence est à Kana donc dés qu'un tome sort en france il est directement supprimer sur le site... Pas plus compliquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts