Kheops Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 [glow=red,2,300]Titre : Combat de Barrière (kekkai) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 106 le 23 avril 2009: les Camélias Rouges Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Ah premier à poster un commentaire ^^ ça fait plaisir, sinon cet épisode m'a l'air pas mal. En tout cas mieux que les derniers doubles épisodes et on aura le droit à Kakashi vs Guren qui va surement se repentir d'ailleurs à la fin. Sinon wait and see ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 je met que ce qui vaut le coup.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 je met que ce qui vaut le coup.... on doit comprendre que le reste est une fois de plus lamentable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 J'ador Tobi et la voix qui lui on collé . J'esper par contre quand Tobi deviendra sérieux il lui enleverron cette voix parce que c'est un peu trop enfantin pour un grand Madara . Ces hs sont vraiment pas si mal que sa même si sa encor rien a voir avec le mangas, et puis ces hs sont pas mal car au moins il permet d'en savoir plus sur le 3eme bijuu même si c'est peut être pa de lui qu'on aurait voulu en savoir plus ^^. Heu j'espere qu'il en ferront pas de même pour le Yonbi le démons à 4 queues quand Kisame le capture parce que sinon on vas pas en finir -__-' je pens qu'il feront jsute une petite parution comme pour Nibi le démons a deux queues du moins j'esper ^^.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 New chapitre RAW Naruto Shippuuden 105 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=F8DQ59KI ENJOY IT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takedown Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Mouai bon y'a l'air d'y avoir un minimum d'action, c'est déjà ça... J'espère juste qu'on va pas encore nous ressortir 10 fois la phrase :quand quelqu'un pense à toi c'est là que ce trouve ton foyer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin.59330 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 là où l'on pense à toi, là est l'endroit où tu dois retourner ^^ Cette phrase apparaît 3-4 fois a chaque épisode depuis qu'il l'a vu ca me saoules presque $$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Oh non pitié ! Pas cette phrase ! Moi ce que j'attend de cet épisode (je regarde pas la raw) : pas grand chose comme d'hab' (sauf les deux derniers qui étaient vraiment pas mal) a part quelques phrases humorisitiques de Tobi Sinon vivement le scellement par l'Akatsuki, qu'on voit Tobi en action (ou pas comme ils l'ont pas fait dans les scans ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichimaru-gin88160 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Je comprend pas !! les japonais, ils apprécient les épisodes?? Ou, ils en ont marres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinseKai Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 C'est a ce demander . Moi surtout j'aimerai bien voir tobi combattre un peu sa serait bien pour une fois. Car le grand Madara qu'il est ba il passe pour un con et je trouve sa domage surtout quand on sait tous ce qu'il a fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Cet épisode a l'air pas mal. Ce qui est dommage c'est que les combats manquent de consistance. Je suis déçu par lee. Par contre j'aimerai bien que le biju parle, ça pourrait être sympa. Chukaku parle pourquoi pas lui? Espéront que la suite va s'accélérer car il ne faudrait pas qu'ils nous pondent des épisodes à rallonge comme il y a peu. Tout ça pour attendre kakashi gaiden Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Moi je dis vivment la fin de ces HS !! Et qu'on voit Orochimaru vs Sasuke =p et le recrutement de Sasuke avec 3 nouveaux personnages Suigetsu ( ;D ;D ), Karin ( ) et Juugo( > ) ^^. Et aussi Sasuke vs Deidara c'est l'un des combats que j'atends le plus =p. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaos__666 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Petite question au sujet des HS. Pourquoi sa existe?? Je connais la réponse, pour que le manga dur plus longtemps, lié à l'argent, la pub etc Mais quand même, ca doit faire environ une vingtaine d'épisode que je ne les suis plus du fait que je les trouve vraiment lourd et ininteressant. Depuis le combat contre Deidera, je trouve que les épisodes sont tiré en longueur. Par contre, je suis le plus heureux des hommes avec les scans. Jamais déçu, que du bonheur. Dommage que ce ne soit pas le cas avec les épisodes. Il pourrait faire quelques de énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Suis je le seule a avoir remarquer que tobi utilise sa vraie voix pour dire un mot? a 19 min 10 je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Ha bon :o?? Bon ba je crois je vais le regarder alors . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Pas mal du tout je trouve (j'évite le "Anti-HS Mode"..) Les combats prennent une tournure intéressante, bien que les trois boulets battus par Lee & Cie soient toujours vivants. Autrement, je pense que la séparation des deux membres de l'Akatsuki est intéressante, et qu'une intervention très "classe" de Deidara , comme on les aime dans Naruto, devant un Tobi ahuri serait une très bonne option. Le prochain épisode a l'air très correct graphiquement donc vivement Jeudi 23. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichimaru-gin88160 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Écoutez bien épisode vers la fin , quand tobi s'arrête on entend sa vrai voix , qui n'a rien avoir avec sa voix d'habitude Sinon , épisode correct , mais vivement la fin de ces hors séries , j'en ais vraiment ras le cu des ces hors séries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Tobi~ Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Écoutez bien épisode vers la fin , quand tobi s'arrête on entend sa vrai voix , qui n'a rien avoir avec sa voix d'habitude Sinon , épisode correct , mais vivement la fin de ces hors séries , j'en ais vraiment ras le cu des ces hors séries J'ai entendu...c'est quand il voit le mioche "contrôler" Sanbi... Sinon moi je regarde les HS juste pour voir Tobi...histoire de rigolé un peu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinseKai Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Y'en a marre il pourrait pas reprendre l'histoire principale car en + sa va faire plus dizaine d'episode que sa traine deçus. Sauf Tobi qui est le seul divertissement ke trouve ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Aufaite + = Pourquoi gâche t'il toujours leur HS avec des perso sortie d'en ne sait où? Si au moins il avait tous été aussi travaillé que guren. edit: dsl mais il me choque ce personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramichou Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Héhé j'ai bien ris ! C'est le cas pour les 3 hein, mais c'est vrai que celui la est vraiment le pire de tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Dans l'épisode 104, Kakashi dit: "Sanbi érait juste une diversion pour que je reste ici"..... Je pige vraiment pas... Le 105 montre bien qu'ils veulent capturer sanbi et non pas Kakashi ou son sharingan! Alors?? sinon c'est vrai que ce personnage est ignoble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 C'était pour que guren s'en occupe personnellement mais elle a echoué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Le seul perso intéréssant est guren,malheureusement elle va surement y passer,le gamin aussi d'ailleurs,j'attends aussi le retour de deidara,qui va surement intervenir,et qu'on a pas vu depuis un petit moment,en plus sa relation avec tobi est assez marrante,j'avais adoré leur première apparition commune. Bref j'attends que les chose s'activent un peu plus,car ça traine vraiment en longueur,pour pas grand chose,quand je pense au traitement infligé a nibi je suis dégouté(mais il y avait une raison),sanbi lui ne ressemble a rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts