Jump to content

Naruto shippuden 105 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Combat de Barrière (kekkai)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 106 le 23 avril 2009: les Camélias Rouges

Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html

J'ador Tobi et la voix qui lui on collé  :D.

J'esper par contre quand Tobi deviendra sérieux il lui enleverron cette voix  parce que c'est un peu trop enfantin pour un grand Madara 9_9.

Ces hs sont vraiment pas si mal que sa même si sa encor rien a voir avec le mangas, et puis ces hs sont pas mal car au moins il permet d'en savoir plus sur le 3eme bijuu même si c'est peut être pa de lui qu'on aurait voulu en savoir plus ^^.

Heu j'espere qu'il en ferront pas de même pour le Yonbi le démons à 4 queues quand Kisame le capture parce que sinon on vas pas en finir -__-' je pens qu'il feront jsute une petite parution comme pour Nibi le démons a deux queues du moins j'esper ^^..

Oh non pitié ! Pas cette phrase ! ;D

Moi ce que j'attend de cet épisode (je regarde pas la raw) : pas grand chose comme d'hab' (sauf les deux derniers qui étaient vraiment pas mal) a part quelques phrases humorisitiques de Tobi :D

Sinon vivement le scellement par l'Akatsuki, qu'on voit Tobi en action (ou pas comme ils l'ont pas fait dans les scans  9_9 )

Cet épisode a l'air pas mal.

Ce qui est dommage c'est que les combats manquent de consistance. Je suis déçu par lee.

Par contre j'aimerai bien que le biju parle, ça pourrait être sympa. Chukaku parle pourquoi pas lui?

Espéront que la suite va s'accélérer car il ne faudrait pas qu'ils nous pondent des épisodes à rallonge comme il y a peu. Tout ça pour attendre kakashi gaiden

Petite question au sujet des HS. Pourquoi sa existe?????

Je connais la réponse, pour que le manga dur plus longtemps, lié à l'argent, la pub etc

Mais quand même, ca doit faire environ une vingtaine d'épisode que je ne les suis plus du fait que je les trouve vraiment lourd et ininteressant.

Depuis le combat contre Deidera, je trouve que les épisodes sont tiré en longueur.

Par contre, je suis le plus heureux des hommes avec les scans. Jamais déçu, que du bonheur. Dommage que ce ne soit pas le cas avec les épisodes. Il pourrait faire quelques de énorme.

Pas mal du tout je trouve (j'évite le "Anti-HS Mode"..)

Les combats prennent une tournure intéressante, bien que les trois boulets battus par Lee & Cie soient toujours vivants.

Autrement, je pense que la séparation des deux membres de l'Akatsuki est intéressante, et qu'une intervention très "classe" de Deidara , comme on les aime dans Naruto, devant un Tobi ahuri serait une très bonne option.

Le prochain épisode a l'air très correct graphiquement donc vivement Jeudi 23.  ;)

Écoutez bien épisode vers la fin , quand tobi s'arrête on entend sa vrai voix , qui n'a rien avoir avec sa voix d'habitude  ;D

Sinon , épisode correct , mais vivement la fin de ces hors séries , j'en ais vraiment ras le cu des ces hors séries  :-\

J'ai entendu...c'est quand il voit le mioche "contrôler" Sanbi...

Sinon moi je regarde les HS juste pour voir Tobi...histoire de rigolé un peu^^

Dans l'épisode 104, Kakashi dit: "Sanbi érait juste une diversion pour que je reste ici".....

Je pige vraiment pas... Le 105 montre bien qu'ils veulent capturer sanbi et non pas Kakashi ou son sharingan!

Alors??

sinon c'est vrai que ce personnage est ignoble.

Le seul perso intéréssant est guren,malheureusement elle va surement y passer,le gamin aussi d'ailleurs,j'attends aussi le retour de deidara,qui va surement intervenir,et qu'on a pas vu depuis un petit moment,en plus sa relation avec tobi est assez marrante,j'avais adoré leur première apparition commune.

Bref j'attends que les chose s'activent un peu plus,car ça traine vraiment en longueur,pour pas grand chose,quand je pense au traitement infligé a nibi je suis dégouté(mais il y avait une raison),sanbi lui ne ressemble a rien.