Aller au contenu

Naruto shippuden 105 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Ichimaru-gin

Les HS sont très prisés au Japon. Dans tous les mangas animés que tu peux voir, ya du hs en pagaille d'façon. SI le public japonais en redemande, pourquoi écouteraient-ils les fromages-qui-puent ?

@ Steak de boeuf

Je plussoie complètement ! J'ai d'ailleurs halluciné sur ce personnage grossier. Comme pour le gros, mais lui a bien été rattrapé durant le double épisode de la semaine dernière.

Sinon, ....

:-*:D JE SUIS UN FAN DE TOBIIIIIIIII !!! ;D  :-*

:-* Et du masochiste Deidara ! :-*

D'ailleurs je suis partisan pour mettre 2 épisodes de plus entièrement consacré à Tobi en premier plan et Deidara. (ok je sors)

Encore un épisode marqué de la médiocrité scénaristique.

Le type Sado-maso avec sa combinaison en latex qui résiste au Juken de Hinata et qui là se fait balayer par la vulgaire technique des "Crocs lacérant" de Kiba. Et ces types qui n'y voient plus rien dans l'écran de fumée alors que la 1ère, ils y voyaient très bien. Et j'ai pas le souvenir que le type aux Chauves-souris les avait beaucoup aidé dans la forêt.

Lors de l'épisode précédent, on apprend que Guren a tué la mère de Yukkimaru. Quelle coïncidence ! ça nous tombe comme ça comme un cheveu sur la soupe. Quel manque d'imagination, quand même.

@ Tobi-kun

Ton message devrait être à l'épisode dernier.

Concernant cet épisode, l'action est au rendez-vous. Le suspense aussi puisque le kekkai a été supprimé, Guren n'a plus de chakra et le petit Yukkimaru a été forcé, comme prévu, a libérer son pouvoir pour contrôler Sanbi.

D'ailleurs je confirme, la voix de Tobi est belle et bien différente de d'habitude à la 17e minute. Son attitude aussi change, ce qui laisse penser que c'est la vrai voix de Madara.

Que va-t-il se passer maintenant ? Tobi va aller enfin chercher Deidara ? Et qu'en sera-t-il du côté de nos héros ?

Bon ça y est ! Je l'ai enfin vu.

Il aura fallu attendre dimanche soir pour voir cet épisode; c'est à croire qu'ils se la trainent. :D

Sinon, j'aime bien la tournure que ça prend. C'est du bon boulot tout compte fait.

Quelques détails tout de même me gênent : Lee et Tenten sont vraiment montrés comme des nuls, Lee aurait pu utiliser des techniques qu'on connaît et puis sa vitesse est ridicule.

Un peu déçu comment sont faits les personnages.

Cependant, l'histoire tient bien la route mais je ne vois pas comment Tobi et Deidara vont entrer en scène.

C'est toujours pour moi un mystère.

Vous avez vu le titre de l'épisode 109 ? "Le sceau maudit contre attaque" !!

Ne serait-ce pas une nouvelle tournure et donc une reprise du manga ? Les épisodes HS ne vont quand même pas durer tant de temps que ça.

Donc ce titre peut nous laisser perplexe.

Ou alors les HS continuent et c'est Sasuke qui se joint au combat.

Trop de questions sur de simples HS ! :D

Episode sympa une nouvelle fois, les hs ne sont pas transcendants. On continue dans la lignée des précédents sur ces hs qui trainent vraiment en longueur... Au fond le cas Sanbi n'est pas aussi intéressant qu'il aurait pu l'être, le fait sans doute qu'il ne soit pas scellé à l'intérieur d'une personne. Il faut dire que dans le manga, c'était traité dans une page ou deux, c'est dire... La représentation de Sanbi n'est pas terrible je trouve, il y a quand même une sacrée différence de puissance entre Chukaku qui a une queue et Sanbi qui en a trois... A moins que le meilleur reste à venir, ce dont je doute vraiment...

Il est vrai que j'ai l'impression que les filles style Ino, Tenten, ou Hinata ne servent à rien ici, à part peut être les rabaisser encore plus. Dommage. Le problème c'est que l'on connait l'issue, à savoir que cette mission va échouer dans le scellage de Sanbi...

Par contre un détail qui m'interpelle ou l'on voit à un moment Tobi parler mais sans sa voix de débile. Serait ce sa vraie voix ou une erreur dans le doublage?

Bref comme d'habitude on a hâte que cela se termine et que l'on reprenne le rythme du manga..

Bon en voyant cette épisode je me suis dit que les HS pouvait remonter car j'ai passer un moment agréable sans être magnifique cela était pas mal.

Et Sanbi est trés bien fait je trouve.

Bref ce chapitre m'a donner un peu d'espoir quand à la suite des HS.

Et Tobi est hilarant au passage :P