Aller au contenu


Chapitre 46


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avec un peu de retard, le résumé de la semaine (mon avis après je suis pressé :P)

 

Explication sur la viande joyau.

En résumé, la viande joyau c'est bon.

 

Explication sur le Mammouth Régal

10 mètres à la naissance, 50 mètres quelques semaines après, vit jusqu'à plus de 500 ans. Celui là a 400 ans, fait plus de 1500 mètres. Yep. Un Kilomètre et demi, 5 fois la tour Eiffel.

Ailes: Il parait qu'il volait autrefois, mais plus maintenant. Bonnes à manger

Viande: De loin pas aussi bonne que la viande joyau, mais déjà très bonne

Trompes: Aspire avec la gauche, recrache avec la droite.

Estomacs: 12 en tout.

viande joyau: 5 millions de yens les 100 grammes

Niveau de capture 48 Kheops: je pensais que la limite serait 50... en faite ca sera plutot 100 lol

 

A l'intérieur, Komatsu a trouvé quelque chose de bon à manger et s'extasie, Rin aussi.

Pour une fois, c'est Toriko qui insiste qu'il faut se bouger. Komatsu se demande même si Toriko serait pas un peu inquiet.

 

 

Sedol se marre tout en courant

Sunny lui court après et lui dit d'arrêter de fuir,

Sedol dit qu'il ne fuit pas, et attaque. Sunny se défend, et l'attaque échoue.

Sunny dit que ça sert à rien, mais Sedol dit que Sunny va bien finir par ne plus avoir de forces, et qu'il attend le bon moment...

 

Starjun passe à côté de Coco sans s'occuper de lui, va sous le mammouth et saute. Il passe à travers le ventre et pénètre dans son corps.

 

Coco: Merde, quelqu'un... quelqu'un va se faire tuer

 

 

Edit: voila déja le camshot yeah un jeudi lol

 

http://www.megaupload.com/?d=C2O9OL0U

 

On a confirmation que Starjun est pas un tueur il est la pour sa mission et basta. Il se bat que si on l'oblige. Sedol fait vraiment le con avec sunny, voir un combat de ce niveau tourner au cirque... lol

 

Et en faite Starjun va direct dans le mammouth ca va devenir costaud la, va falloir que Zebra se ramene vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil :D

 

Je pense que Sedol à une stratégie est la met en place, préparation du terrain ou autre, de plus coco à la fin de son combat est hs, je pense qu'il y aura une symétrie pour garder l'équité entre les empereurs, donc sunny aura des difficultés. Il ne faut pas se fier au apparence ,)

 

Les derniers mots de coco m'intriguent, il avait déjà vu la mort au dessus du groupe dans le mamouth, c'est juste un rappel ou les images m'en diront plus.

 

PS : merci encore pour les spoils même si il y a peu de post continuer svp !!! j'adore cette serie trés "fraiche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc Starjun veux ramener la viande et basta et veux éviter les combats inutile ;D

 

Aprés il semblerait que le combat de Sunny parte un peut en Live :P

Et on en apprend plus sur le Mammouth et déjà lvl 48 au bout de 46 chapitre mais jusqu'où cela ira. ;)

Bref,Toriko semble inquiet et cela ce confirme avec la prédiction de Coco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si coco avait enfait vu la mort sur le mamouth (vue comment le maltraite starjuun xD)? tin j'allucine comment starjun il a fait pour sauter jusqu'a son ventre ? il a dut sauté un building de haut!?

 

Moi je verrais bien sedol devenir sérieux contre suny à la vue de starjun juste pour l'impressionner ensuite, combat toriko vs starjuun?! c'est surement sur toriko que coco à vue le visage de la mort puisque sunny se bat déja et je voit pas starjuun attaquer komatsu et rin (il attaque pas les faibles ou les gens a terre cellement ce qui l'oppose?) mais il sera sauver soit par le parfum de rin , soit par zebra ( je le verrai bien faire une entré comme starjuun ou il marcherait à destination en rencontrant tout le monde mort de fatigue en commencant par terry, coco, sunny et toriko ^^)

 

ha il me fait chier komatsu à faire des pic-nique quand il faut pas lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce manga, tout dans la démesure, c'est énorme :D

La description du mammouth est extra, totalement hors normes ><

Starjun laisse donc Coco tranquille et rentre direct dans le mammouth, j'avoue que j'avais pas prévu cette éventualité, ça laisse plus de temps pour l'arrivée de Zebra donc ^^

Les combats à l'intérieur du mammouth vont être excellents, deux empereurs contre deux Robots GT, ça va être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir, il y a pas deux minutes je dit dans le topic du chap précédents que Starjun va passer tout droit sans s'occuper de Coco, et je m'aperçoit de suite que j'ai vu juste! :)

C'est clair et net maintenant, on va avoir Sunny qui bat Sedol puis tombe d'épuisement, Starjun passe a coté et s'en fou.

Enfin Toriko trouve la viande joyau, et Starjun trouve Toriko, et la le fight final a l'intérieur du mamouth.

Zebra, je le voit plutôt bien... ne pas arriver du tout. Genre cette mission ne l'interressait pas et il préfère glander chez lui, et pourquoi on aurait pas le prochain arc qui serait d'aller chercher Zebra a la demande de d'une OIG blazé par tant de désinvolture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon effectivement on peut penser que Sunny bat son adversaire et tombe de fatigue mais concernant Starjun et Toriko j'ai des doutes car Toriko n'est pas en forme du tout et est encore assez fatiguer :-\

 

Donc sinon oauis Zebra pourrait être un gros glandeur qu'en fout pas une :P

Aprés Starjun semble avoir plus d'hommeur que les autre robot car il ne s'abaisse pas à tuer un adversaire qui n'a plus la force de ce battre..

 

Et j'attend la VF pour savoir ce qui ce dit sur le Mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non wai clairement...

 

Déja qu'a fond j'aurais eu des doutes sur leur capacité a battre Starjun alors a moitié mort

 

Coco est mort

Sunny le sera a la fin de son combat

Toriko a quasi plu d'energie

 

Donc le seul truc qui reste c'est l'arrivé de Zebra qui serait plus fort que Toriko et que les 4 s'associe ensemble dans le combat pour mettre Starjun version Robot a terre

 

Pour moi c'est la seul solution (et terry peut ramener ces fesses)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est un shonen, le genre ou le héros est sur les rotules mais bat finalement un adversaire 1000 fois plus puissant...

Vous inquiétez pas pour Toriko va, il y a cette loi intrinsèque aux shonen qui fait que ce sont les héros, les Luffy, les Naruto ou les Ichigo, qui se payent systématiquement les adversaire les plus forts de chaque arc.

Je mise donc sur Toriko vs Starjun, je citerai ce post quant ça arrivera pour vous montrer que j'avait raison lol, en revanche vous aurez le droit de me charrier si je me trompe, mais je pense pas prendre un gros risque. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que si on a un Starjun vs Toriko dans le mammouth, Toriko gagne?

 

Ca a beau etre un shonen l'auteur nousa  bien prouvé qu'il était pas au niveau. Toriko Fuit devant des Poulet Géant juste avant... lol

 

Starjun s'il se fait battre ca sera par les 4, ca permet de mettre en place une hiérarchie de force et de power up possible (ou alors Starjun gagne et part avec la viande ca changerait ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que l'IGO avait pris des dispositions pour sortir Zebra de prison, donc a priori il devrait apparaître dans cet arc.

 

Pour la suite, Coco est déjà out, Sunny va poutrer Guido mais sera aussi out à la fin de son combat, Toriko est déjà crevé... Je vois pas comment ils pourraient battre GT-Starjun, vu sa puissance. Certes, le GT doit brider ses capacités de combat et ses techniques personnelles, mais il est quand même monstrueusement puissant, à mon avis bien + que les 3 Empereurs pour l'instant.

 

En plus, depuis le début Starjun n'a pas l'air de vouloir se battre. Il laisse Terry par manque de temps, il laisse Coco, ça montre qu'il veut juste récupérer la viande joyau et rien d'autre. En + là, il s'embarrasse pas de passer par la bouche ou les fesses, il traverse directement par le ventre. Il va probablement faire pareil dans le corps du mammouth, c'est-à-dire traverser les parois de son ventre pour trouver la viande joyau, et basta...

Les GT ne s'embarrassent pas de fioritures, mais ne font pas de victimes exprès. Comme pour les baleines fugus, il aurait pu se battre contre Coco et Toriko, mais il n'a probablement pas voulu risquer de perdre ses baleines ou d'être endommagé. Il ne tue quasiment que pour se frayer un chemin, et pour se débarrasser des personnes et des monstres qui lui barrent le chemin.

 

 

Même si l'IGO perd la viande joyau du mammouth adulte, il leur resterait quand même celle de l'enfant. On sait jamais ils peuvent peut-être en faire quelque chose, même si elle n'est pas aussi grosse, ou nourrissante, que celle de l'adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Starjun c'est le genre de mec a avoir autre chose que de se battre... il est tellement fort qu'aucun interet

 

Contre Terry il se bat pas car c'est une perte de temps il a autre chose a faire

 

Il a un charisme de dingue, il est au dessus de tout ce qu'on a vu. une sorte de 1er Boss du manga. Donc l'auteur doit continué a lui donné un Statut de "Aizen" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il serait possible que toriko et les autres échoue leur mission ( dans se cas l'association bishoku ainsi que les l'IOG seront gagnant sauf que l'association auront un plus gros). et c'est possible reproduire une nourriture grace au "données du goût" ?

 

hé mais j'y pense ! sa fait un moment qu'on a pas vue mansom (il a pas réussit à s'occupé du mammouth?) c'est peut-être toriko qui va s'en occuper a son retour?

 

en fait je pense que la viande joyaux sera dans le menu de toriko puisque coco avait dit à toriko un truck du style " la viande devrait être tendre" quant toriko lui dit qu'il a pris le fruit arc-en-ciel comme dessert( comme dans sa prédiction d'ailleurs), c'est peut-être une prédiction comme quoi le prochain ingrédient de son menu serait la viande. Et puis comme par hazard ils tombent sur cette mission avec un mamouth démesuré et par dessus tout= la VIANDE joyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que la viande joyau sera dans le menu, il est tant que ce menu avance, parceque au rythme ou ça va il sera complet au chapitre 354 lol.

C'est ce qui me fait penser que Toriko réussira cette mission, il était fatigué sur le plateau des boss, mais bon il a enchainé pas mal de combat donc normal, mais la il devrait etre plus frais pour Starjun.

Bon j'ai pas grands chose pour étayer ça, ça relève plus du pronostic qu'autre chose en fait, n'empeche que j'y croit!

 

Khéops ne croit tu pas que tu place Starjun sur un piédestal trop haut? C'est que le vice chef et il est en mode robot (donc limité), donc la comparaison avec Aizen va pas, avec Gin ça pourrait aller, mais pas Aizen.

Enfin c'est bien aussi Gin hein? lol

vice chef + mode robot = adversaire pas si important que ça, il peut perdre dés cet arc.

 

Bourikeur: ben justement, Zebra est sortit de taule, si il est allé en taule c'est qu'il a pas l'habitude de suivre les ordres.

Donc le fait qu'il envoie bouler l'IGO et parte chez lui, ça lui ressemblerait bien.

Et ça serait un joli pied de nez a tout le monde (et pourrait donner le thème du prochain arc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bℓαɔк.Рαιи : En même temps depuis le début on nous a montré que Toriko n'était relativement pas si fort que ça, on a vu que Jiroh battait en un coup un Serpent du Diable et que même Coco aurait pu le battre assez facilement alors que Toriko avait vraiment galéré contre lui, après Toriko a un mal fou à battre le plus nul des robots GT alors que Coco en bat un plus fort (en partant avec un gros désavantage) et on nous a montré Sunny comme apparemment plus fort que Coco (qui à l'air plus fort que Toriko).

La comparaison actuelle entre Starjun et Aizen n'est pas exagéré et on ne voit pas comment Toriko (même en pleine forme) pourrait le battre peut être s'il a un hollow intérieur comme Ichigo et encore. Par contre les désavantages qu'à maintenant Starjun permettrait pour moi, une victoire de l'alliance entre Toriko et Zebra (puisque Coco est out et que malgré sa victoire Sunny devrait être out) qui est (d'après l'ordre d'apparition et de puissance) le plus fort des 4 empereur, d'autant plus que la viande joyau devrait être dans le menu de Toriko et il devrait plutôt goûter à la meilleure donc celle du Mammouth Regal plus âgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas convaincu, vous vous fier trop a des rapport de force, comme si les combats dans un manga c'était juste une question de chiffres et de stats...

Et ça veut rien dire en plus, regarde bleach en ce moment, le rapport de force, ça va ça vien pour les besoin du scénario c'est tout.

Déja tu fait référence au précédent combat contre un gt, faut bien voir que c'était un gros combat et si il a duré si longtemps c'est parceque l'intensité de la scéne due a la mort de la mère louve était trés forte, donc pour les besoins du scénario, fallait en faire un gros combat.

Pareil pour Jiroh qui détruit un serpents géant, on avait déja vu ce genre d'adversaire, on allait pas se retaper 3 chapitres sur le serpent ça serait chiant, donc l'auteur a expédié le truc pour les besoins du scénario, et oui.

Et la c'est pareil, on a un méchant qui a de la gueule, c'est un méchant pour le héros, c'est comme ça que ça se passe dans les shonens, comme ça les gamins qui achetes le jump ils peuvent dire "whaou t'a vu Toriko comme il est trop foooort???".

C'est pour les besoins du scénario vous dis-je. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais il reste assez bon.

Toriko commence un peu à paniquer, il prend conscience de ce qu'il se passe dans le corps du mammouth... En tout cas ça lui ressemble pas d'être comme ça.

Du côté de Sunny ça avance pas tellement, à voir pour le prochain chapitre si on aura avancé plus que ça.

Starjun entre finalement dans le mammouth (sans se poser de question lui :D) et Coco voit l'ombre de la mort... Reste à savoir sur qui elle est placée ^^

 

Sinon, je suis toujours aussi fan de la description du mammouth : 1500 mètres de long la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonneras toujours c'est l'imagination débordante de l'auteur du manga

Je connais pas l'anatomie du mammouth par coeur(^^)mais pour nous pondre tous ça faut le faire quand même(12 estomac et un total de 1,5Km dans le bide...)

Quelqu'un va mourir Coco en est sûr, bon et si c'était Toriko qui était en danger? Y serait temps qu'il se ramène maintenant Zebra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette surenchère de taille, de niveaux de captures et de puissance un peu dangereuse. On est au chapitre 46 et on a déjà un niveau de capture 48... Si l'auteur compte tenir 400 chapitres, il part peut-être sur des bases un peu hautes. Cependant, en voyant que nos héros commencent à avoir du mal vers le niveau 40 (athlétisme du diable), je suis un peu rassuré. Je pense que ça va un peu se calmer par la suite...

 

Sinon, on insiste encore une fois sur les prédictions de Coco... vu l'insistance, on peut être presque certain que Coco ne se trompe pas (et puis là il ne serait plus crédible pour ses prochaines prévisions...). Cette prédiction concerne très certainement un de nos héros...

On sait déjà que Toriko ne peut pas mourir, et il semble très peu probable que Komatsu meurt si rapidement...

Il reste Rin et Sunny... là encore ça serait trop tôt pour Sunny, on attend tous de voir le quatuor réuni, et puis il est important pour la suite.

Donc en gros, je crois que Rin pourrait bien mourir dans cet arc, par élimination. Elle n'aurait fait que 30 chapitres... c'est court, mais on a quand même l'impression de savoir à peu près tout d'elle, alors ça me semble plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mammouth il est 48 a cause de sa taille... et si on remarque personne va le capturer !!! ils vont juste dans son corps recuperer la viande

 

Qu'on trouve un mec qui arrive a battre le mammotuh et se le trimballer? lol

 

En plus le mammouth est pas trop méchant il est 48 juste car il est immense et que donc le capturer lui meme c'est juste compliquer

 

Pour la mort, franchement j'attends de voir on reste dans un Shonen, j'attends de voir si l'auteur pourra faire tuer un personne, les 4 empereurs + Komatsu pas possible. Rin la seul fille du manga... j'y crois moyen. Donc on verra l'auteur fait peut etre ca pour faire peur et au final ce passe rien (comme dans un bon vieux shonen :))

 

meme terry on sait que l'auteur est pas pret de le tuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Le niveau de capture 48 est clairement à relativiser... mais à chaque arc les niveaux monte, et ya des chances que dès le prochain on passe les 50 à mon avis. Je pense comme à toi à une base 100 pour les niveaux, mais là ça va vraiment vite, alors je commence à avoir des doutes. En tout cas, ce système est sympa quand même, ça donne un petit côté RPG au manga :) Pareil pour le menu qui jouerait le rôle des "équipements" de notre héros de RPG. Mais je pense que l'auteur doit se méfier, c'est tout.

 

En ce qui concerne la prédiction de Coco, je suis d'accord avec toi, l'auteur peut toujours par de nombreux stratagèmes conserver en vie tous les personnages principaux, tout en donnant une explication aux prédictions (exemple avec Komatsu dans un arc précédent), mais il peut pas nous faire le coup à chaque fois non plus... En même temps, on connait pas trop le style de l'auteur encore. Ce sera une occasion de voir si l'auteur est prêt à tuer un personnage important assez rapidement, ou si il suit le courant shônen classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on monterait alros que Toriko fuit devant un Niveau 30 et était clairement incapable de battre la mère de Terry.

 

Faut bien voir que c'est un niveau de capture (donc c'est sur plus le truc est gros...) et non pas un niveau de combat, ce qui change tout

 

Après je le vois tuer un erso car a l'heure actuel y en a quasi pas... l'auteur commence juste la mise en place du manga (avec un 1er arc vraiment long), et coco est diseur de bonne aventure, pas medium. Il voit peut etre la mort de quelqu'un mais il voit pas l'arriver de Zebra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on monterait alros que Toriko fuit devant un Niveau 30 et était clairement incapable de battre la mère de Terry.

Il a aussi pas mal galéré contre le Serpent du Diable qui est lvl 21 (il n'aurait peut être même pas gagné

sans l'aide de Coco en plus) et contre l'obusaure, il a eu besoin du parfum de bataille donc c'est clair que pour le moment ce n'est pas la peine d'augmenter le niveau des monstres contre lesquels il va se battre d'autant plus que ce ne sera pas forcément uniquement contre des monstres.

 

Faut bien voir que c'est un niveau de capture (donc c'est sur plus le truc est gros...)

Comme pour la Baleine Fugu ;D

 

Après je le vois tuer un erso car a l'heure actuel y en a quasi pas... l'auteur commence juste la mise en place du manga (avec un 1er arc vraiment long), et coco est diseur de bonne aventure, pas medium. Il voit peut etre la mort de quelqu'un mais il voit pas l'arriver de Zebra ;)

Pour ça je suis d'accord avec toi car il y a trop peu de persos pour qu'il en tue déjà (et de toute façon le seul perso qui peut mourir c'est Rin) mais par contre Komatsu était vraiment mort et c'est Jiroh qui l'a ressuscité et pour l'arrivée de Zebra, il a pas besoin de le voir il sait qu'il va arriver. Par contre une petite remarque, c'est à chaque fois que Starjun est dans les parages que Coco voit la mort sur Toriko et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la Baleine Fugu

 

la baleine fugu c'est différent le niveau de capture est de 1 je te rappel :)

 

Après faut extraire sa viande c'est autre chose ^^ (et ca devient 29)

 

Mais attraper la baleine en ellle meme pas de soucis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...