Aller au contenu

Galerie d'une bicyclette


beck perdu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey !

 

Premier post ici, c'est bizarre parce que j'aime bien ce que tu fais^^ EDIT : dsl beck, bien sûr que j'ai déjà fais  un tour^^ c'est juste que j'étais directement allé en page 2 et que je n'avais pas pris la peine de regarder le pseudo (t'as progressé un max.)

 

Alors, comm global : ya du bon et du moins bon, je m''xplique ; certaines créa's ont un fond réellement vide (dédi Kisame) alors que d'autres pètent l'originalité (dédi Zetsu). Sinon le cadre, bien que joli est trop souvent repris à mon goût.

 

La dernière : Je kifff...surtout la typo, sa roxx sa tkt, continue ! Bémol peut-être la fractale un peu trop visible par endroit et un fond basé sur un ou deux dégradés.

 

Voila voila, bon et bien bonne continuation, c'est vraiment pas mal  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette sign'... waouh ! Elle est superbe !  :)

La typo, franchement là t'as progressé ! Je préfère bien plus quand tu les mets petites comme ça !

T'as enfin changé de cadre. Il est bien mieux ! ^^

Sinon, Dragkent a tout dis ^^

 

Pour l'avatar, j'adore comment t'as fais, la superposition de rectangle ! *w*

 

Bref, bon boulot ! Au faite, je suis une fille...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je trouve que ça ne s'accorde pas au thème de nowël, mais sinon c'est un très belle sign' ^^

 

Le font est bien travaillé, et franchement, je l'aime bien !

La police, discrète mais sympa.  :)

Le render qui sort, c'est original, mais je suis pas fanne...  :-\ Même si ça le fait avec cette sign' ^^"

Le cadre, original et j'aime ^^

 

Beau boulot !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement beck, class cette sign'

 

Ptit bémol à mon goût : -c'est pas moi qui l'ai faites... :-[

                                - le render un peu coupé c'est dommage

                                -le cadre passe sur le render

 

Classe : le render, le fond, la typo...la sign' quoi  ;)

 

Bravo l'ami, continue  8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais une fille avec un gros sapin de nowël en guise de barrette fais plus nowël qu'un truc mi-aigle mi-....lion ?  :o  9_9

 

L'avatar est bien plus nowël ! ^^ Mais... c'est une loutre ?!  :o Tu me fais peur...

Par contre, la typo... T'aurai pu voir que le "ë" c'était pas la même police ! Ça gâche tout...

La chapeau de nowël rajouter, ça se voit biiien, mais ça a son charme.

 

En résumé : arrête de dire que des animaux pas mignons font plus nowël que ma sign'.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde!

 

Me revoilà avec une nouvelle sign enjoy!

 

deathnotei.png

 

v2 un poil modifié:

 

deathnote2g.png

 

édit: je tiens à préciser que j'ai mis 1h pour faire cette signature et qu'elle comporte 25 calques et ça doit être à peu près la même chose pour sign actuel ^^'

 

édit2: à venir une création pour mes créations! En faite je vais essayer de réunir toutes mes plus belles créas (pour moi) dans un fond style web design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha !

 

Alors cette new sign honnêtement...j'aime bien  ;)

 

Ptits défauts selon moi : l'incrust de Light un poil trop importante sur sa main près de la pomme (le smudge passe dessus), idem pour l'épaule. Ensuite le cadre, on aime ou pas, moi j'aime pas trop, je trouve que ça apporte pas grd chose à la créa's. La typo c'est du good. Enfin le fond, un peu simple passe bien je trouve.

 

Au final, gg mec'  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, même si je préférais le griffon  ;D

 

La typo est bien, le flou dégradé est peut-être un peu violent au niveau des cheveux de Raito. Le fond, je suis partagé car il colle excellemment au personnage, mais beaucoup moins à la pomme. T'aurais peut-être pu la remplacer par une pomme jaune  :P

 

Je suis partagé sur le cadre aussi, j'aime beaucoup le coin rongé mais j'aime moins les deux barres. On dirait que le cadre est à la fois "moderne" avec les barres et "oldies" avec le coin rongé et le fond, comme si tu avais hésité entre les deux thèmes et que finalement tu avais mis les deux.

 

En tous cas je suis loin d'obtenir ça encore  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je trouve à faire c'est que l'avatar a pas les mêmes teintes que la sign  ;D. Et peut-être que le render sur la sign a un air bizarre, comme flou/pixellisé, ça doit venir d'un effet que tu as employé.

 

Je constate que depuis que tu as découvert la technique du coin rongé, tu t'en donnes à coeur joie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bizarre, moi aussi je m'apprêtais à poster  ;D

 

Cette sign', elle est splendide...!

De ce que je vois, t'as mis un stock, plein de smudge et un C4D (d'ailleurs, je l'ai aussi  :D), et ce petit C4D donne un petit truc qui rend la sign' un poil plus féerique (même si le thème du film c'est pas vraiment ça ^^').

Seul petit bémol, la typo. Déjà, elle est mal choisie (enfin, je pense !), j'aurai mis quelque chose de plus.... "raffiné". Et ensuite, elle est mal placée. T'aurais peut-être dû la mettre à doirte ou a gauche du personnage.

 

Dis-moi, c'est pas la même technique je pour celle de Death Note, je me trompe ?  ;)

 

En tout cas, beau boulot  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

 

Voici la V2 de la sign:

 

neytiri.png

 

neytiri voulait plus de couleurs et que ça soit moins fade....j'ai fais ce que j'ai pu  9_9

 

édit:

 

Créations à venir:

 

type:Double kit

 

thème: Feel the pain

 

renders: Naruto pour l'un Sasuke pour l'autre

 

+

 

type: double kit

 

thème: Feel the dream

 

renders: Naruto pour l'un Sasuke pour l'autre

 

 

édit:

 

Premier jet:

 

naru.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'préférais la V1... mais chacun ses goûts ! (c'est p't-être aussi parce que j'suis une fille et lui un mec  :-\)

J'vais pas m'éterniser, t'as du juste changer le mode de certains calques (AVOUE !).

La typo, encore mal placée. On la voie pas assez. Et j'aurai mis encore une raffinée. T'as du mal avec ça !  ;D Ou alors, "manuscrite", si ça tilt dans ta tête ! Ah, ça y est. T'aurai dû mettre la même typo que celle de l'avatar !

Et la couleur aussi, le noir, c'est pas très voyant  :-\

 

Pour celle de Naruto, je la trouve un poil trop saturée.

L'idée est bonne, mas les effets sont mal faits je trouve.  :-\

La typo, y'a de l'idée, mais je trouve qu'elle va pas.

Et les... euh... "traits" qui se croisent, t'aurais du baisser la taille, là ça fais gras et c'est moche  :P

Est-ce que par hasard, t'aurais touché à l'aérographe ?  :D

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...