Fuudo Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Salut je suis nouveau sur le forum sa fait a peu près un ans que je colo et en ans le seul progrès que ja'i fait sa a été de passer de gimp a photoshop je colorisai mieux mais sa fait quelques mois j'ai l'impression de stagner j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Ah bah pour ca tu as toute une pallete de tuto pour ca ! Suffit de chercher, donc je te laisse chercher quelle section est la bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 il y'a le tuto de GFC t'as la premiere page qui est pas male fournie et si tu fais un petit tours sue leur salon ils peuvent te filer des conseils avisés ils sont balaises en particulier berto et tyfflie bonne progression à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuudo Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 ok merci parce que j'ai deja essayé plein de tuto mais je vais les refaire tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts