Babyface' Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Bonjour à tous, amis créateurs. Comme l'indique le titre, j'aimerais solliciter l'aide des créateurs pour la colorisation d'une image en particulier, et pour la création d'un avatar à partir de cette même image, je mets le lien de l'image ci-dessous: http://img10.imageshack.us/img10/7394/beckqdj.jpg Pour l'avatar, j'aimerais qu'il soit similaire à un avatar que Ewi-Kun avait fait pour Braan Le Béni, le lien de sa demande ci-dessous: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20217.0.html Si vous avez des questions à propos de la demande, où si vous voulez que j'approfondisse certains points, n'hésitez pas. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Pour ce que ça intéresse, j'ai trouvé une image similaire: Elle n'est pas trop similaire mais voilà juste au cas où ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Je remonte ma demande pour savoir si il n'y a toujours pas de volontaire. Si c'est pas le cas, tanpis, cela n'est pas grave. Je laisse le topic actif pendant 3 jours, et si toujours rien, je lock. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 J'ai fait à partir de l'image que j'ai posté. Vu que je m'y connais pas du tout en colo mais bon t'es pas du tout obligé de la prendre hin ^^' Si tu veux des modif' demande, je verrai ce que je peux faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Merci Jodaime, c'est vraiment ce que je voulais, même si ce n'est pas l'image de base, ca me convient assez. Juste une modification, par rapport à la possibilité d'encrer mon pseudo sur le render.(Je sais pas si tu vois mon premier post et le lien que j'ai mis sur la demande de Brann le Béni, à peu près comme ca) Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Comme ça ? Pour la police, je suis pas vraiment satisfait Si t'en as une en tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Oui voilà comme ça, pour la police le seul bémol est que je ne la trouve pas assez visible, après des idées de polices, je sais vraiment pas je m'y connais pas vraiment en fait. Donc une police plus visible, ce serait sympa de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Mmhh.. 4 polices plus ou moins diffèrentes. J'en essaie d'autres ? lol Peut-être un changement de couleur autre que le noir ? ^^' Edit: You're welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Non c'est bon, c'est impec, je vais prendre le deuxième avatar. Merci pour ton travail, tu as rendu un homme heureux . Je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts