Tyfflie Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Et voici les résultats du concours de colorisations ! Merci à tous les participants et votant et bravo au gagnant 1er avec 34 votes: Esaxil 2ème avec 31 votes: Mitsuko 3ème avec 25 votes: Flare 4ème avec 20 votes: Vinc3412 5ème avec 5 votes: donjuan1 6èmes exequo avec 1 votes: Mael Byakkou 7èmes exequo avec 0 votes: Divideo Mathebayo Winnie l'ourson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Bravo à Esaxil pour sa super colo! Bien sûr félicitations à tous pour votre boulot! Pour ma part, je n'en attendais pas plus (car pas moins avec 0 vote, on peut pas faire pire!! ;D). Pour ma première colo, je suis assez content du résultat et je vais vite m'y remettre afin de faire mieux pour la prochaine!! Encore féliciations à tous et vivement le prochain concours! @Tyfflie: Si j'en crois l'ordre des colo avec le nom des auteurs, tu as mis mon nom au dessus de la colo de Divideo! C'est que ma colo est moins bien réussi que la sienne! Je ne voudrais pas "m'approprier" la colo d'un autre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Bien joué à Esaxil, au-dessus du lot pour cette fois-ci ^^ Bien joué aux suivants aussi, même si certaines colos sont en-dessous du niveau des autres ça reste du boulot et vous avez eu le mérite de participer Et puis on a eu de belles choses cette fois-ci, bravo à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 GG Esa' !! ta colo était vraiment belle. 1ère place mérité. je félicite également Mitsu' pour sa superbe colo, les deux premiers sont des GFC, comme quoi, y'a vraiment du niveau chez nous lol. et bien sur félicitations à tous les autres participants, on a vraiment eut le droit à de très belles colos, et je le penses sincèrement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 bravo les amis , GJ esa et вℓαує∂ , flare aussi et GFC , les trois première places sont GFC , ont est fort "attend moi j'ai pas participer dommage" a la prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donjuan1 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 J'ai fini 5eme avec 5 votes.je suis content de ma premiere colo et je remercie les 5 persones pour avoir voter ma colo a+ PS:c'est pour quand le`prochain concours de colo et sign? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Bon, ben j'avais voté pour les 2 premiers ^^, je savais bien que ça serait serré entre les 2, mais finalement esa arrive premier à 3 votes d'écart, donc grand bravo à lui...malgré le fait qu'il a eu du mal à finir sa colo Bravo à Flare pour la 3 eme place...3 gfc en tête ^^ J'avais aussi reconnu le style inimitable de winnie l'ourson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 aaaaaa! merci les gens , premier mais de très peu bravo aux participants , et plus particulièrement à mitsuko , car je trouve ta colo vraiment sublime ! En tous cas ce qui est certain c'est que j'aurais jamais gagné sans toi (l) Bon , Berto , prochain concours je te mets ta raclée , t'a feinté cette fois ci mais la prochaine fois je t'aurai ! Encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Le prochain concours sera lancé quelques semaines avant la sortie du prochain tome de naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Le prochain concours sera lancé quelques semaines avant la sortie du prochain tome de naruto Oh bah je pense qu'on à le temps alors Minimum au mois de juillet ^^ Sinon pour ce concours et bien de très belle colo encore une fois... Les colo pour les quelles j'ai voté on fini 3 et 4, donc bon, un bon choix quoi ^^ Mais vraiment de très belle colo, celle qui a fini troisiéme me fait énormément penser à l'anime... Sinon pour la quatrième, et bien très bien réaliser, je suis fan... J'aurai bien voté celle qui a fini deuxième mais bon, l'effet coucher de soleil est beaucoup trop pousser à mon gout, malgré ce superbe rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Yataaa! Bravo a tous!! Félicitation Esa, ta colo déchire tout, normal que tu finisses premier (et j'y suis pour rien )! Et puis c'est doux, reposant, je comparerai ca a une fraise Tagada (prend ça comme un très bon compliment) ^^ <3 Flare franchement j'aimais bien ta colo aussi, une atmosphère calme et des couleurs agréables pour les yeux ^^ Sinon ouai ouai, je sais me suis défoulée niveau saturation/contraste etc. (on va dire que c'est la même raison qui fait que les cuisiniers fassent des plats trop épicés...) Ah oui ! Quand même sur le coup, les gfc ont la classe quand même merci pour vos votes!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flare Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Merci pour m'avoir voté! ^^ J'ai fait du style animé (je n'ai jamais tenté du painting ^^') donc je ne croyais pas d'etre troisième! Bravo à Esaxil et a Mitsu' pour leur belles créations et vive la GFC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Très belle colo de Esaxil ! Félicitation à lui ! La 2 ème et 3 ème sont pas mal non plus ! A la prochaine, pour le prochain concours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts