Aller au contenu

Highlander


kuoyo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bah en gros on suit les aventures d'un Highlander, un descendant des guerriers ecossais, qui est immortel!

Car en fait dans Highlander, qq personnes deviennent immortelles !

Mais à la fin il ne peut en rester qu'un ! Et donc quand des immortels se rencontrent (il se sentent, en éprouvant une sensation étrange lorsqu'ils s'approchent d'un autre immortel) ils y combat (enfin pas tout le temps ! Certains immortels sont potes ! (surtout chez les 'gentils', le héros Duncan McLeaod ! (et son frère Connor (joué par Christophe Lambert et qu'on peut voir dans le 1er épiosde de cette série) et le héros immortel des films !) car les immortels ne le sont pas tout à fait ! Ils sont immortels pour ce qui y'est de l'age, de la maladie et des accidents, mais ne doivent pas être décapités !

Donc combat à l'épée entre les 2 immortels et celui qui gagne décapite son adversaires et s'approprie sa puissance ! (mais franchement, ils se qu'il deviennent réellement plus fort... c'est une question que je me suis tjrs posé).

 

Série très intéressante, car non seulement il y a de l'action, mais aussi qq intrigues bien construites et des persos en béton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors la fin de la série??? ben en fait il n'y en a pas vraiment... je vais expliquer:

tout d'abord il y en a un qui a dit qu'il avait tué son ami (richie de petit nom) en le prenant pour l'ennemi, c'est vrai mais en fait il y a eu une autre saison après ça

en fait la série Higlander se termine par un film: Higlander 4, le combat final (plus tout à fait sûre du titre, c'est à vérifier). enfin toujours est-il que dans ce film, Duncan et son parent et ami Connor (ils ne sont pas frères, il y a une centaine d'années d'écart il me semble) combattent un très gros méchant qui est l'un des derniers immortels.

ça se termine avec Duncan qui tue Connor pour prendre sa puissance et pouvoir ensuite tuer le méchant immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

perso c'est 1 de mes séries préfèrées

j'aime trop adrian paul

il a trop de charisme par rapport à lambert

les combats sont vachement bien et duncan maitrise trop son katana

j'étais dégouté que richie ait été tué par accident

sinon pour quoi en france nous n'avons qu'1 saison en dvd?

c'est dégueulasse je veux les autres pour me la acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette série mais je n'ai pas vu tous les épisodes. Je me demande encore comment on devient immortel, c'est très mystérieux.

 

Dans la série, c'est une sorte de don qu'on certaines personnes qui ne se dévoile que si elle meurt d'une mort violente.

Si une personne qui peut devenir immortelle vie toute sa vie tranquillement et meurt de mort naturelle, elle mourra comme n'importe quel être humain.

Malheureusement pour la plupart des personnes pouvant le devenir, les autres immortels sentent les être humain qui peuvent devenir comme eux et peuvent en profiter pour les tuer et rajouter un nouvel immortel a mettre dans leurs liste de personnes a tuer pour ainsi récupérer leurs énergies ^^

 

Dans la série, Ducan avait ressenti que Richie pourrait devenir un immortel mais avait préféré le laisser vivre une vie normale avant que celui ci ne meurt d'une autre manière...

 

Ce qui est sur, c'est que c'était vraiment une super série, dommage qu'il ne la rediffuse pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que c'était vraiment une super série, dommage qu'il ne la rediffuse pas d'ailleurs.

 

je l'ai revue il n'y a pas très longtemps sur NT1 (à moins que ce ne sois W9? je sais plus...), ça devait être en mai, quelque chose comme ça. Ils repassent souvent des vieilles séries sur ces chaines là, il faut tomber dessus, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter, les immortels ne savent pas qui sont leurs vrais parents, ils ont tous été recueilli dans des famille d'accueil, leur naissance restent donc mystérieuse.

 

ensuite il y a l'organisation des guetteurs qui surveillent chaque faits et gestes de tous les immortels sans jamais intervenir du moins en théorie...

 

les films à par le premier sont ridiculement nuls, la série part en eau de boudin...et adrian paul, je trouve moche.

 

un gros plus pour le générique: Queen et l'exellent Prince of the univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série se passe après le premeir film (ils en parlent au début d'ailleurs, et Dawson le redit aussi). Il y a eu biensûr l'immortelle, une sorte de spin-off qui n'a pas marché et s'arrête là où on peut y voir de l'intérêt...

 

Ensuite, le 5e film devrait bientôt arriver (Highlander : The Source). Duncan et Methos contre 4 gars (ça me rappelle les cavaliers de l'apocalypse tiens) afin de découvrir les origines de l'immortalité.

 

De plus, au Japon, deux animés sont sortis ou vont sortir (Highlander : Vengeance et la suite de ce même animé, en production). Voilà pour les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...