rhavin Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Alors voici un film pas comme les autres... puisqu'il s'agit d'un film documentaire sur une ville (Najac) qui existe vraiment, en auvergne et dont chaque habitant est littéralement un exemple de caractère humain. Le film? Voici Najac, petite bourgade resistant vaillament à l'envahisseur technologique, scientifique, mondialiste bref, tout ce qui pourrait changer le petit quotidien tranquille de chacun. Suite de "La vie comme elle va", nous retrouvons donc notre bon chef de gare, véritable feignasse sur pattes (Ouais, je vais nettoyer les carreaux, on me verra mieux branler de l'extérieur), Jonnhy Bof (Je vais vous montrer une pierre qui flotte *sifflement* *plouf* Oh merde...), le vieux papy mécano (j'ai reconstruit mon hélicoptère) et bien entendu l'autre papy acharné (Debout les morts, on va creuser dans la montagne!). Si vous manquez d'entrain, que la vie vous parait fastidieuse, faites un tour du coté de najac pour prendre la juste mesure de la rélaité. Un film a prendre au second degré, plein de fraicheur et de vie... ("P****** de Chevre, elle va pas se foutre dans le ravin? Oh la co**asse!!" citation de Jonnhy Bof) et parce que vous êtes sage, l'affiche du film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 j'habite en auvergne mais jamais entendu parler de najac. il est vieux le film? sa me donne envi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Si t'as jamais entendu parler de Najac, c'est normal, vu que le village en question fait tout pour ne pas etre civilisé "Ici Najac, allo la Terre" est sorti le 7 juin de cette année au cinéma. "La vie comme elle va" est sorti depuis belle lurette, je crois en 1999 ou par là. Crois moi tu ne le regrettera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts