Aller au contenu


[signature]Yokio_Orochmaru


Yokio
 Share

Messages recommandés

en meme temps le createur qui passe 3 plombes de sa vie pour te pondre une sig, je suis pas sur que ca lui fasse super plaisir que tu l'utilises seulement 3 jours. Il s'attends peut-etre à un peu plus...

 

@miss uchiwa : bien!! tu progresses... serieux passe à photoshop et arretes pixia tu verras le bond que tu vas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme tu l'as dit tu n'es pas sur que ca lui fasse super plaisir que je l'utilises seulement 3 jours, je le sais mais je change regulièrement et donc son avatar revient regulièrement.

Je change tous le jours donc je ne pense pas que sa la derange, mais pour etre sur je vais lui poser la question.

 

Voila c'est fait j'ais poser la question par mp y a plus qu'a attendre la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me disais aussi que cte sig orochimaru (qui franchement est vraiment bien) ca sentait le photoshop. Oui oui ca suffit amplement. Franchement moi je suis passe au 7 il y a 6 mois parce que mon 5 ne fonctionne plus et 80% de mes sigs sont faites avec le 5 (c'est vraiment quasiment la meme chose). Je ne connais pas cs, mais bon voila quoi pas besoin.

 

Sinon pour ta sig Yokio, j'ai bossé hier, mais je comprends pas, l'alchimie se produit pas, j'arrive à rien de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ayoras: et depuis que tu a la 7 tu as fait quels signature ?

 

 

(si tu ve envoie les moi par mp pour voir comment elles sont stp)

 

sinon toujours pas photoshop alors attend un peu si tu veux vraiment la mienne mais je suis pas un pro loin de la ..... :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement infoutue de te répondre, hinata sure apres j'en sais rien, peut-etre les kurenaï. Franchement, je vois quasiment aucune différence entre le 5 et le 7... Par contre photoshop est vraiment le logiciel adapté je trouve. Après la version importe peu (c'est plus des détails d'ergonomie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...