Yokio Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Alors j'aimerai une signe avec orochimaru, il faut que se soit marquer Yokio et pour le reste je vous laisse faire comme vous desirer pour moi c'est ces deux choses les plus importantes.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Voilà, ça te vas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Cool le noir et blancs, bien trouvé ! Ca fait ressortir la froideur d'oro Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 oui c'est vrai miss uchixa je crois que cette sign est tous simplement magnefique !!! :o ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Elle est top mais je veu laisser la demande pour voir se que les autres peuvent faire, merci je la mais comme sign. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 voila m'sieur s'pas du grand art mais bon ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Je continu a laisser le topic, car comme sa je me fais un petit placard a sign loll, car j'aime pas avoir tous le temps la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 en meme temps le createur qui passe 3 plombes de sa vie pour te pondre une sig, je suis pas sur que ca lui fasse super plaisir que tu l'utilises seulement 3 jours. Il s'attends peut-etre à un peu plus... @miss uchiwa : bien!! tu progresses... serieux passe à photoshop et arretes pixia tu verras le bond que tu vas faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Mercii^^(j'ai l'impression que j'ai passé un cap, là...) pour toshop, j'ai réussi qu'à dégotter la version 6, c'est suffisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 miss uchiwa ta photoshop ? :o tu vas nous faire de trucs de ouf !!! :o sinon je vais essayer de e faire une sign mas je suis nul puis pour l'instant je n'est pas photoshop donc :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Alors comme tu l'as dit tu n'es pas sur que ca lui fasse super plaisir que je l'utilises seulement 3 jours, je le sais mais je change regulièrement et donc son avatar revient regulièrement. Je change tous le jours donc je ne pense pas que sa la derange, mais pour etre sur je vais lui poser la question. Voila c'est fait j'ais poser la question par mp y a plus qu'a attendre la reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 ah je me disais aussi que cte sig orochimaru (qui franchement est vraiment bien) ca sentait le photoshop. Oui oui ca suffit amplement. Franchement moi je suis passe au 7 il y a 6 mois parce que mon 5 ne fonctionne plus et 80% de mes sigs sont faites avec le 5 (c'est vraiment quasiment la meme chose). Je ne connais pas cs, mais bon voila quoi pas besoin. Sinon pour ta sig Yokio, j'ai bossé hier, mais je comprends pas, l'alchimie se produit pas, j'arrive à rien de bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 @ayoras: et depuis que tu a la 7 tu as fait quels signature ? (si tu ve envoie les moi par mp pour voir comment elles sont stp) sinon toujours pas photoshop alors attend un peu si tu veux vraiment la mienne mais je suis pas un pro loin de la ..... :-\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 complètement infoutue de te répondre, hinata sure apres j'en sais rien, peut-etre les kurenaï. Franchement, je vois quasiment aucune différence entre le 5 et le 7... Par contre photoshop est vraiment le logiciel adapté je trouve. Après la version importe peu (c'est plus des détails d'ergonomie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ayoras, pour le moment, j'ai encore rien fait sur toshop^^ Mais je vais m'y mettre, dès que mon cher frère daignera me laisser mon ordi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 chose promise, chose due, après 2 semaines d'attente, voila je suis arrivé à quelque chose de correcte : J'espere que ca te plaira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 J'aime beaucoup cependant j'ai une toute petite remarque: la main qui attrappe le bras d'orochimaru est a mon gout un peu pixelisée et le pseudo un chouia mal placé ^^ mais ou sinon c'est très bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 le pseudo mal placé moi je trouve qu'il est tout a fait bien placé (apres c'est une question de gout ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Ben moi je trouve qu'un peu plus a droite ca aurait été mieux, ca aurait mieux occuppé l'espace je trouve...fin c 'est vrai ta raison: c'est une question de gout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 Moi je trop content, ma nouvel sign parfaite je l'adore elle est trop belle, je suis ravi donc yé ferme le topic++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts