Aller au contenu

Fairy Tail 132

Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Sympa comm chapitre, j'adore le fait que l'auteur avance super rapidement a chaque fois.

Par contre pour les combats c'est presque sur que le mec qui faisait parti du conseil des 10 mages va se faire éclater comme une merde, parce que dire qu'il fesait parti du conseil veut dire qu'il est fort et donc qu'il va se faire latter pour donner un effet de surprise, pareil pour wend en fait elle est super forte

Le retour de Leon trop bon l'air va se rafraichir avec les 2 amis. Les autres ont plutôt l'air louche (les pegasus surtout). Le fameux mage saint a une certaine classe faut le reconnaitre mais la gamine de fin de chapitre excellent Natsu la connait ce serait le comble. Une baston devrait pas tardé même si certains ont l'air assez sérieux mais avec ceux de Fairy Tail faut s'attendre a tout.

je suis fou ou les mecs de pegasus sont tous des pervers ? en particulier leur boss

Gray il est comme chez lui  :D il se met en slip comme ca

Wendy m'intrigue pas mal surtout la derniere image avec natsu ... la connait-il

Leon il a pas changer du tout ou c'est moi ?

a quand des spoils sur le 133 ?

Il se peut que Natsu ait simplement entendu le nom de Wendy sans jamais l'avoir rencontré. Ignir lui en aurait parlé rapidement et voilà.

Bon les rumeurs vont bon train et la plus persistante est qu'elle serait une Dragon Slayer du vent avec des ailes et tout... ça serait bien classieux  :o

Sinon j'aime vraiment trop le design de cette Wendy. Bon d'accord,  les lolis du genre, on en voit souvent, mais je la trouve particulièrement réussi (si j'aime son style de combat et quand on la verra dans des pages colos, je sens que je vais finir par faire un fan club  ;D).

Je pense aussi que cette Wendy n'est pas si inconnue que ca... Ignir l'a connait, Grandine aussi, mais Grandine est une sorte d'esprit, donc on sait qu'il n'y a pas que des dragons mais aussi des esprits...

Quand a Wendy elle peut etre une dragon slayer ou autre chose...en tout cas j'aime beaucoup ce personnage, tres reussi, kawaii certe mais assez charismatique pour une petite fille.

J'espere surtout qu'elle nous en apprendra plus sur Natsu!

Ouais...

Un chapitre normal finalement...

Présentation des membres de la délégations, ce qui nous donne

Fairy Tail : 4 membres

Blue Pegasus : 4 membres

Lamia Scale : 3 membres

Cat Schelter : 1 membre

12 mages pour 6 du coté de Oratious Seis

Le double quoi ^^

Donc ça doit vraiment être puissant cette ligue de méchant mages noirs !!!

On retrouve Leon, mais j'aimerai bien savoir qui est cette Wendy  9_9

génial se chapitre!!

vue les relations des personnage sa ferra quelque chose comme=

-natsu vs un membre d'oracion seis

-les 3 guignol de blue pegasus vs un membre

-erza + le guignol-sama de blue pegasus= un membre

-leon+gray= un membre

-lucy+son ennemie (celle qui fait d'la magie avec le tapie)=un membre

-le "gret holly mage" vs un membre

-puis pour la petite wendy...vs  le même membre que les 3 guignol de blue pegasus (en partant du fait qu'il vont perdre..)

Je pense pas que Mashima compte nous faire un truc trop prévisible pour ce 12 vs 6.

Ce ne sera pas qu'un simple combat 12 contre 6, Orageous Seis doit avoir un plan et des manières de se défendre. Tout le monde ne combattra pas tout le monde je veux dire. Un peu comme contre Eisen Wald, il y aura probablement du mouvement et des rebondissements liés à la magie "Nirvana". Il n'y a pas qu'à voir le rapport de force (qui est je pense nettement à l'avantage de l'alliance) mais il faut voir que Oracion Seis compte mettre la main sur une terrible magie, ce qui représente un grand danger.

L'alliance me semble pas mal faite moi finalement. Il y a à la fois des individualités probablement très très fortes (Wendy et Jura) mais aussi des groupes de mages qui ont l'habitude de combattre ensemble et qui constituent ainsi tous ensemble une force comparable à celle des grosses individualités.

Sinon, pas mal de monde ici, il me semble, sous-estime un petit peu Lucy. Elle a fait des progrès énormes, et elle commence vraiment à devenir forte. Elle a quand même battu Bixlow dans l'arc précédant, toute seule comme une grande, là où on a vu Gray être battu à plat de couture (et sans que Bixlow utilise le pouvoir de ses yeux...).

Elle revient à grands pas sur le niveau des 3 autres héros. Elle va même, à mon avis, finir par les dépasser tôt ou tard dans le manga (eux aussi progressent cependant) ! Dans une trentaine de tomes hein, pas tout de suite ! Quand elle aura réuni les 12 clés d'or, elle sera peut-être bien le mage le plus puissant de Fairy Tail. Son progrès ne réside pas seulement qu'au nombre de clés et à la puissance des esprits qui y sont associés, mais à sa capacité à les utiliser, et à chaque combat qui la met en scène, on voit dans ce domaine là des gros progrès. Lucy ne cessera pas de vous surprendre ! ;)

Tout à fait d'accord. Les Orageon Seis doivent savoir ce qui les attend, ils auront forcément un plan et seront fin près pour les accueillir. Donc ça va être tendu pour l'équipe :P

Pour ce qui est de Lucy, je pense qu'elle est sous estimé, car je dirais que vu que sa force principal est lié à la puissance de l'esprit qu'elle invoque. Hors, on attribue plus les mérites à ses invocations au final. Mais elle peut invoquer des esprits puissants et qui peuvent s'adapter à toute situation =)

Lucy est une magicienne porteuse... mais ça ne change pas grand chose. Elle se bat avec ses esprits ; comme elle le dit elle-même : "les esprits ne sont pas des boucliers". Et on a vu dans le combat contre Bixlow que ça fait la différence de se battre avec ses esprits. J'ai trouvé qu'elle se débrouillait plutôt bien d'ailleurs. Elle esquive très bien, elle est assez rapide et assez forte. Et c'est un domaine dans lequel elle va probablement continuer de progresser je pense.

Elle prend beaucoup d'expérience aussi, elle se débrouille de mieux en mieux stratégiquement... et puis maintenant que Loki peut sortir de lui-même, elle peut perdre ses clés sans que ça soit bien gênant. Donc il y aura plus trop de situations où elle se retrouve démunie comme dans ses combats précédents.

Finalement, la magie des constellationnistes est vraiment une excellente magie. Pouvoir se battre avec différents esprits qui peuvent visiblement être appelés à l'infini... peut-être qu'un jour elle pourra se battre avec plusieurs en même temps... là ça serait vraiment une magie abusée ! Je pense aussi qu'un jour elle gagnera le respect de Aquarius qui n'attaquera alors plus que l'ennemi. Et vu la puissance qu'elle a... Et je trouve que l'auteur réussi plutôt bien la progression de Lucy... mis à part qu'elle mériterait peut-être un peu plus de combats pour que cette progression semble un peu moins rapide.

Chapitre lu un petit peu en retard mais bon^^

Il m'a bien fait rire quand même, avec ce Natsu toujours op pour se battre^^Sinon bin rien de spéciale à part les retrouvailles avec ce certain Leon(ça fait un bail qu'on l'avait vu lui je crois, dans un arc qui date)Et j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine(arf y a la Golden Week non?) Natsu a l'air de connaitre la fille, Wendy

là où on a vu Gray être battu à plat de couture (et sans que Bixlow utilise le pouvoir de ses yeux...).

Ouais ok, relis le Chap en question, tu remarque que Gray ne peut plus utiliser de magie et qu'il se bat avec ses poings, et que d'ailleurs si Gray avait pu use ça magie Biixlow se fesait charcuter.

Y'a pas a tortiller du cul, Gray > Lucy.

Wendy serait-elle une copie de sangohan petit?

Je m'explique, une petite gamine avec un énorme potentiel qu'elle ne contrôle pas et qui se déclanche quand elle s'énerve ou pour protéger quelqu'un.

On a déjà vu ça dans plusieurs shonen, donc pourquoi pas.

qu'est ce que vous en pensez?

Hum, je voudrais savoir... Il y a un chapitre ou pas cette semaine ?

Ok, là en ce moment c'est le début de la golden week (aujourd'hui même si je ne me trompe pas), mais il est sorti un Weekly Shônen Magazine le 22 Avril, et le RAW du chapitre 132 a été publié par Heiji le 21 Avril, donc je pensais que le chapitre 132 avait été publié dans le Weekly Shônen Magazine du 15 Avril, et qu'il restait par conséquent un chapitre de Fairy Tail avant la golden week...

Et là comme il n'y a toujours pas de RAW, je commence à douter... quelqu'un pour m'éclairer ? :P

Hum, je voudrais savoir... Il y a un chapitre ou pas cette semaine ?

non golden week comme tout les an a la meme époque après un N° double

mais il est sorti un Weekly Shônen Magazine le 22 Avril, et le RAW du chapitre 132 a été publié par Heiji le 21 Avril, donc je pensais que le chapitre 132 avait été publié dans le Weekly Shônen Magazine du 15 Avril,

Le Shonen Mag parait le mercredi et Heiji le recupere le lundi ou mardi soit 2j avant et pas 10j. C'est pas le shonen jump...

Et c'était un Shonen Mag double don ca semblait logique. (et comme on a pas ouvert de topic)

Je savais pas qu'il était récupéré avant sa sortie en kiosque... Le Jump est récupéré 10 jours avant? :P

Bon, merci Kheops en tout cas.

Il y a un WSM la semaine prochaine ? Mercredi prochain est également férié là-bas, donc je suppose que non... Mais ça fait deux semaines sans chapitre, et ça me paraît un peu étonnant...

Je savais pas qu'il était récupéré avant sa sortie en kiosque... Le Jump est récupéré 10 jours avant?

7j pour le jump. pour FT tu le lis AVANT les japonais...

Il y a un WSM la semaine prochaine ? Mercredi prochain est également férié là-bas, donc je suppose que non... Mais ça fait deux semaines sans chapitre, et ça me paraît un peu étonnant...

C'est un numéro double pas triple, si le mercredié est ferié le WSM sortira le jeudi et voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...