Aller au contenu


Lükas Luz et la Guerre de Gnépaès


Manu-7
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila ma première fan-fic Lükas Luz dont je ne parlerait pas je vous laisse lire le premier chapitre.

 

LUKAS LUZ ET LA GUERRE DE GNEPAES

 

 

CHAPITRE 1 :

 

 

Le soleil tomba sur Gnépaès, mais le rythme des battements de cœur de Fernando s’accentuer . Il devait récupérer son fils avant que le dernier rayon de lumière trépasse et que la pénombre désintègre tous ses espoirs de revoir son enfant vivant . Il accentua la vitesse de ses pas mais la peur de perdre ce qu’il chérissait le plus ne lui permettait pas d’aller plus vite. Une larme coula le long de sa joue droite , ses yeux noirs était humide tel l’encre venant faire contraste avec les traits virils de son visage . Ses cheveux bruns mi long volaient dans le vent . Il semblait fébrile malgré sa carrure athlétique .

 

Il regarda derrière lui , vit Raul toujours derrière fermant la formation de poursuite . Raul ce jeune homme à peine majeur mais déjà grand et musclé . Ses cheveux blonds coiffaient en bataille ne bougé pas comme si le vent ne pouvait contre la force de la jeunesse. Ses yeux verts scrutaient l’horizon . Il avait le teint pâle lui qui pourtant était toujours enthousiaste et insouciant paraissait être préoccuper . Le plus jeune capitaine de l’Académie , Fernando le considérait comme son frère c’est pour cela qui lui avait fait confiance pour cette mission malgré son jeune âge ce « gamin » était un redoutable combattant et surtout d’une confiance inébranlable . Fernando n’en était que plus angoisser .

 

Il devait aller plus vite et il était plus rassuré quand il aperçu ses deux amis de toujours ses deux coéquipier devant lui ouvrant le chemin sur la forêt d’Ecliside . John le plus costaud semblait être lui aussi  conscient de la difficulté de la mission et surtout de la gravité de cette enlèvement . Cela se voyait dans ses yeux  quand il se retourna une pointe d’angoisse trahissait sa rigidité habituelle . Lui qui pourtant avait vécu des situations bien plus dramatique ; car ce géant au crane rasé et aux yeux gris comme l’acier ne craignait pas la douleur vu le nombre de cicatrices qui parcouraient son corps et cette cicatrice en plein milieu de sa joue gauche. Cela fit rappeler à Fernando le moment où elle avait était faite. Il se souvint de ce jour …

 

C’était il y à dix ans durant une mission banale . Leur groupe qui devait escorter un haut dignitaire du pouvoir de Gnépaès fut prit dans une embuscade tendu par des Laporisien . Ils combattirent avec beaucoup de courage mais les ennemis étaient plus nombreux et quand Fernando et John crurent que leur heure arrivèrent Ulysse se réveilla . Un grand blond , svelte , les cheveux coiffé en arrière , avec des yeux bleus , l’archétype du séducteur était derrière cette tête angélique un des plus grands maîtres d’utilisation du chakra de Gnépaès . Ce jour là Ulysse les sauva tout en gardant cet air calme qui le caractérisa . Il terrassa les ennemies aucun ne lui pu résister . C’est-ce jours précis que la légende des Invincibles de Gnépaès naquit . Ulysse lui était calme comme d’habitude , impassible comme si rien ne pouvait altérer sa figure angélique . Cela redonna du courage à Fernando et lui permit d’accélérer encore plus le rythme .

 

Il lui restait plus qu’une heure avant le coucher du soleil et il voyait apparaitre la montagne Yna . Son cœur se mit à palpiter rien qu’en pensant à ce que Nahash était en train de faire à son fils il devait agir au plus vite . Car Nahash était avide de pouvoir et après son coup d’état raté il n’en était pas moins dangereux mais voir encore plus la déroute ne fit qu’agrandir son sentiment de haine . Il devait faire vite mais le risques d’embuscade qu’il pouvait rencontrer dans les bois et la fatigue qu’il accumulé de son combat avec Nahash et ses soldats ne lui permettait pas d’aller plus vite.

Il devait traverser la forêt de Fagacé avant de se diriger vers le repaire de Nahash . Ils arrivèrent à l’aurai de la forêt quant une flèche manqua d’un millimètre  l’oreille droite d’Ulysse qui d’un coup s’arrêta et forma autours d’eux un bouclier de protection ,  avant qu’un nombre incomptable de flèche s’abattirent sur le bouclier sans succès . Il fallait bien plus que des flèches pour transpercer un bouclier de chakra. Ils se mirent en formation de combat et Fernando se concentra pour chercher la moindre présence de chakra ,  malgré la difficulté qu’il avait pour réunir toute son attention sur ce qu’il devait faire et il vit clairement où étaient ses ennemies . Ils étaient cachés dans la forêt derrière de grands chêne d’autre étaient caché dans une clairière à proximité des autres il devait être une quarantaine dans la clairière et une dizaine qui étaient cachés derrière les arbres. Fernando fit signe au groupe de se rapprocher. Ulysse prit la parole calmement:

«  Fer prend le bouclier en charge s’il te plait ma réserve de chakra commence à s’épuiser , tu es le seule à avoir une réserve de chakra presque infinie . » Dit-il avec un air amusé ( ^^ )

Fernando prit le contrôle du bouclier et la parole au même moment :

« _ Ils sont environs cinquante mais malgré que le bouclier peut arrêter de simple projectiles si ils se mettent à nous attaquer le bouclier ne pourra pas les arrêter… en parlant de ça une dizaine de soldats sont sur le point d’arrivé. Tout le monde en formation de combat !

_ C’est partit je vais bien m’amusé. » Dit John tout en sortant c’est couteau de lancée.

 

Ils arrivèrent sur le groupe ils étaient  dix et attaquèrent de front le groupe qui ne broncha pas jusqu’au moment où le premier franchisa la barrière .  C’est Raul qui s’en occupa en lui mettant un coup de poing en pleins dans le diaphragme il tomba net au sol . Deux autres  entra eux aussi dans les champs protecteur et John les poignarda entre les deux clavicules avec ses couteaux et la plaqua au sol d’un coup fort les deux en même temps, tandis que d’autre entra Ulysse lui prit deux autres soldats par le coup et les lança de toutes ses forces à terre . Les cinq autres voulurent piéger le groupe en passant par derrière mais Fernando avec un coup de pied au sol en fit tomber deux qu’il frappa sur le haut de la tête d’un coup vif mais avec peu de force ils s’évanouirent d’un seul coup les trois autres se jetèrent sur lui leurs armes en mains mais Fernando esquiva tous les coups avec une facilité déconcertante .  Raul lui utilisa un de ces couteau de lancé et le planta dans les deux mains fermé d’un soldat voulant utilisé une technique il cria de douleur avant que Raul lui mit un coup semblable à celui de Fernando mais sur la nuque il tombât par terre d’un seule coup les deux autres prit de panique essayèrent de s’échapper mais plus rapide Ulysse et John leur lança un couteau à chacun en plein dans la cuisse se qu’il les fit tomber dans leur courses juste avant le bouclier Ulysse et John  utilisa la même technique que Raul et Fernando et eux aussi s’endormirent .

Fernando réunit le groupe et dit:

« _ J’ai un plan. »

 

 

Voila après cette lecture vous voudrait plus d'information par exemple Gnépaès.

 

Gnépaès: c'est un pays du continet Aporué  de la planete Aïag. Pour l'instant je ne peux en dire plus donc je dirais juste que je tire ce nom du pays ESPAGNE GNEPAES est le verlan des sylabes de ce pays tout comme  et que AIAG et le verlant de GAIA.

 

J'ai pris beaucoup de reférence dans la mythologie européenne il y a beaucoup de reference historique que se soit dans le Moyen-Age asiatique et européen ainsi que la mythologie scandinave. Bon dans ce premier chapitre il n'y aucune reférence de mythologie scandinave et de Moyen-Age mais c'est le premier chapitre ^^.

 

Voila bonne lecture ^^ le chapitre deux est déjà écrit cependant j'atend de l'écrire sur l'ordi pour le corriger. Merci pour lire ma fic ^^

 

 

Edit tyff: merci d'éviter les doubles post de moins de 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Bon je pense avoir repéré quelques fautes mais moi ça ne me gène pas.

 

Sinon pour l'histoire.... c'est bien. On a envie d'en savoir plus, il y a du mystère j'aime bien. Tu décris bien les lieux et les personnages c'est plaisant, on sent qu'il y a du travail derrière tout ça. Ton vocabulaire est riche.

 

Vivement la suite.

 

beck31 auteur de Legendary Prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beacoup bon pour les fautes j'essaye de faire de o mieux avant d'écrire directement sur le forum j'écris sur papier je laisse reposer je corige les tournures de phrases ect ensuite j'écris sur microsoft et ensuite je post sur le forum.

 

Ben pour la suite j'ai tous dans la tête et les deux prochains chapitres sont déjà sur papier dont un près à être publier mais j'atend que le 3ième soit écrit pour le lancer.

 

Mais le prochain chapitre sera suivit de quelques explications qui servirons la comprehension du lecteur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici le second chapitre quiera suivit de quelques explications . mais avant tous le second chapitre bonne lecture ^^

 

 

 

Chapitre 2 :

 

 

 

Fernando prit la parole :

« _ Il faut tenir cette position pendant environs cinq minutes car quand j’ai sondé les alentours pour savoir les positions ennemies j’ai sentit la présence de Marc donc si Marc est là il est forcément accompagnés . Le problème c’est qu’on ne peut s’éterniser ici il faudrait faire diversion . Il faut que quelqu’un d’entres nous les occupent ici pendant ce temps les trois autres forceront le barrage et iront en direction du repaire de Nahash . Maintenant il faut savoir qui veut rester ici en sachant que vu l’aura de leur chakra …

_ Se sont de simples soldats donc rien à craindre. Répondit John un léger sourire aux lèvres . Fernando reprit la parole :

_ Le seul souci c’est leur nombre mais si les trois arrivent à forcer le passage cela proportionnera une perte de puissance dans les rangs des soldats adverses du à la surprise et la désorganisions . Je prends en charge le bouclier jusqu’à ce que je peux bon pour ajouter encore plus d’effet de surprise on passera par sous terre rien de complexe ?

_ Parfait ! Répondirent en cœur John et Ulysse .

_  Beh Je crois que c’est moi qui vais rester car Marc et moi on a été formé ensemble donc on s’entend très bien  , et casser le groupe des «Invincibles » serait une erreur . Dit Raul en riant . John et Ulysse se mirent à rire avec Raul et Fernando en profita pour rajouter tout en riant :

_ Oui mais n’empêche cela permettra au «Jeunes fous » de se réunir  » .

 

Fernando , John Ulysse se dissipèrent peu à peu et devinrent poussière . Cette poussière se mélangea avec les sédiments du sol . Les trois amis se reformèrent sous terre  protégé par un film de chakra leur permettant de respirer . Tel était le chakra il permettait aux hommes de dépasser leur limites . Les Invincibles commencèrent à creuser sous terre utilisant leur chakra comme répulsif ils avançaient tandis que la terre se refermaient derrière eux .

 

Raul lui ,  sur la terre ferme , se préparait au combat . Il sortit son sabre du fourreau , c’était un sabre Napojais une œuvre d’art tout droit sortit des forges de Napoj ; les meilleurs pour beaucoup car il n’y avait aucune imperfections sur leurs armes . Le manche du sabre était fait en bois de hêtre , une fine corde de soi rouge entourait le haut du manche , le pommeau lui était fait en adamantium et était serti d’onyx ; la lame était aussi fait d’adamantium un métal qui avait la capacité d’absorber le chakra du possesseur et c’est pour cela que les armes en adamantium étaient fait sur mesure pour un seul maître ; d’où son surnom de métal « fidèle » . Il se sentit plus rassurer avec lui dans ses mains car le bouclier commençait à faiblir signe que le groupe était proche de leur cible . Il était maintenant questions de secondes avant qu’il soit exposé à une pluie de flèche .

 

Tout à coup une explosion retentit , Raul l’évalua à près de cent mètres de sa position actuelle . Les Invincibles se frayèrent un chemin dans la ligne ennemies et en quelques minutes ils n’étaient plus poursuivis . Ils avaient fait une brèche , de la quarantaine des hommes que Fernando avait pu recenser une bonne moitié furent neutralisé entre l’explosion et la rapidité de l’attaque du groupe . Ils en oublièrent Raul qui  profita de cette diversion pour à son tour se rapprocher de l’ennemi et ainsi attaquait l’ennemi prit au dépourvu . Il combattu seule pourtant il ne reçu aucun coup sa lame visait toujours juste sans pour cela que sa soit mortel . Il coupait tendon ,  touchait les points de chakra et tué en dernier mesure comme l’indiquait le code de la Guerre . Raul avait souvent réfléchit sur ce code … Pourquoi vouloir épargner des gens pendant une guerre ,  il trouvait ça absurde car sans guerre il n’y aurait pas à épargner ou à tuer . Malgré cela il se battait comme l’indiquait le code et comme on lui avait apprit à l’Académie même si ses adversaires voulaient le tuer lui ne tua que lorsque sa vie en dépendait .

 

Fernando , Ulysse et John arrivèrent à sortir du bois et commencèrent leur ascension de la montagne Yna ,  le repaire de Nahash ne devait être plus très loin car ils sentirent la présence d’un chakra maléfique de plus en plus proche . Quand Marc arriva avec son escouade le combat était presque achevé après avoir aider Raul à neutraliser les derniers soldats , ils poursuivirent leur route vers le repaire de Nahash  sur les traces de leurs compères .

 

Arrivant devant l’entrée du repaire ,  une grotte creusé dans la roche calcaire le groupe des Invincibles prirent le temps de parler :

« _ Il faut casser la pierre qui bloque l’entrée . Dit John avec sa voix roque .

_ Rien de plus simple elle est même pas piégé . Lui rétorqua Ulysse

_ Oui cependant sur les hauteurs il y a des soldats qui attendent que l’on bouge d’un doigt pour nous sauter dessus . Fit remarquer Fernando .

_  Beh pourquoi attendre ? Il vaut mieux agir ! » John sourit malicieusement et s’écria «  technique de la foudre : Impact lumineux ! »

 

Edit றyrrax : Les doubles posts de moins de 24 heures ne sont pas autorisés... On te l'a déjà dit en plus, fais attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une après-midi passé sur word je peux vous donner ce chapitre palpitant bonne lecture à tous ^^ !

 

 

Chapitre 3 :

 

 

 

Un éclair tomba du ciel et quatre soldats tombèrent de leur cachette , ils furent touchés par la foudre et leurs muscles étaient tout ankylosés et leurs circulations de chakra en étaient aussi perturbées . Alors une horde de soldats débarquèrent de tous les cotés , il couvrait les derniers rayons de soleil avec leurs combinaisons noirs et plongèrent dans la pénombre les trois guerriers . Fernando sortit son épée , ils étaient près d’une centaine . Il esquiva le premier soldat et toucha de la paume de la main le second sur le diaphragme le soldat tomba par terre le souffle coupait . John lui utilisa ses poings pour terrasser ses ennemies . Ses coups étaient précis et puissants les soldats qu’il touchait furent projeté à de longues distances certains sur la paroi rocailleuse de la montagne d’autres à terre dans un impact poussiéreux . Ulysse lui utilisa sa fameuse technique des «  Mains de Dieu  » . Dans ses mains il concentrait du chakra qui quand il touchait l’ennemies déchirait les cellules des muscles de l’intérieur du corps .

 

Fernando pendant ce temps  visait toujours juste , il ne rata aucune de ces cibles . Mais l’ennemies ne cessait d’augmenter des nombres . Ils commencèrent à être acculer contre une des parois rocheuses de la montagne . John prit la parole .

  John : «  _ ils sont trop nombreux !

Fernando _ Nous n’avons pas le temps de rester ici technique de glace «  Glacier » . 

Tout d’un coup autour d’eux les soldats étaient pris aux pièges dans la glace ils ne pouvaient plus rien faire . Mais le répit ne dura que quelques secondes d’autres soldats débarquèrent .

John : « _ Ah ! Ca commence à m’énerver je crois que je vais devoir la sortir ! Ah ! Ah !

Ulysse _ Je crois que moi aussi je vais devoir sortir le grand jeu !

Fernando _ Je ne peux pas rester ici désolé les gars ! Ah ! Technique du vent «  rafale » . 

Une bourrasque de vent toucha les soldats qui aterrisserent sur le rocher de la caverne .

Ulysse  « _ technique de feu  «  langue brulante  »  .

 

De la bouche d’Ulysse se forma une langue de feu qui de droite à gauche toucha les ennemies aux alentours . John sortit sa hache légendaire « Trueno » . À la vue de cette hache les soldats ennemis stoppèrent leurs mouvements , comme si cette hache avait un pouvoir de  dissuasion . Cette arme appartenait à la famille Goliath depuis trois générations . Elle avait coupé net les espoirs e tous les ennemies qu’elle avait rencontré . Cette légende avait commencé durant la première guerre entre Gnépaès et Laporis où le grand père de John avait battu à lui tous seul un régiment entier de soldats Laporisiens . Depuis son père avait lui aussi fait dès exploits avec lors de la guerre du Golf du Kibara où il avait réussis à garder une position stratégique avec une centaine de soldats pour l’Alliance d’Acerima . Quant à son dernier possesseur John , il était lui qi avait plus donné à la légende de cette hache destructrice . Déjà lors de la mission d’escorte puis ensuite lors du sauvetage du roi du Kramenad où il avait réussi à vaincre le Général Mislocus Ranty .

 

Les soldats ne réagissèrent pas avant une minute environs puis le premier , surement un capitaine vu les trois traits verticales jaunes sur ses épaulettes . John ne lui laissa même pas le temps de jeter son couteau de lancer qu’il n’avait plus son bras , John utilisa le plat de la hache pour le repousser tel un insecte il s’écrasa sur la roche . Le géant était impressionnant sa force n’avait d’égal que son courage et sa loyauté .

 

Malgré la peur des soldats ils se jetèrent tous sur lui comme une meute de hyène mais quand tous furent sur lui pensant lui avoir donné le coup de grâce . John apparut en haut dans le ciel et tel un météore il s’écrasa sur les soldats , ils furent projetés sur le rocher qui bloquer l’entrée et dans un vacarme immense le rocher explosa . Ulysse de sa voix calme parla :

Ulysse  « John tu ne changeras jamais … pourquoi avoir utilisé une technique d’illusion pour t’écraser sur eux après . Mais tu aimes faire le spectacle et sans toi les combats seraient d’une monotonie ennuyante .  Dit-il en souriant.

John _ Ah ! Ah ! Ah ! Tu as raison , bon si non c’est ouvert on peut maintenant ren …  »

 

Il n’eut le temps de finir sa phrase qu’une horde soldats apparurent par l’entrée armes aux poings un couteau passa au raz du bras d’Ulysse , une lance manqua de peut la cuisse de John , Fernando lui esquiva deux coups de sabre et stoppa de sa main une flèche . Le combat était déséquilibré malgré la puissance des Invincibles le nombre des soldats augmenter tous comme la fatigue tandis que le chakra diminuer .

Fernando « _ Je ne peux plus rester ici , il faut que je rentre dans cette grotte pour sauver mon fils !

Ulysse _ Je peux t’aider mais j’ai besoin de savoir où son les renforts … Ulysse repoussa un soldat . J’ai besoin que tu sondes les alentours . »

 

Fernando n’avait presque plus de chakra et dans sa tête seul le sort de son fils l’obnubiler .  C’était une question de secondes avant qu’il ne tombe à cours de chakra il ne devait pas se le permettre . « Il faut que je le fasse je ne peux plus attendre je n’ai plus le choix  »  se dit-il dans sa tête. « Pacte lumineux : palier de la nature franchit » . Après avoir crié ses mots une aura multicolore se dégagea de lui . Il se concentra et sonda les environs tout en esquivant ses adversaires tout lui paraissait plus simple . Il prit la parole :

Fernando « _  Ils sont à environs un kilomètre d’ici je pense que dans cinq minutes ils seront ici .

Ulysse _ Donc je pense pouvoir tenir tu vas pouvoir passer !  Technique d’illusion «  le baiser de Morphée  » !

 

Tout d’un coup les soldats se stoppèrent et tombèrent tous d’un même homme . Ulysse avait les bras étiré devant lui les mains ouvertes les yeux fermés .

Fernando « _ Ulysse merci , il faisait longtemps que je n’avais pas vu cette technique . Je dois y aller .

John _ Soit prudent et laisse-nous-en un peu  . Dit-il en riant.

Ulysse _ Dès qu’on a fini avec eux nous te rejoindrons .  » 

 

Il ouvra les yeux qui devinrent d’un jaune soleil et sa pupille formait un triangle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine foisil y aura en exclu deux chapitres voila !

bon pour les bonus de fin de chapitres je vais vous expliquer le choix du prénom du "Méchant".

 

Nahash : sa veut dire serpent en hébreux . Je cherchais un synonyme et les snake serpiente et cie ne plaisais pas donc Nahash est parfait .

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le retard d'un jour de cette pubication ^^ . Voici les deux chapitres que je vous avais promis en esperant qu'ils vous plaisent bien .

 

Chapitre 4 :

 

 

 

Ulysse ouvra les yeux , il vit Fernando s’engouffrait dans la grotte des larmes de sang coula . Une larme de sang tomba au sol , le dernier rayon de soleil se figea dans l’obscurité , la lune se mit à briller dans le ciel .

 

Fernando lui était dans la grotte , un grand tunnel s’ouvrit à lui ; le chemin était un peu descendant et ses parois était lisse comme le verre mais froide tel le fer . Son cœur palpitait de plus en plus chaque fois qu’il s’enfonçait dans le tunnel , il sentait la présence du mal . Les parois étaient imprégnées de cette odeur qui pesait dans l’atmosphère , tel un gaz inodore mais visible , on aurait dit que la présence de plus en plus proche de chakra maléfique teintait les parois de noir qui malgré la lumière verte des torches se faisaient de mois en moins visibles .

Visibles étaient les soldats Laporisiens étalés par terre . John et Ulysse faisait tache sur ce tableau noir . Noir comme les uniformes des Laporisiens ; mais aussi comme le ciel seul l’astre des rêves venait contraster avec les ténèbres ambiantant . Ulysse commençait à faiblir , cette technique demandait beaucoup de chakra , peut-être trop vu du combat qu’il avait mené . John tel la montagne était immobile , il fixait la grotte mais sans qu’aucune émotion ne puisse transfigurer son visage .

Ulysse :  _ Je ne vais pas tenir jusqu’à ce que les renforts arrivent ; je suis désolé John . Dit-il calmement .

John : _ Ne t’inquiètes pas-tu as fais un bon boulot et les renforts ne devraient pas tarder ; il est questions de secondes avant que Raul viennent nous donner un  coup de main .

Ulysse :  _  Merci John . Bon j’espère que tu es prêt car ils vont se lever d’une seconde à ...

Il n’eu le temps de finir sa phrase qu’il bascula en arrière . D’un bond d’aux moins six mètres John le rattrapa avant qu’il toucha le sol . John eu à peine le temps de le posait à sur ses jambes que déjà les premiers soldats se relevèrent . John indiqua un creux formait par l’érosion dans la roche de la montagne permettant à Ulysse de se reposait sans qu’il puisse être touchait par les attaques ennemies mais aussi permettant à John de n’avoir personne derrière son dos voulant sa mort . John s’adressa aux soldats : «  Alors les petits on dormait ?  Il est l’heure de se réveiller ! Technique de la terre «  Pluie de rochers  » . Des rochers d’aux moins un mètre de diamètre se forma dans l’air et s’abattu sur les sur les soldats mais hélas peu furent toucher .

 

Le combat reprit c’était un enchainement de coup , d’envoler , d’écrasement qui s’en suivit malgré cela leur nombre ne cessaient d’augmenter . Ils descendaient de la montagne par vingtaine . John commençait à être toucher ; pas de grosse blessures mais de fines coupures parcouraient ses bras et jambes d’où leur couleur écarlate . Quand John croyait ne pas pouvoir stopper un couteau tandis qu’il parait avec sa hache un soldat armait d’une lance ; une flèche venu de la pénombre l’arrêta .

 

C’était le groupe des « Jeunes fous » . Marc était devant un peloton d’aux moins une cinquantaine de d’hommes . Raul et une fille aux long cheveux blonds étaient à ses cotés . Marc était un u jeune homme du même âge que Raul mais il était plus grand . Il avait les traits de la figure très fin malgré cela il avait une rigidité dans sa démarche et son regard qui lui donnait un air bien plus posé et mature que son compère ; ses cheveux longs de couleur châtain cachait ses yeux vert de la même couleur que du pendentif qu’il avait au tour du cou . La fille aux cheveux blonds bouclés lui allant jusqu’aux épaules , avait l’air plus jeune . La couleur de ses yeux était ambre , ses lèvres était fines , ses formes de femme contrasté avec l’apparence de jeune fille qu’elle donnait . Elle tenait dans ses mains un arc long qui vu de la couleur pourpre devait être fait de bois d’acajou . Elle tirait ses flèches tout en courant , elle visait toujours juste .

John : _ Vous en avez mis du temps ,  j’ai cru que j’allais y passer !

Raul :_ Où est Fernando ? Dit-il en dégainant son sabre et en combattant .

Ulysse : _ Dans la grotte … Il faut qu’on le rejoigne .

Marc : _ il n’y  pas de souci pour cela je vais vous dégagez le passage .

Ulysse : _ Je vois que tu t’es améliorer Sun . Tu n’as pas raté une cible à ce que je vois . Dit-il en s’adressant à la jeune fille blonde .

Sun :_ Merci , Maitre Hélla . Vous allez bien ? Vous avez l’air fatigué .

Ulysse : _ Oui je l’étais mais maintenant je vais mieux . Bon il faut qu’on vous laisse il nous faut retrouver Fernando le plus vite possible .

John acquiesça d’un signe de tête . Marc reprit la parole «  c’est partit alors ! Technique du feu « Via Infernum  » .

S’écria-t-il . Deux grandes flammes partirent de ses mains jusqu’à l’entrée de la grotte faisant un passage pour les deux amis de Fernando . Les soldats ennemis ne pouvaient rien faire pour les ralentir car s’il touchait à peine une de ces flammes ils en seraient brûler tout entier .

 

John et Ulysse firent un signe de la main pour dire à Marc qu’il pouvait arrêtait sa technique qui lui aussi leur répondit par un signe de la main avant de retournez au combat .

John : _ D’où tu connais cette fille ?

Ulysse : _ C’était une élève que j’ai eu à l’Académie .

Ils leur manquaient juste de descendre dans les entrailles de la terre pour rejoindre leur partenaire .

 

 

 

 

                                              ***********************

 

 

Chapitre 5 :

 

 

 

Le tunnel commençait à s’agrandir mais la lumière était aussi faible qu’au par avant , la pente se faisait moins abrupte , par contre l’odeur du mal était bien plus oppressante qu’à l’entrée de la caverne . Fernando s’était habitué à la pénombre qui l’entourait mais il n’en était pas plus sure pour autant . Il tenait son épée dans la main et pensait à qu’une seule chose : son fils .

 

Pendant ce temps-là John et Ulysse commençaient leur périple dans la grotte . Ils étaient perturbés par le manque de lumière et surtout par l’étroitesse du tunnel . Malgré cela ils avançaient rapidement John en tête , Trueno en main . Ulysse prit la parole d’une voix haletante mais calme comme d’habitude .

Ulysse : _ Je crois qu’on devrait faire une pause et prendre le temps de méditer quelques minutes pour récupérer un peu de chakra .

John :  _ Mais Fernando est en danger on ne peut pas se permettre de perdre du temps !

Ulysse : _ Crois tu que qu’on sera d’une grande utilité pour Fernando , si nous sommes épuiser ? Et sincèrement tu crois que Fernando serait assez stupide pour combattre seul ?

John : _ Non tu as raison , reposons nous un peu sa nous sera que bénéfique .

Ils s’assirent tous les deux et fermèrent les yeux . Après de bonnes minutes de méditations . Ils se relevèrent et ouvrirent les yeux , ils semblaient moins user par le combat passé et n’avait qu’une seule hâte rejoindre Fernando et combattre de nouveaux tous les trois ensembles .

 

Fernando commençait à distinguer devant lui une cave creuser par l’eau de pluie qui c’était écoulé pendant des siècles . Il accéléra la cadence et entra dans la salle ; elle était très grande , elle avait été laissé tel comme la nature l’avait modelé . La roche calcaireuse qui était de couleur jaunâtre contrasté avec les parois du tunnel ; seule les torches avaient gardé leur couleur vert qui n’éclairait pas vraiment toute la pièce . Devant lui se dressait un autel avec des objets de couleur doré ; une coupe , un poignard et d’autres objets dont Fernando ne connaissait pas l’existence . Et posait là ne bougeant pas mais ayant les yeux ouvert et regardant tout autours de lui un bébé était emmitouflait dans un drap blanc . Fernando en avait les larmes aux yeux il sentait son cœur battre bien qu’il soit à quelques mètres de lui . Il était soulagé , il ne lui avait rien fait . Il s’avança et quand il arriva au milieu de la pièce il distingua derrière l’autel , dans la pénombre ,  des silhouettes tous encapuchonnaient , habillaient de noir ; c’était pour cela que Fernando ne les avaient pas remarqué . Ils avaient réussis à dissimuler la moindre présence de chakra d’où le fait que Fernando ne pu les détectaient avec sa technique de sondage . Fernando pensa qu’ils devaient être des adversaires redoutables pour pouvoir cacher leur chakra . Une voix s’adressa t-à lui  , elle était sec et aigüe :

_   Bienvenu dans mon repaire Fernando .  Il reconnu cette voix c’était Nahash .

 

À l’extérieur le combat faisait rage dans la nuit étoilé , Sun avait rangé son arc pour une dague plus approprié pour le combat au corps à corps . Raul combattait toujours avec cette ardeur qui le caractérisait ; il sautait , faisait des acrobaties mais ne ratait jamais sa cible . Quant à Marc il combattait à l’aide d’un bâton de bambou qui était bien plus létal qu’on pouvait le croire . La flexibilité et la rigidité du bambou en faisait une arme redoutable surtout quand il était manié par un guerrier de la taille de Marc . Il réussissait à parer des coups d’épée sans pour qu’autant le bois se brise . Les soldats de l’Académie commençaient à prendre le dessus et les vagues de soldats qui attaquaient le trio au centre de la bataille se faisait de moins en moins nombreux .

De leur côté John et Ulysse avançaient rapidement , ils commencèrent à entendre des voix résonnées mais ils ne pouvaient comprendre se qu’ils disaient .

 

Fernando s’exclama :

Fernando : _  Je vois , c’est une splendide demeure que tu t’es fait, toi et tes sbires doivent être à l’aise .

Une voix s’écria :

_ Comment peut-il nous traiter de sbires ! Je vais lui faire regretter son insolence !!!

Nahash : _ Ne t’inquiètes pas-tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec mais avant tout j’ai besoin de lui parler .

Fernando : _ De quoi veux-tu parler ? Je n’ai rien à dire à un individu comme toi !

Nahash : _ Je voudrais parler de « ce » pouvoir ! Aurais-tu l’amabilité de me le léguer . Je te promets d’être sage ! Dit-il d’un ton ironique .

Fernando : _ Non ! Ah ! Ah ! Ah ! Tu me fais rire mais bien essayé , plus sérieusement c’est pour ça que tu m’as fait venir ici ! Pour mon pouvoir ! Tu aurais jamais du t’en prendre à mon fils tu vas souffrir pour ça ! Je suis là pour arrêter tes méfaits tu ne t’en sortiras pas cette fois-ci !!!

 

Une voix interrompu Fernando :

_ Désolé , mais à l’extérieur l’Armée Laporisienne bat en retraite je crains que si nous n’intervenons pas notre plan ne pourra fonctionner .

Nahash : _ Merci Apollon vas-y avec cinq de nos confrères ici présent , je pense que sa suffira … je n’ai pas besoin de vous expliquez votre mission ?

Apollon :_ Ne vous inquiétez pas , vous aurez tous le temps que vous désirez .

Six des hommes encapuchonné disparurent . Ils en restaient encore la moitié .

_ Je vais le butter ! Il est à moi ! Aaaah !

 

Un des hommes encapuchonné s’élança sur Fernando qu’il n’esquiva qu’au dernier moment , le prit par l’épaule et le jeta par terre dans un bruit de craquement d’os atroce et lui mit un coup de poing dans la figure . Il avait le nez ensanglanté son teint était rouge et ses cheveux blonds étaient coupés d’une façon militaire ; ses yeux étaient bleus et il avait les traits du visage carré . Sa capuche défaite il paraissait avoir une tête bien plus énorme . Il se leva et repoussa Fernando d’une seule main vers la paroi rocheuse de l’entrée de la salle tout en jetant au sol sa cape . Il était monstrueux on aurait dit qu’il fut taillé dans la roche de la montagne elle-même . Avant que Fernando s’écrase sur la roche John l’attrapa au vol et le remit à terre , Ulysse apparu par l’entrée de sa démarche calme . Fernando compris qu’ils n’avaient eu aucune difficulté pour se remettre d’aplomb .

Fernando : _ Eh ben ! Il était temps ! Je croyais que vous avez pris un café ! Dit-il à ses amis en souriant .

Ulysse : _ Désolé on a du s’arrêter un moment .

Fernando : _ Ce n’est pas grave. J’ai compris . Le plus important et que vous soyez là .

John: _ Fernando laisse moi celui-là . Il est pour moi . Dit John en montrant le Géant qui lui faisait face .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Comme tous les lundis voici un new épisode tous chaud ( bon à vrai dire il date de la semaine dernière mais c'est pas grave  ;) ) allez bonnes lectures

 

 

 

Chapitre 6 :

 

 

Ils n’avaient rien à envier à la roche qui les entouraient ; ils paraissaient pouvoir détruire des collines rien qu’avec leurs poings monstrueux . L’un avait l’air calme et ne bougeait pas , il était là immobile et contemplait son adversaire . L’autre géant semblait plus agiter , il essuya de sa main le sang qui coulait de son nez et regardait son adversaire avec un regard remplit de rage . Nahash s’exclama :

Nahash : _  Je vous présente Kokaze , c’est lui qui va vous enterrez , mais d’abord il va briser vos os jusqu’aux derniers !

 

Kokaze se jeta d’un bond sur John qui à peine après avoir vu son adversaire bouger fut possédé par la furie . Ils n’esquivaient pas les coups et encaissaient sans broncher la puissance de leur adversaire . Ulysse et Fernando s’avancèrent vers l’autel . Ils respectaient le choix de leur ami et n’intervinrent pas . Ils avaient confiance en John et savaient qu’il n’était pas prétentieux pour combattre un adversaire trop puissant seul même si son courage pouvait écrouler des montagnes et résister aux vagues de l’Océan , il n’en restait pas moins lucide de ses capacités . Deux des hommes encapuchonnaient les attaquèrent mais Fernando et Ulysse esquivèrent leurs coups d’une facilité déconcertante .

 

Le combat était terminé , Raul rangea son sabre dans son fourreau et regarda autours de lui , il ressentait de la peine à voir ses soldats par terre .

Marc : _ C’était eux ou toi … Dit Marc comme si il pouvait lire dans ses pensées .

Raul : _ Je sais mais je m’y ferai jamais à cette idée là , tu … Il n’eu le temps de finir sa phrase qu’une voix intervenu :

Inconnu : _ Comme c’est mignon . Alors on a des remords quand on prend conscience de ses actes ? Ne t’inquiètes pas je vais abréger ta souffrance , tu n’auras plus à penser à ça .

Raul :_ Qui es-tu pour me juger ? Avant tout soit respectable et dis moi qui tu  es !

Inconnu : _ Même si cela ne te serviras à rien puisque tu vas mourir , je vais me présenter je m’appelle Apollon .

 

L’interlocuteur de Raul était caché sous une cape , d’un mouvement léger et calme il l’enleva . Il était en uniforme de Laporisien mais malgré la pénombre , il cachait son visage par un foulard et seuls ses yeux bleus ressortaient du noir ambiantant . La lune était à son zénith , des bruits de lame qui s’entrechoquait et de combat résonnèrent se qui intrigua fortement les trois jeunes guerriers , ils étaient près à utiliser leurs armes au moindre faux pas de l’opposant .

 

Pendant ce temps dans la grotte les deux amis s’étaient défais de leurs adversaires sans aucunes difficultés . John et Kokaze combattirent toujours avec la même intensité . Ulysse et Fernando s’approchèrent de l’autel mais deux des hommes en noirs qui étaient restés en retrait se jetèrent sur eux . Ils les esquivèrent et avancèrent vers Nahash .

Fernando : _ Tu peux rien  faire Nahash , rend toi !

Nahash : _ Ne parle pas trop vite , ils sont bien plus coriaces que tu le crois !

Les deux hommes encapuchonnés qu’ils avaient esquivés se lancèrent tous deux sur Ulysse , Fernando fut surpris et voulu intervenir mais Nahash lui bloqua la route .

Nahash : _ Ton ennemi c’est moi ! Fait moi voir ce que vaut ce pouvoir !

Fernando : _ Ah ! Tu veux le voir , je vais t’achever avant que tu puisses t’en rendre compte ! FINNISSONS EN !!!  « Palier deux  franchit : l’Homme ! » . L’aura qui émanait de Fernando se faisait ressentir dans toute la salle , il dégageait une puissance énorme .

 

Fernando : _ tu ne vas pas te sortir de celle là «  glacier  » technique de la terre «  stalactite !  »  Nahash  fut prisonnier de la glace et une stalactite lui tomba dessus . Mais il disparut et seule la cape fut touchée . Il réapparu derrière Fernando . Son visage était dénué d’humanité , il n’avait pas de cil et ses yeux étaient rouge et vitreux , il n’avait pas de nez mais deux feintes qui lui servaient à respirer , si encore il respirait . Son visage était cadavérique . L’uniforme de Laporisien cachait sa maigreur pourtant ses mains elle ne pouvait la cachait , elles étaient atroces , long et maigre tels ceux d’un mort . À la vue de celui-ci Fernando avait de la haine mais surtout du dégout .

 

Nahash : _ C’est tout ce que tu peux faire tu me déçois Fernando .

Fernando : _  Je n’ai même pas commencé , c’était juste l’échauffement , regarde derrière toi ! Technique des quatre éléments «  explosion élémentaire !  »

Nahash : _ Quoi !? 

Nahash se retourna une boule d’énergie géante c’était formée derrière lui , chargeait de la puissance des quatre éléments fondateurs le feu , l’air , la terre , et l’eau . Il savait que s’il était touché par celle-ci il mourrait . Technique interdite «  la Barrière des ténèbres ! » une explosion retentit .

 

Ulysse combattu avec les deux avec les deux hommes parant leurs coups avec son calme ordinaire . Il jeta un vif coup d’œil à Fernando qui était là tout comme Nahash . L’explosion n’avait pas arrêté le combat entre les deux titans qui se rendaient coups pour coups . Cependant John avait commençait à prendre l’avantage sur son adversaire . Il lui asséna un coup de pied dans le ventre avant de prendre la tête du géant et la projeter contre le sol . Kokaze s’écrasa dans un vacarme immense . Autour de lui la roche s’était effritée ce qui montrait la puissance du coup portait par John . Les deux adversaires d’Ulysse ne pouvaient lutter face au grand blond . Il utilisa la technique des «  Mains de Dieu  » pour couper les flux de chakra et ainsi les empêcher d’utiliser leurs pleines capacités . Mais un des adversaires lui envoya des aiguilles lorsqu’il essaya de le toucher avec la technique  ce qui ne permettait pas de le toucher . Il était dans une étrange position sur ses pieds tels un crapaud , les mains pendantes et de gros yeux globuleux qui malgré la cape était voyant . John mit un coup d’épaule à l’autre sbire de Nahash qui s’écrasa sur la roche comme un vulgaire insecte , il paraissait inconscient un léger filait de sang coulait de sa narine gauche . Il avait les cheveux bleu marine une teinture qui allait parfaitement avec son teint bleuâtre . Nahash était en difficulté il était acculé dans un coin de la grotte , tandis que John et Ulysse continuaient à se battre avec leur adversaire crapaud qui semblait être plus coriace qu’il n’en avait l’air .

 

L’air était frais dehors , et les «  jeunes fous  » se tenait près a attaqué leur opposant qui se tenait là immobile devant eux . Un bruit de se fit entendre c’était un soldat de Gnépaès , il avait l’air mal en point car il se tenait au ventre une blessure au bras droit saignait abondamment .

 

Soldat : - Capitaine … ils vont …

Avant qu’il puisse terminer Apollon le tua d’un coup de couteau en plein cœur . Le groupe se tenait là immobile , il ne l’avait vu bouger , il avait tué ce soldat avant qu’il puisse le voir .

Apollon : _ C’est finit . Vous allez mourir . Ils sont en positions , il ne manque plus que mon signal pour que vous mourez . Adieu ! « Sceau de la foudre  »  . Il s’accroupit et mis les mains au sol et s’écria « la Cage aux Eclairs !!!  »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour dire que la publication du prochain chapitre est proche , voila j'éspère que vous appreciez ma fic parce que je vois u'elle commene à être lu et sa fait toujour plaisir et avec un petit commentaire c'est encore mieux ( n'hesitez surtot pas à me dire là ou vous comprenez pas ou d'autres truc qui vous plaise pas  bien me dr ou vous voyez des fautes car je sais que je fais bcp de fautes de syntax donc n'hesitez pas ^^ ) . Bon week-end à tous ceux qui font le pont et courage pour ceux qu'ils ne le font pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon après quleques semaine d'attente je peux enfin vos publier le chapitre 7 qui sera suivit très prochainement du 8 pour me faire rattraper ^^ on vadir que je n'ai eu le temps de les mettre sur ordianteur . Bon la fin de cette "arc" est proche si vous me laissez employer ce terme voilà bientôt de grosse révelation . Voila je vous laisse profiter de ce chapitre en esperant qu'ils vous plaisent !  ;)

 

 

Chapitre 7 :

 

Une explosion retentit . Un flash lumineux éclaira pendant quelques instants la montagne Yna . Tous dans un périmètre d’environs 150 mètres ² avait été calciné en moins d’une fraction de secondes , les arbres , l’herbe , les insectes ; toutes présences vivantes fut annihilé . La foudre avait transformé en cendres tous ceux qu’elle avait touchés , soldats de l’Académie ou vie végétale rien ne pouvait échapper à cette technique complexe et difficile à manier mais très efficace .

 

Cependant les trois jeunes soldats avaient survécu à cette mort certaine .

Raul _ … !? … Euh … Non rien …

Sun  _ Merci … Marc …

Marc _ Bon on est tous vivants . Sun et Raul acquiescèrent d’un signe de tête , ils n’arrivaient toujours pas à s’exprimer. Bon il faut au plus vite rejoindre la Grotte car nous sommes à l’aurai de la forêt de Fagacé .

Raul _ C’était quoi cette technique ?

Marc _ Une technique de la foudre qui marche par activation de sceau simultanément : un au centre du périmètre , un au Nord , au Sud , à l’Ouest et à l’Est et le dernier étant le sceau d’activation . Je pense que ce «  Apollon  » était là pour faire diversion à fin que ses compères puissent placer les sceaux , lui n’étai que l’activateur de la technique .

Raul _ Je sais tous ça … Mais toi comment as-tu fait pour nous trois ? En même pas un millième de seconde ?

Marc : C’est une technique spatio-temporelle  que j’ai appris avec Fernando . Je ne maitrise pas parfaitement cette technique c’est pour ça que je ne m’en suis jamais servis mais là c’était une question de vie ou de mort je n’ai pas hésité . Désolé de ne pas vous en avoir parlaient avant .

Raul _ Tu pourras me l’apprendre ?

Marc _ Oui , sans doute tu es surement bien plus adapté que moi pour maitriser cette technique car elle demande une quantité de chakra énorme . Dit-il en souriant .

Sun _ Merci . Si tu as besoin d’une pause dit nous le . D’accord ?

Marc _ Ne t’inquiètes pas Sun . Je vais bien pour l’instant allons-y !

 

Les « Jeunes Fous » se mirent en route . Arrivés à quelques mètres de la grotte ils se cachèrent sur les hauteurs de la montagne la lune éclairait l’entrée le sol était noir comme le charbon . De là haut il voyait six hommes encapuchonnés parlaient . L’écho d’une voix se faisait entendre . Ils reconnurent la voix d’Apollon , il était toujours caché derrière ce foulard noir .

Apollon _ Ils sont tous mort ?

Inconnu _ Oui , tous ce qui avait dans le périmètre de la technique a été réduit en poussière .

Apollon _ Hum … C’est bien mais les renforts venant de Gnépaès ne vont pas tarder et on doit aider Nahash , mais avant ça nous devons faire un repérage et éliminaient tous les hommes à l’extérieur du champ d’activation de la technique . Allez-y je vous attends ici .

Cinq des hommes encapuchonnés se dispersèrent mais d’en haut les trois jeunes soldats étaient à l’abri . Ils descendirent de leurs points de vus tout en restant très prudent .

Raul _ Il faut prévenir un soldat relais pour prévenir le quartier Général pour qu’il fasse venir au plus vite des renforts .

Sun _ Il y a pas de problème je m’en charge .

Marc _ Bon nous deux on va s’occupé de trouver de ces hommes avant qu’ils tuent d’hypothétique survivants .

 

Sun prit le chemin de la forêt tandis que Raul et Marc suivirent les traces de pas laissait par un des individus encapuchonné . Ils parcoururent , tout en restant très discrets , l’étendu de la zone qui avait été touché par la « cage aux éclairs » ; seule de la cendre était présente , le paysage avait complètement changé . Maintenant il ressemblait plus à un désert qu’à la vallée verdoyantes d’au-par-avant .

Sun quant à elle rentrait dans la forêt Fagacé , elle devait la traverser pour rejoindre un avant poste de l’Armée de Gnépaès à fin de trouver un soldat relais . Dans le noir obscur de la nuit , il était bien plus difficile de traverser la forêt car elle devait faire attention où elle mettait les pieds pour ne pas se tordre les chevilles . Elle arriva à l’avant poste basé quelques centaines de mètres avant la forêt  . Ils avaient allumé un feu de camp et Sun pouvaient distinguer une demi-douzaine de soldats . Elle alla s’adresser au plus haut gradé et expliqua la situation . Le soldat relais entra alors en méditation pour contacter le quartier Géneral . Sun indiqua à quatres soldatsde l’Armée de Gnépaès de la suivre jusqu’aux rendez-vous indiquez par Marc qui était situé sur les hauteurs du repaire de Nahash .

 

Les deux compères étaient sur la piste d’un des partenaires d’Apollon , ils étaient très proches de lui mais pourtant ils ne ressentaient pas la présence des deux jeunes et continuait sa recherche . Il ralentit le pas arrivé dans une zone bien plus abrupte . On aurait dit qu’il écoutait quelque chose . Marc et Raul reconnurent rapidement des voix familières des soldats de l’Académie parlaient . Il resta là immobile et semblait attendre le moment opportun pour attaquer en traitre les soldats . Raul se concentra , les soldats s’arretèrent de parler durant une seconde puis reprirent leur conversation . Marc lui avait utilisé la technique « sand blood » et s’était transformé en poussière tout comme les «  Invincibles  »  avant lui . Il se rapprocha juste assez de son adversaire . Il n’attendait que le signal de Raul qui lui sortit  sans aucun bruit son sabre et s’avança jusqu’à être à seulement trois mètres du soldat . Il sortit un poignard et s’apprêter à bondir sur les soldats , Raul l’interpella .

Raul _ Hé ! Toi ! Il se retourna et paraissait troublé .

Inconnu _ C’est votre jour de chance puisque vous allez tous mourir ! Niah ! Ah ! Ah !

Les soldats eux c’était enfuit comme Raul leur avait demandé télépathiquement .

Raul _ Désolé mais c’est toi qui va mourir ! Tu vas goûter à ma vengeance « lame incandescente » ! Le sabre de Raul devint peu à peu rouge comme si le métal venait de sortir de la forge , on voyait que la lame absorber le chakra de Raul . Une porosité au chakra que les armes de Napoj avaient tous comme qualité . Raul s’élança sur sn adversaire avec un regard de braise .

Raul _ Tu as encore une chance de vivre alors jette ton arme ! Ou je ne raterai pas ma cible !

Inconnu _ Jamais ! C’est toi qui va mourir !

Quand il voulut se jetait contre Raul , Marc lui attrapa les pieds tout en restant sous terre seule ses bras dépassés de sous terre .  Il ne pouvait donc pas esquiver le coup , essaya de parer avec son poignard mais la chaleur de sabre de Raul fit briser la lame de poignard en deux . Raul lui asséna un coup mortel .

 

Après avoir retrouvé les soldats , ils rejoignirent le point de rendez-vous . Sun était déjà sur place quatre soldat semblait l’accompagner . Marc donna les indications à suivre aux soldats «  attaquer une seule fois puis replier vous  »  . Les soldats se mirent en position tout autours de de la grotte sur les hauteurs à fin qu’on ne puisse pas les voir . Les hommes encapuchonnés revenir peu à peu , sauf un lui que Raul avait tué . Les trois amis descendirent pour aller à leur rencontre .

Apollon _ Oh ! Des revenants !  Vous n’êtes pas mort ? Dommage maintenant je peux vous offrir qu’une mort douloureuse !

Raul _ C’est ce qu’on va voir ! Tu vas regretter pour tes atrocités je n’aurai aucune pitié pour toi et tes amis !

Les trois amis se mirent en position de combat .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon le chapitre que je vous avais promit le voilà ! N'oubliez pas de laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez !  ;)

 

Bonne lecture !

 

Chapitre 8 :

 

 

Ils étaient là , dans la nuit , défiant des ennemis inconnus mais aucune peur ne se faisait ressentir . Raul était en ébullition . Il ne supportait pas le massacre qu’ils avaient fait , il pensait qu’à une seule chose se venger qu’importe c’est pensée sur la guerre , il fallait qu’il ressente la douleur que lui même avait ressenti . C’était ses amis qui étaient décédés et lui était vivant grâce au génie de Marc .

 

Sun analysait la situation , elle voyait cinq personnes devant elle , dont elle ne savait rien sauf qu’il devait maîtriser l’élément air car ils avaient utilisé la foudre . Elle savait aussi qu’Apollon était le « chef » mais qu’il ne devait pas l’être non seulement par la force mais par son intelligence .

 

Marc était calme et de sa voix ferme il prit la parole .

Marc _ Vous êtes cernés ! Rendez vous et vous seriez capturer je vous assure la vie !

Inconnu _ Cernés ! Il n’y a plus rie ici tout a été foudroyé ! Ah ! Ah ! Ah !

Raul _ Tais toi ! Je vais te faire regretter tes mots ! Moques toi des mort et je te tuerais !

Apollon _ Où est Jerry ?

Marc _ Jerry ? Votre compagnon ? Il est mort si ne vous voulez pas connaitre le même sort je vous conseille de déposer les armes .

Inconnu _  Et si je te tuai moi ! Tu fermeras ta gueule !

Il bondit sur Marc mais en l’air il fut touché par une dizaine de flèches . Il tomba dans les cendres . Les flèches avaient touchés ses points vitaux . Il n’avait même pas eu le temps de se rendre compte qu’il mourait .

Inconnu _ Quelle imbécile …  À  en vouloir faire qu’a sa tête il est mort mais pas pour rien je sais où sont les archers et vous nous aurez pas deux fois de la même façon c’est vous qui êtes maintenant cernés ! Vous feriez mieux de vous laisser faire et vous aurez une mort douce et rapide .

Vu le son de sa voix fine et aigu c’était une femme se dirent les «  Jeunes Fous  »

Apollon _ Bon finissons les discussions amicales et passons aux choses sérieuses !

Il disparut et réapparut devant Sun surpris , il alla la poignarder quand Raul lui mit un coup de pied dans la tête et à terre lui mit un coup de sabre en plein cœur . Mais il s’évapora telle l’eau .

Raul _ Une technique d’illusion ce n’était qu’un leurre !

Marc _ En réalité il n’avait pas bougé … Intéressant  mais ce n’est pas avec ça que tu vas pouvoir nous toucher !

Sun _ Tu as raison arrêtons de jouer battons nous « langue brûlante ! »

Une flamme sortit de la bouche de Sun et alla en direction des quatre malfaiteurs . Apollon resta en arrière tandis que les trois autres se jetèrent sur leurs adversaires . Ils étaient rapides et la difficulté  était de pouvoir esquiver et parer leurs coups .

 

Raul combattait son sabre à la main et se contenta juste de parer les coups où d’esquiver à fin de pouvoir analyser les mouvements de son adversaire et ainsi trouver une faille dans les enchainements de son ennemi . Marc lui avait plus de mal car le combat au corps à corps n’était pas son point fort , et il attendait le moment opportun pour faire tourner le combat à son avantage , tout en ne quittant pas des yeux Apollon qui le fixait lui aussi . Sun avait de grosse difficulté avec son adversaire , et c’était toujours à la limite qu’elle n’était pas touchée . Elle reculait vers une des parois rocheuse de la montagne , elle se retrouvait au même endroit qu’Ulysse et John quand elle était arrivée sur les lieux . Mais à la place de paniquait car elle voyait ses chances de s’échapper s’amoindrir et se voyait entourait par la roche et par son ennemie qui fonça sur elle , elle se concentra . Elle leva la main droite et prononça «  technique du feu : Mano del Sol !  ». Sa main droite pris feu , son adversaire n’eut le temps de faire marche arrière qu’il fut touché par un coup de poing enflammé . En plus de la puissance du coup donné par Sun l’homme encapuchonné prit feu .

 

Eblouie par la lumière ,  touché par l’onde de chaleur par cette technique Raul compris ce qu’il c’était passé  et décida de suivre l’exemple de Sun et passer au niveau supérieur .  Il repéra la faille dans les mouvements de son adversaire : il ne protégeait pas sa jambe gauche lorsqu’il avançait pour donner un coup . Raul profita de cette lacune dans sa défense pour lui mettre un léger coup de sabre sur la cuisse qui déséquilibra son adversaire avant de s’écrier : «  lame incandescente  » qui en plus de se faire transpercer par la lame se fit brûler . Il mourra sur le coup .

 

Marc lui était toujours en mauvaise posture mais l’arrivée de ses amis lui permit de souffler un peu et de prendre du recul tout en observant Apollon qui n’avait pas réagit à la mort de ses coéquipiers . Marc s’adressa à Sun et Raul .

Marc _ Ecartez vous !

Sun et Raul l’écoutèrent et s’écartèrent leur ennemi qui était la femme , vu que les deux autres encapuchonnés étaient des hommes , courût vers Marc qui s’exclama « Via Infernum ! »  Deux flammes partirent des mains de Marc est au lieu de faire une allée comme la dernière fois elles se rejoignirent et firent une prison de flamme . Elle défit sa cape elle était habillée de cet uniforme de Laporis , elle suffoquait à cause de la chaleur et allait bientôt s’évanouir , sa peau d’un blanc de neige était perlé de sueur ses yeux noirs commençait à tourner dans ses orbites avant de tomber dans les cendres noirs comme ses cheveux long et raide .

 

Marc regarda dans les yeux Apollon et une légère expression d’inquiétude se voyait dans son regard .

Apollon _ Bravo mais vous n’êtes pas de taille contre moi ! 

Il essaya de s’échapper dans la grotte  mais Raul lui bloqua la route .

Marc _ On s’enfuit alors qu’on n’est pas de ton niveau ! Rend toi c’est ton unique chance de t’en sortir vivant !

Apollon _  Jamais !!! Vous ne m’aurez jamais !

Il disparut et réapparut dans la «prison» de Marc prit sa coéquipière dans les bras mais il fut touché par le choc thermique tellement la température était intense dans cette fournaise . Il en perdit son équilibre .

Marc _ Tu es fait comme un rat ! Rend toi !

Apollon _ Je crois que n’ais pas le choix , c’est ma seule échappatoire : technique spatio-temporelle : «  Téléportassions  »  !

Raul _ Non !!! Reviens ici ! Sale lâche !

Il disparut avec sa coéquipière dans les bras laissant les «Jeunes Fous » seul dans la nuit , dehors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

 

Je crois qu'un petit commentaire s'impose. Je n'ai pas lu tes deux derniers chapitres mais je peux quand même tirer du positif.

 

Bon tout d'abord le style de l'écriture, les figures de styles et tout le bataclan.... j'adhère totalement. T'as un style qui me plaît franchement tu maitrises l'écriture.

 

Sinon concernant l'histoire c'est que du bon les combats sont bien décrits, les personnages aussi. Non c'est bien continue comme ça c'est parfait.

 

Beck31, auteur de Legendary Prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beck31 tes compliments me font énormement plaisir ^^ . A vrai dire je prend énormement de plaisir  à écrire donc je fais hyper attention au style et à l'écriture en elle même malgrès les difficultés de la langue française ( surtout que la syntax c'est pas trop mon fort ^^ ). Après pour ce qui est de l'histoire dans elle même tout vient tous seul dans ma tête comme si je regardais un film donc j'essaye de rester le plus fidèle à l'image . Bon pour dire aussi que le chapitre 10 est presque finit manque quelques trucs à voir et j'espère pouvoir le poster jeudi . Pour enfin en finir avec l'Arc Fernando vs Nahash et commençait l'histoire de Lükas ...

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... quel combat. tu nous tiens en haleine la!(je viens de lire les deux derniers chapitres). J'ai hâte de voir la suite avec lukas.

 

Après pour ce qui est de l'histoire dans elle même tout vient tous seul dans ma tête comme si je regardais un film donc j'essaye de rester le plus fidèle à l'image

 

C'est exactement la même chose pour moi. Enfin je suppose quand même tu perfectionnes cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ;). Franchement si tu as aiméce combat le chapitre 9 tu l'aimeras encore plus lol . Bon pour la suite je peux rien te dire je dévoilerai l'intrigue sans le chapitre 9 qui est pour moi le chapitre important de cette arc voilà .

Ensuite bien sur que je perfectionne l'image  ;D et tous sa grâce au style et à la  syntax surtout car la description en elle meme reste la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut.

 

J'ai enfin comblé mon retard.

 

J'ai lut 4 chapitres d'une traite et je dois te dire qu'on s'ennuie jamais avec toi ! De beau combat, de belle technique, des personnages expetionnelles.

 

Juste quelques fautes de frappes mais sa gêne pas vraiment.

 

 

Voila c'est tout, en attendant la suiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Désolé pour les petites fautes qui m'échappe par-ci par-là . Voilà pour dire qu'il m'est difficile d'écrire le chapitre 9 car il est très complet et je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup ; cependant je pense pouvoir le poster lundi si tout va bien ou bien mardi . Voilà pour revenir à tes propos sur les combats , technique et perso c'est normal qu'ils ont de très bon niveau ce sont des des guerriers , soldats , très experimenté appartenant tous à l'élite donc c'est clair que j'essaye de donner mon maximum . Mais dans les prochains chapites excepté le 10 car c'est du même niveau voir plus que ceux-ci ; il y aura des techniques moins puissantes , moins de combats mais pas moins interressant .  Merci encore et à bientôt ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une partie du chapitre 9 ! Et oui car il sera coupé en deux car là je suis déjà à 5 pages de word donc je pense pas pouvoir vous offrir le chapitre en entier avant mardi prochain donc voici la 1ere partie qui sera suivit de la 2nde très rapidement . ;)

Bonne lecture !

 

Chapitre  : 1er partie

 

 

 

 

Une explosion retentit dans la grotte . Une nouvelle fois Fernando avait utilisé « explosion élémentaire » mais Nahash avait réussi à contrer l’attaque comme la dernière fois grâce à la technique « barrière des ténèbres » . John se jeta de nouveau dans un combat au corps à corps . Nahash qui malgré son aspect chétif était résistant et parvenait à tenir tête au géant . Ulysse était toujours assis au fond de la salle à coté de l’autel où été l’enfant , il paraissait méditer . Fernando soufflait un peu , et repartit au combat épée en mains .

Nahash réussissait à tenir tête à deux des meilleurs combattants du monde en plus de cela l’attitude d’Ulysse , sa posture , assis jambes croisés , les yeux fermés , les mains croisés tel un priant , le laissait perplexe . Fernando et John se complémentaient , l’un disposait de coups ultra puissant , l’autre de coups rapides et précis cependant Nahash esquivait toutes leurs tentatives d’attaques où parvenait à les contrer sans se faire véritablement amochait . La situation commençait à agacer «  les Invincibles  » .

Fernando _ John écarte-toi !

John qui était devant Fernando se jeta les pieds en avant sur Nahash , qui mit ses bras en opposition pour encaisser le coup , à fin de se propulser en arrière en esquivant Fernando avec un salto arrière . Poussait en arrière par la puissance du coup Nahash avait baissé sa garde «  c’est le moment ! » se dit Fernando ;

Fernando _  Technique de Glace «Nébuleuse Boréale ! » 

Dans sa main un tourbillon de gaz de couleur bleu givré se formait et commençait à s’étendre  pour représenter une mini-étoile . À fin de ne pas lâchait au mauvais moment la technique il planta au sol son épée pour s’aider de son bras droit , pour empêcher que son autre bras soit entrainer vers le sol à cause de la puissance de cette technique . L’épée avait pris là même couleur que la technique et derrière lui une trainée de cristaux de glace suivait Fernando qui s’élançait sur Nahash surprit . Il ne pouvait pas éviter l’attaque et fut touché de plein fouet par la « nébuleuse » qui dès qu’elle fut rentrée en contact avec sa cible trancha la peau de celui-ci tout en le gelant .

Un bloc de glace apparut . Fernando tomba d’épuisement malgré le fait qu’il avait activé cinq palier du « Pacte Lumineux » : la Nature , l’Homme , l’Aïag , le Soleil , la Constellation ; la fatigue des combats , ainsi que la constante utilisation de technique onéreuse en chakra ne lui permettait pas de récupérer . Pourtant il avait l’habitude d’utiliser ces techniques sauf que l’ennemi était d’un autre niveau et il devait s’adapter à un rythme de combat de longue durée très éprouvant pour l’organisme .

John s’avança devant le bloc de glace , il alla la toucher quand Fernando l’interrompu .

Fernando _ Non ! John … Il est vivant , écarte toi … Dit-il d’une voix saccadée .

À ces mots la glace commençait à changer de couleur et passait du bleu givré au violet , jusqu’à devenir noir . Maintenant la glace ressemblait à une substance gluante et avait perdu son aspect compact. Fernando se releva , il titubait mais paraissait conscient , il passa devant John .

John _ Fernando que fais-tu ? Viens reste pas là !

Fernando _ Mets-toi à côté d’Ulysse et mon fils protège les . Laisse-moi m’occuper du reste et est confiance en moi …

John accepta malgré une légère hésitation , cependant il avait confiance en Fernando , il se plaça devant Ulysse et activa la technique « bouclier » une barrière de chakra translucide se forma autours de l’autel .

La masse gélatineuse noir se rétrécie , on voyait apparaitre le corps de Nahash , jusqu’à devenir une boule d’une taille d’une bille .

Nahash _  Tu m’as agréablement surpris mais tu vas mourir ! Technique des ténèbres « Bola Arsenika » !!! S’écria-t-il les yeux remplie de folie , en jetant la bille sur Fernando .

Fernando _ Pacte Lumineux palier de la « Galaxie » ! Une aura blanche se forma tout autour de lui . La bille entra en contact avec  l’aura et au lieu de la traverser , elle se disloqua et toute la masse qui était concentrée dans la bille fut projeté tout autours de l’aura , elle agissait tel un répulsif en  empêchant  de toucher son utilisateur . La masse vint s’écraser sur le bouclier mais protéger par celui-ci John , Ulysse et l’enfant ne fut touché . Cependant quand elle retomba par terre , ou sur les murs elle rongea la roche comme de l’acide .

Fernando mit un genou à terre , Nahash avança d’un pas ferme vers lui .

Nahash : Donnes moi ton pouvoir ! Et je te promets une mort rapide à toi et tes amis ! En plus de cela sache que ton enfant deviendra mon élève il aura une vie à la hauteur de son maitre quand dis-tu ?

Fernando : Tu crois que je vais accepter ça ! Même si je ne te tue pas toi non plus tu ne tueras pas ce soir !

Nahash : Alors Meurs « Invocation : Naja  ! » Une épée apparut dans sa main elle était gigantesque elle devait mesurer deux mètres de longueur . Elle était faite d’un alliage d’argent , d’adamante , et du mercure coulait à l’intérieur de sa lame . Le pommeau était serti de pierre précieuse et la lame était légèrement courbé ce qui lui donnait l’air d’un sabre . Naja avait le pouvoir de dissoudre tout ce qu’elle touchait d’organique aucun tissu vivant ne lui résistait d’où son surnom de « venenum » . C’était une arme redoutable . Nahash leva l’épée au dessus de sa tête et s’apprêtait à l’abattre sur Fernando ; quand John réussis à parer avec Trueno . L’épée et la hache s’entrechoquèrent dans un grincement strident des étincelles vertes et orange jaillirent du choc .

Nahash _ Sale vermine !  Technique des ténèbres : «  Demon Hand  !» 

La main gauche de Nahash  se transforma , elle prit une couleur rouge et noir . Des griffes apparurent et la circonférence des muscles de son bras se décupla . Il mit un coup de poing dans le thorax du géant qui fut projetait de l’autre coté de la grotte contre une paroi dans un vacarme lourd et poussiéreux il paraissait être évanouie et un léger filet de sang coulait de son front .

Fernando _ John ! Non !

Malgré la fatigue Fernando se releva en prenant appuie sur son épée.

Nahash _ Pauvre sot ! Je vais te découper en deux !

Nahash lui mit un coup d’épée que Fernando para mais la puissance du coup de l’attaque le fit voltiger il s’écrasa contre le sol . Nahash d’un pas lent se dirigea vers Fernando , qui rampait vers son arme .

Nahash _ Meurt !

Il allait trucidait Fernando quant une voix raisonna . C’était Ulysse il avait changé d’apparence , c’est cheveux volait à cause de l’aura de chakra de couleur doré qui se dégageait autours de son corps . Mais le plus impactant étaient encore une fois la transformation de ses yeux ils étaient d’un jaune doré cette fois-ci , et aucune larme de sang ne se voyait cependant sa pupille c’était transformé . C’était un triangle à l’intérieur de celui-ci quatre autres triangles formaient une croix de couleur pourpre .

Ulysse _ Nahash ! Arrêtes toi ! Ou alors subit le joug céleste ! La voix calme et légère d’Ulysse c’était muée , elle était forte et impressionnante à présent comme celle de Zeus .

Nahash _ Hum … Enfin ! J’ai l’honneur de rencontrer un Hélla … Je comprends mieux le surnom « d’Invincible » maintenant tout est plus logique à présent … Un Goliath , un homme ayant une force physique incommensurable … Un possesseur du Pacte Lumineux en la personne de Fernando et un Hélla … Un des fameux Hélla dont au dit qu’ils sont des envoyés divins ! Tout ça pour moi ! Ah ! Ah ! Ah ! Merci ! Je vous promets d’utiliser vos pouvoirs au maximum de leurs capacités après les avoirs récupérer ! Ah ! Ah ! Ah ! Je pensais pouvoir posséder un seule pouvoir , je partirais de cet endroit avec trois des meilleurs au monde !

 

Il se jeta sur Ulysse « Naja » en main , tellement était-il rapide qu’il était difficile de le distinguer . Cependant Ulysse évita chacun de ses coups avec une légèreté et une facilité hors du commun , il était plus rapide que Nahash et paraissait touché la vitesse ultime celle de la lumière . « Main de Dieu » s’exclama Ulysse . Nahash n’eut le temps de voir Ulysse qu’il avait été désarmé et c’était retrouvé à respiré la poussière du sol . Il se releva quand même .

Nahash _ Tes techniques sont inutiles contre moi ! Je ne ressens aucune douleur ! Ah ! Ah ! Ah !  S‘écria-il en essuyant du revers de sa manche le sang qui coulait de sa lèvre inférieur .

Ulysse _ Ah bon ! C’est-ce que tu crois ! Finissons-en maintenant alors ! Technique de la lumière : «  Fléau Divin ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D D'accord avec toi "impactant" semble peu vut la puissance des coups mais je veux ps que tout explosent en miette xD ! Non je sais que sa semble peut être pas assez iimpactant pour moi et le mot parfait car on est dans une grotte de montage même si elle est amménagé j'ai précisé c'était la roche telle qu'elle juste de l'enduit avait été posé dessus vert pour le tunnel et aucun dans la grotte . Donc cette roche es bien dûre et elle est bien ammochés cette grottes ne t'inqiètes pas dans la secondes parties du 9 je fais une description de celle-ci  ;) .

Ensuite pour un "simple fillet de sang " oui c'est fait exprès c'est marqué dans la charte je crois pas trop de "sang " donc j'essaye de pas trop en abusermais si tu en veut je peux t'en donner  :D . Voilà ensuite je vais pas te répondre à ta question qui pourrait les battres mais "Ivincibles" veut tout dire ^^ j'essaye d'écrire la 2nde parti sur ordi pour mardi je pense et je veut ( lol )  car aujourtd'hui permis ( pression lol ) et le week-end j'écris beaucoup mais sur papier ^^ j'ai le 10 et j'aimerais vous l'offrir avant le 24 !

 

Voilà merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis rendu compte d'une petite erreur c'est le chapitre 9 qui est en deux parties ( je pensais déjà au 10 c'est pour ça  ;D ) Bon voici le chapitre 9 en entier pour ceux qui on lu la 1ere partie j'ai fait une démarcation voilà  :

 

 

 

Chapitre 9 :

 

 

 

 

Une explosion retentit dans la grotte . Une nouvelle fois Fernando avait utilisé « explosion élémentaire » mais Nahash avait réussi à contrer l’attaque comme la dernière fois grâce à la technique « barrière des ténèbres » . John se jeta de nouveau dans un combat au corps à corps . Nahash qui malgré son aspect chétif était résistant et parvenait à tenir tête au géant . Ulysse était toujours assis au fond de la salle à coté de l’autel où été l’enfant , il paraissait méditer . Fernando soufflait un peu , et repartit au combat épée en mains .

 

Nahash réussissait à tenir tête à deux des meilleurs combattants du monde en plus de cela l’attitude d’Ulysse , sa posture , assis jambes croisés , les yeux fermés , les mains croisés tel un priant , le laissait perplexe . Fernando et John se complémentaient , l’un disposait de coups ultra puissant , l’autre de coups rapides et précis cependant Nahash esquivait toutes leurs tentatives d’attaques où parvenait à les contrer sans se faire véritablement amochait . La situation commençait à agacer «  les Invincibles  » .

Fernando _ John écarte-toi !

John qui était devant Fernando se jeta les pieds en avant sur Nahash , qui mit ses bras en opposition pour encaisser le coup , à fin de se propulser en arrière en esquivant Fernando avec un salto arrière . Poussait en arrière par la puissance du coup Nahash avait baissé sa garde «  c’est le moment ! » se dit Fernando ;

Fernando _  Technique de Glace «Nébuleuse Boréale ! » 

Dans sa main un tourbillon de gaz de couleur bleu givré se formait et commençait à s’étendre  pour représenter une mini-étoile . À fin de ne pas lâchait au mauvais moment la technique il planta au sol son épée pour s’aider de son bras droit , pour empêcher que son autre bras soit entrainer vers le sol à cause de la puissance de cette technique . L’épée avait pris là même couleur que la technique et derrière lui une trainée de cristaux de glace suivait Fernando qui s’élançait sur Nahash surprit . Il ne pouvait pas éviter l’attaque et fut touché de plein fouet par la « nébuleuse » qui dès qu’elle fut rentrée en contact avec sa cible trancha la peau de celui-ci tout en le gelant .

 

Un bloc de glace apparut . Fernando tomba d’épuisement malgré le fait qu’il avait activé cinq palier du « Pacte Lumineux » : la Nature , l’Homme , l’Aïag , le Soleil , la Constellation ; la fatigue des combats , ainsi que la constante utilisation de technique onéreuse en chakra ne lui permettait pas de récupérer . Pourtant il avait l’habitude d’utiliser ces techniques sauf que l’ennemi était d’un autre niveau et il devait s’adapter à un rythme de combat de longue durée très éprouvant pour l’organisme .

 

John s’avança devant le bloc de glace , il alla la toucher quand Fernando l’interrompu .

Fernando _ Non ! John … Il est vivant , écarte toi … Dit-il d’une voix saccadée .

À ces mots la glace commençait à changer de couleur et passait du bleu givré au violet , jusqu’à devenir noir . Maintenant la glace ressemblait à une substance gluante et avait perdu son aspect compact. Fernando se releva , il titubait mais paraissait conscient , il passa devant John .

John _ Fernando que fais-tu ? Viens reste pas là !

Fernando _ Mets-toi à côté d’Ulysse et mon fils protège les . Laisse-moi m’occuper du reste et est confiance en moi …

John accepta malgré une légère hésitation , cependant il avait confiance en Fernando , il se plaça devant Ulysse et activa la technique « bouclier » une barrière de chakra translucide se forma autours de l’autel .

 

La masse gélatineuse noir se rétrécie , on voyait apparaitre le corps de Nahash , jusqu’à devenir une boule d’une taille d’une bille .

Nahash _  Tu m’as agréablement surpris mais tu vas mourir ! Technique des ténèbres « Bola Arsenika » !!! S’écria-t-il les yeux remplie de folie , en jetant la bille sur Fernando .

Fernando _ Pacte Lumineux palier de la « Galaxie » ! Une aura blanche se forma tout autour de lui . La bille entra en contact avec  l’aura et au lieu de la traverser , elle se disloqua et toute la masse qui était concentrée dans la bille fut projeté tout autours de l’aura , elle agissait tel un répulsif en  empêchant  de toucher son utilisateur . La masse vint s’écraser sur le bouclier mais protéger par celui-ci John , Ulysse et l’enfant ne fut touché . Cependant quand elle retomba par terre , ou sur les murs elle rongea la roche comme de l’acide .

 

Fernando mit un genou à terre , Nahash avança d’un pas ferme vers lui .

Nahash : Donnes moi ton pouvoir ! Et je te promets une mort rapide à toi et tes amis ! En plus de cela sache que ton enfant deviendra mon élève il aura une vie à la hauteur de son maitre quand dis-tu ?

Fernando : Tu crois que je vais accepter ça ! Même si je ne te tue pas toi non plus tu ne tueras pas ce soir !

Nahash : Alors Meurs « Invocation : Naja  ! » Une épée apparut dans sa main elle était gigantesque elle devait mesurer deux mètres de longueur . Elle était faite d’un alliage d’argent , d’adamante , et du mercure coulait à l’intérieur de sa lame . Le pommeau était serti de pierre précieuse et la lame était légèrement courbé ce qui lui donnait l’air d’un sabre . Naja avait le pouvoir de dissoudre tout ce qu’elle touchait d’organique aucun tissu vivant ne lui résistait d’où son surnom de « venenum » . C’était une arme redoutable . Nahash leva l’épée au dessus de sa tête et s’apprêtait à l’abattre sur Fernando ; quand John réussis à parer avec Trueno . L’épée et la hache s’entrechoquèrent dans un grincement strident des étincelles vertes et orange jaillirent du choc .

Nahash _ Sale vermine !  Technique des ténèbres : «  Demon Hand  !» 

La main gauche de Nahash  se transforma , elle prit une couleur rouge et noir . Des griffes apparurent et la circonférence des muscles de son bras se décupla . Il mit un coup de poing dans le thorax du géant qui fut projetait de l’autre coté de la grotte contre une paroi dans un vacarme lourd et poussiéreux il paraissait être évanouie et un léger filet de sang coulait de son front .

Fernando _ John ! Non !

Malgré la fatigue Fernando se releva en prenant appuie sur son épée.

Nahash _ Pauvre sot ! Je vais te découper en deux !

Nahash lui mit un coup d’épée que Fernando para mais la puissance du coup de l’attaque le fit voltiger il s’écrasa contre le sol . Nahash d’un pas lent se dirigea vers Fernando , qui rampait vers son arme .

Nahash _ Meurt !

Il allait trucidait Fernando quant une voix raisonna . C’était Ulysse il avait changé d’apparence , c’est cheveux volait à cause de l’aura de chakra de couleur doré qui se dégageait autours de son corps . Mais le plus impactant étaient encore une fois la transformation de ses yeux ils étaient d’un jaune doré cette fois-ci , et aucune larme de sang ne se voyait cependant sa pupille c’était transformé . C’était un triangle à l’intérieur de celui-ci quatre autres triangles formaient une croix de couleur pourpre .

Ulysse _ Nahash ! Arrêtes toi ! Ou alors subit le joug céleste ! La voix calme et légère d’Ulysse c’était muée , elle était forte et impressionnante à présent comme celle de Zeus .

Nahash _ Hum … Enfin ! J’ai l’honneur de rencontrer un Hélla … Je comprends mieux le surnom « d’Invincible » maintenant tout est plus logique à présent … Un Goliath , un homme ayant une force physique incommensurable … Un possesseur du Pacte Lumineux en la personne de Fernando et un Hélla … Un des fameux Hélla dont au dit qu’ils sont des envoyés divins ! Tout ça pour moi ! Ah ! Ah ! Ah ! Merci ! Je vous promets d’utiliser vos pouvoirs au maximum de leurs capacités après les avoirs récupérer ! Ah ! Ah ! Ah ! Je pensais pouvoir posséder un seule pouvoir , je partirais de cet endroit avec trois des meilleurs au monde !

 

Il se jeta sur Ulysse « Naja » en main , tellement était-il rapide qu’il était difficile de le distinguer . Cependant Ulysse évita chacun de ses coups avec une légèreté et une facilité hors du commun , il était plus rapide que Nahash et paraissait touché la vitesse ultime celle de la lumière . « Main de Dieu » s’exclama Ulysse . Nahash n’eut le temps de voir Ulysse qu’il avait été désarmé et c’était retrouvé à respiré la poussière du sol . Il se releva quand même .

Nahash _ Tes techniques sont inutiles contre moi ! Je ne ressens aucune douleur ! Ah ! Ah ! Ah !  S‘écria-il en essuyant du revers de sa manche le sang qui coulait de sa lèvre inférieur .

Ulysse _ Ah bon ! C’est-ce que tu crois ! Finissons-en maintenant alors ! Technique de la lumière : «  Fléau Divin ! »

 

 

2nde partie :

 

Des milliers de flèches dorées apparurent derrière Ulysse et toucha de plein fouet Nahash , dans un flash de lumière aveuglant d’un blanc pur  , en le submergeant par la même occasion tout en ne causant aucun dégâts dans la grotte tel la foudre de Zeus ne touchant que sa cible .

 

Ulysse affaiblit  par  l’attaque tomba à genoux , il perdit la vue pendant quelques secondes et ne distinguait que de vague forme . Le contrecoup  de la technique divine était momentanément la perte du sens de la vue et à forte utilisation de la cécité .

 

Les trois Invincibles touchaient le sol de leurs mains . Un était évanoui , l’autre presque aveugle et le dernier rampé . Ce dernier dans un effort presque surhumain put prendre appuie sur un des murs de la grotte . Il regarda autours de lui . La grotte avait complètement changé , elle n’avait plus cette aspect raffinée et légère . Maintenant , il y avait des rochers un peu partout . La roche qui au par avant était lisse et pale semblait rugueuse et de couleur noir de charbon . Seule l’autel sur lequel son fils se trouvait n’avait pas changeait . Il distingua la carrure imposante de John de l’autre côté de la cave , il était au sol , à côté de lui gisaient le corps de deux lieutenant de Nahash . Ulysse lui était plus au centre de la pièce il tentait désespérément de reprendre son souffle . Le troisième homme de main de Nahash était étendu au sol à côté de Fernando et semblait vivant dans un coma profond . Fernando semblait reprendre des forces grâce à l’activation du sixième palier qui lui permettait en autre d’être plus résistant et surtout de pouvoir récupérer du chakra constamment . C’est alors qu’il remarqua quelque chose d’anormal le corps de Nahash avait disparut , et une centaine de serpents se trouvait au sol , il s’entre lassa et firent apparaitre Nahash . Il fut touché par le coup de Nahash mais il avait réussit à se reculer pour qu’il puisse encaisser avec l’épaule . Malgré cela il fut projeté à nouveau à quelques mètres . Il se releva , avec difficulté .

Fernando _ Nahash ! Ou es-tu ? Espèce d’ordure !

Nahash _ Là ! Il réapparut devant Fernando qui cette fois esquiva le coup . Alors surprit ! Je suis encore vivant ! Ah ! Ah ! Ah ! Tu veux savoir pourquoi ? Je suis immortel !

Fernando _ Je vois mais tu n’es pas invincible ! Il se concentra quelques secondes et malgré la fatigue le manque de chakra il réussit à puiser assez de chakra pour cette technique . Ah ! Technique spatio-temporelle «  Une autre dimension ! » .

Tout d’un coup Fernando disparut . Nahash regarda autours de lui , il réalisa qu’Ulysse et Nahash avait aussi disparut . Il était perplexe mais un rire remplie de folie . Il regarda de ses yeux humide et rouge l’enfant .

Nahash _ Ah ! Ah ! Ah ! Imbécile ! Tu t’es suicidé ! Tu avais raison je ne te tuerai pas cette nuit ! C’est toi tous seul qui t’es tué ! En plus de cela tu m’épargne le fardeau de tuer tes amis !

 

Il alla en direction de l’autel pour finir le rituel à fin de pouvoir récupérer le pouvoir de l’enfant . Quand il entendit un bruit derrière il se retourna c’était Apollon , il avait une femme dans ses bras .

Nahash _ Apollon ! Tu en as mis du temps … Mais comme tu vois ils sont  morts ! Et toi as-tu remplis ta mission ?

Apollon _ Désolé , j’ai faillit à ma mission . Les renforts ennemis seront sur place dans quelques minutes il faut partir .

Nahash _ Ce n’est pas grave tu m’as fait gagner suffisamment de temps , l’extraction et presque finit j’en ai que pour quelques minutes . Amènes les survivants , si il y en au repaire .

Apollon _ D’accord je m’occupe d’eux, technique médicale : « Civière de Bois ! »

Trois civière apparurent Apollo utilisa son chakra , il se concentra et deux des lieutenants de Nahash qui était étendu par terre lévitèrent jusqu’aux civières l’autre s’enfonça sous  terre . Il posa la femme dans une des civières .

Apollon _ Maitre je reviendrai dans dix minutes pour venir vous chercher si vous n’êtes pas là avant .

Nahash _ N’est crainte pour moi , je serrais surement là-bas avant toi . Ah ! Ah ! Ah !

Apollon fit un clin d’œil et disparut avec les civières . Nahash était maintenant seul avec l’enfant , il prit le poignard dans ses mains tout en résistant des paroles incantatoire presque inaudible et dans une langue très anciennes non compréhensif . L’enfant commença à pleurer , Nahash le regarda avec une joie non caché il savait qu’il touchait à son but , l’immortalité n’était rien par rapport à ce pouvoir avec ce pouvoir le monde serait à ses pieds , l’Univers lui-même le craindrait et les Dieux jalouserait son immortalité et ses pouvoirs . Cependant il était déçu de n’avoir pas pu récupérer les pouvoirs du Goliath et d’un Hélla . Il reprit son incantation .

 

Quand il abaissa son arme pour tuer son enfant , une main gigantesque lui attrapa le poignet et lui brisa le poignet , l’arme tomba au sol . Il gémit de douleur , la main la pris par le cou et l’éloigna de l’estrade .

Fernando _ Je te l’avais dis ! Tu ne tueras pas se soir !

Nahash _ Lâchez moi ! Je vais vous tuer ! Sales vermines !

Fernando _ Tu crois toujours à ça ? Tu as perdu ! Abandonne ! C’est ta seule chance d’en sortir indemne !

Nahash _ Vous allez faire quoi me tuez ! Je suis immortel ! Ah ! Ah ! Ah !

Ulysse _ Mais il y a pire que la mort …

Fernando _ Vous êtes prêt ?

Ulysse et John _ Oui ! Nous sommes avec toi .

Fernando _ C’était un plaisir de vous avoir eu comme amis … Des larmes coula sur les joues des Invincibles .

Ulysse _ Pour nous aussi .

John _ Finissons-en avec lui ! Tu vas gouter à la vrai puissance des Invincibles !

Ulysse mit sa main sur le front de Nahash , Fernando sur son thorax et John le tenait toujours par le cou . John Ulysse et Fernando d’une même voix s’exclamèrent : «  Sceau Sacré « Les 13 Apôtres ! » »

Nahash cria de douleur , sa peau , blanchâtre , devint noir comme le charbon , elle tombait en lambeaux . Les Invincibles était l’ombre d’eux même , les combats répétés les avaient marqué ,  la fatigue et le manque de chakra se voyaient dans leurs démarches , mais ce sceau lui prenait leur vie . John lâcha Nahash à terre , il agonisait . Les trois amis se regardèrent une dernière fois des larmes coulèrent de leur yeux et d’une même main , pleine de délicatesse , il toucha le front de l’enfant ; et d’une même voix murmurèrent «  scellement » . Une légende mourra une autre naquit …

« Je t’aime mon fils »

 

Lükas se réveilla en sursaut, il venait encore de faire cet étrange rêve …

 

 

 

 

Bon j'éspère que ce chapitre vous à plus malheuresement je ne vais pas pouvoir publier le 10ième chapitre avant un certain temps cependant j'ouvre une parenthèse pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette arc  qui finnit avec ce chapitre j'essayerais de vous répondre rapidement voilà . La première partie comme vous avez pu le voir et assez " actif " , dans l'action , la prochaine partie et plus descriptf mais pas pour au temps innactive . Bon voilà je vous dit à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon après 1 mois de pause et de changement je peu vous dire que je vais pouvoir publier un nouveau chapitre . Cependant maintenant que je vis en Espagne alors je vous demande de pas trop juger l'orthographe et la grammaire car je n'ai pas le correcteur de français qui m'aider vraiment à être le plus lisible possible ainsi que de completer mes relectures pour éviter les fautes . Bon j'espère pouvoir vous proposer le plus rapidement possible ce chapitre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...