Deka Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bonjour à tous. Voila donc, je demande un Kit sur le personnage de Mayuri de Bleach . Sachant la complexité d'une demande, je vais vous laisser la plus grande liberté. Couleurs, typo etc . Je vous donne juste 2 images, mes préférés, mais vous pouvez bien sûr en choisir d'autre si elles ne vous plaisent pas. De plus, j'aimerais que la première soit placée uniquement sur la signature, et la deuxième uniquement sur l'avatar si vous les choisissez. De plus, j'aimerais que la sign soit "simple" je ne veux pas que ce soit trop bourré d'effets, etc. Merci d'avance . Signature : http://stfun.ovh.org/colos/bleach_ch123_03.jpg Avatar : http://media.photobucket.com/image/mayuri/kelsie_08/szayel/01.jpg?o=163 Bien sûr, comme dit plus haut, si ces images ne vous conviennent pas, vous pouvez bien changer Voila, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Je prends ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ca me tente bien moi aussi ! il faut que je me remette au graph !! Et puis je veux battre Shiro' . Edit Shiro' : Haha dans tes rêves. Edit Blayed : Que d'arrogance Edit: J'avoue ! Surtout que j'ai pas l'inspi !!! Mais ça va venir !! et je te ferai un bon kit Deka(féiné). Edit Shiro' : Oh la blague ! Oo Aym' sort de ce corps !! Edit Blayed : L'arrogance, c'était surtout Mehdi que je visais lol, et pour la blague, j'aurais pas osé là lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Merci à vous deux, j'attend les résultats avec impatience (non, ce n'est pas un up caché... ) Edit : je me permet de réup après plusieurs jours sans réponses \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 En ce qui me concerne j'ai fait un essai, pas concluant du tout et comme j'ai pas envie de faire un truc bancal bah voila ^^ De toute façon tu l'aura cette semaine t'en fais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Voila mes essais dans le style grunge, old school ou tout ce que vous voulez en tout cas j'en ai chi** ( même si tout est pas encore totalement au point ) !! : Si elle est trop grande dis le moi mais avec la résolution que j'ai je me rend pas compte. Sinon ca te va ? Shiro' t'as pas interet a te degonfler ! Edit Shiro' : T'inquiètes pas pour moi. Jolie sign' sinon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Yaaaaaah super rendu, j'adore personnellement (: Sinon, petit quelque chose à modifier : je trouve que ce rouge/marron ne convient pas trop à Mayuri, peut-être quelque chose de plus bleu, violet irait mieux (:. Et puis si possible, mettre dans un coin de la sig' la phrase : Higher Than The Moon. Voila, merci d'avance et pis j'attend l'avatar avec impatience aussi ^^. @Shiro : pas de problème prend le temps que tu veux je voulais juste savoir où ça en était. Et pis si c'est pour avoir un meilleur rendu \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Voila avec la typo en plus et les teintes violettes: Avatar ? Edit Shiro' : Squattage de post' pour dire que je galère toujours à faire quelque chose de potable mais je lâche pas. Edit: Pfff, dans 2 semaines tu arrivera avec une superbe signature et on dira "woaaa trop fort Shiro' ", Shiro' est mauvais ne l'adulez pas, en fait il sait rien faire . Lache l'affaire, va editer un peu ( moi aussi il faut que je clean, pas eu le temps, je vais me remotiver ! ) @Deka: je te fais ca ce soir si j'ai le temps, enfin sous peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 Yaaaah merci j'adore Oh oui, l'avatar je l'attend @Shiro : Pas de soucis hein, prend le temps qu'il te faut ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Yop ^^ Juste pour te dire que j'ai enfin réussi à faire quelque chose de potable (pas tout à fait fini). Tu l'auras ce soir si j'ai le temps de poster sinon demain. Par contre c'est totalement différent de ce que Toufass a fait. J'éditerais ce post. Edit : Y'a du avoir un petit bug parce que j'avais déja éditer mercredi Bref, comme je n'ai rien réussi à faire de "conventionnel" je me suis un peu (beaucoup) laché sur la sign' ^^ C'est .... spécial. Ca vaut pas Toufass sur ce coup je l'admet. Edit I-U : Mouarf !! Tu t'en fait défoncé par Toufass sur ce coup là ! Edit Blayed : Ah !! moi j'aime, ça renforce le coté fou de Mayuri, toutes ces couleurs ! Dommage par contre que le fond colle pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 Effectivement, c'est spécial, mais ça va Je te demanderais juste quelques petites choses à corriger =D Premièrement, si possible changer la typo... je n'adhère pas du tout, quitte à ne pas en mettre du tout sur ce coup ^^ Ensuite, j'aimerais que le violet soit beaucoup plus présent, le bleu ne va pas à Mayuri x) Je pense que ce sera tout, et merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Avatar, je me suis pas foulé désolé mais pas inspiré par un avatar plus élabore ^^. http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/10/090510102541795832.png @Shiro': t'inquietes elles est bien quand meme, dans un autre style donc apres c'est selon les gouts, mais elle est bien realisé . Enfin elle ne vaut pas mon génie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 Merci beaucoup, c'est super @ Shiro : j'attend les modifs et l'avatar, et je lock ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts