Jump to content

[Kit] Mayuri - Bleach

Deka
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Voila donc, je demande un Kit sur le personnage de Mayuri de Bleach ;). Sachant la complexité d'une demande, je vais vous laisser la plus grande liberté. Couleurs, typo etc ;). Je vous donne juste 2 images, mes préférés, mais vous pouvez bien sûr en choisir d'autre si elles ne vous plaisent pas. De plus, j'aimerais que la première soit placée uniquement sur la signature, et la deuxième uniquement sur l'avatar si vous les choisissez. De plus, j'aimerais que la sign soit "simple" je ne veux pas que ce soit trop bourré d'effets, etc. Merci d'avance :).

Signature : http://stfun.ovh.org/colos/bleach_ch123_03.jpg

Avatar : http://media.photobucket.com/image/mayuri/kelsie_08/szayel/01.jpg?o=163

Bien sûr, comme dit plus haut, si ces images ne vous conviennent pas, vous pouvez bien changer  :P

Voila, merci d'avance  :D

Ca me tente bien moi aussi ! il faut que je me remette au graph !!

Et puis je veux battre Shiro' :P.

Edit Shiro' : Haha dans tes rêves.  :P

Edit Blayed : Que d'arrogance :P

Edit: J'avoue ! Surtout que j'ai pas l'inspi !!! Mais ça va venir !! et je te ferai un bon kit Deka(féiné).

Edit Shiro' : Oh la blague ! Oo Aym' sort de ce corps !!  :P

Edit Blayed : L'arrogance, c'était surtout Mehdi que je visais lol, et pour la blague, j'aurais pas osé là lol

Voila mes essais dans le style grunge, old school ou tout ce que vous voulez en tout cas j'en ai chi** ( même si tout est pas encore totalement au point  :-\) !! :

090429091553170557.png

Si elle est trop grande dis le moi mais avec la résolution que j'ai je me rend pas compte.

Sinon ca te va ?

Shiro' t'as pas interet a te degonfler !

Edit Shiro' : T'inquiètes pas pour moi.  :P

Jolie sign' sinon ^^

Yaaaaaah super rendu, j'adore personnellement (:

Sinon, petit quelque chose à modifier : je trouve que ce rouge/marron ne convient pas trop à Mayuri, peut-être quelque chose de plus bleu, violet irait mieux (:. Et puis si possible, mettre dans un coin de la sig' la phrase : Higher Than The Moon.

Voila, merci d'avance et pis j'attend l'avatar avec impatience aussi ^^.

@Shiro : pas de problème prend le temps que tu veux je voulais juste savoir où ça en était. Et pis si c'est pour avoir un meilleur rendu \o/

Voila avec la typo en plus et les teintes violettes:

090504070450167544.png

Edit Shiro' : Squattage de post' pour dire que je galère toujours à faire quelque chose de potable mais je lâche pas.  :P

Edit: Pfff, dans 2 semaines tu arrivera avec une superbe signature et on dira "woaaa trop fort Shiro' ", Shiro' est mauvais ne l'adulez pas, en fait il sait rien faire :P. Lache l'affaire, va editer un peu ( moi aussi il faut que je clean, pas eu le temps, je vais me remotiver ! )

@Deka: je te fais ca ce soir si j'ai le temps, enfin sous peu.

Yop ^^

Juste pour te dire que j'ai enfin réussi à faire quelque chose de potable (pas tout à fait fini).

Tu l'auras ce soir si j'ai le temps de poster sinon demain. Par contre c'est totalement différent de ce que Toufass a fait.  :P

J'éditerais ce post.

Edit : Y'a du avoir un petit bug parce que j'avais déja éditer mercredi  :-\

Bref, comme je n'ai rien réussi à faire de "conventionnel" je me suis un peu (beaucoup) laché sur la sign' ^^

C'est .... spécial.  :P

090508113604320322.png

Ca vaut pas Toufass sur ce coup je l'admet.  9_9

Edit I-U : Mouarf !! Tu t'en fait défoncé par Toufass sur ce coup là !

Edit Blayed : Ah !! moi j'aime, ça renforce le coté fou de Mayuri, toutes ces couleurs !

Dommage par contre que le fond colle pas trop :/

Effectivement, c'est spécial, mais ça va  ;D

Je te demanderais juste quelques petites choses à corriger =D

Premièrement, si possible changer la typo... je n'adhère pas du tout, quitte à ne pas en mettre du tout sur ce coup ^^

Ensuite, j'aimerais que le violet soit beaucoup plus présent, le bleu ne va pas à Mayuri x)

Je pense que ce sera tout, et merci beaucoup !