Aller au contenu


Chapitre 47


Kheops
 Share

Messages recommandés

Désolé pour le retard pour le spoil de cette semaine, ratfox était occupé et surtout une nouveauté pour toriko... des fakes :)

 

Donc j'ai 2 scripts et je vais vous faire le résumé du 2eme. Le 1er est trop "trop", ca fait trop fanservice de base. Avec les images je verrais et si c'est celui la je donnerais le script mais j'y crois pas :)

 

 

Résumé

 

Chapitre entierement sur le combat sedol-Sunny

 

Sedol est toujours aussi cool, il veut attendre que Sunny s'épuise et il lui sort une boite avec des yeux.. la récolte de Sedol (yeux d'animaux)

Ca dégoute sunny

 

Sedol explique que ce sont des animaux qui s'attaque a lui, il ouvre alors sa gueule et un "Mégaoctopus (Monstre mollusque) Niveau 25" sort

 

Donc combat mégaoctopus contre Sunny

 

Sedol commande le monstre avec une baguette (comme un gogol vu sedol :P)

 

Sunny a du mal a bloquer le mégaoctopus et Sedol se met a frapper Sunny (coup de genoux, coup de boule)

 

mais c'était un piege de sunny qui maintenant le tient et Sedol se prend 200 000 coup de cheveux

 

Sedol résiste mais sunny aurait en joue son noyau avec ces cheveux et bloque sedol qui ne peut plus b bouger

 

Sunny annonce qu'il va le finir

 

 

Si c'est le bon spoil, Sunny fait un peu comme Coco mais avec une autre méthode mais le principe reste le meme. Ca met surtout en jeu la limite des robots (ca permettra d'avoir des combat homme vs homme et plus de robot)

 

En attente d'image pour savoir si c'est le bon ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow des fakes alors qu'on est qu'au chapitre 47 de toriko,  c'est pas si bien que sa en fait... maintenant on pourra pas être sur a 100% de nos precieux spoil  :-\

 

je suis un peu deçu car le chapitre précedent annoncait le combat de strajun...

en tout cas j'attend de voir si c'est le bon spoil.

 

bref à se que je voit sedol aime beaucoup se battre avec des animaux, après le obsaurus on a le mégaoctopus :P

euh dans le spoil c'est les animaux qui "s'attaque" ou "s'attache" parceque je comprend pas très bien  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedol contre Sunny pour ce chapitre donc... Quoi que maintenant on va être obligé d'attendre les images pour être sûr de la véracité des spoils... Râh !!

M'enfin assez normal qu'on continue avec un combat par chapitre, comme il avait l'air de le faire pour les chapitres précédents, et c'est pas plus mal ^^

J'avoue que j'ai pas tout bien capté sur la façon de se battre de Sedol, je vais attendre le raw pour voir un peu tout ça. Sunny a en tout cas l'air d'avoir pris l'avantage, reste à voir si Sedol n'a pas encore un truc de caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un chapitre axé sur le combat de Sunny. J'ai pas trop compris la technique de combat de Sedol mais apparemment il collectionnerait les yeux des animaux (qu'il a du battre surement) qu'il utilise pour les faire revenir (parle la bouche) afin de combattre un ennemi  ???. Un peu compliqué tout ça mais ça risque d'être assez intéressant.

Le chapitre semble se terminer sur Sunny qui prend l'avantage, mais je doute qu'il n'en finisse aussi rapidement avec le robot GT.

 

Je pense comme toi Kheops que l'on va bientôt se diriger vers des combats "hommes vs hommes", et c'est sans doute un Starjun dépité d'avoir perdu la viande Joyau (contre Zebra  9_9) à cause de la limite des robots qui va en décider ainsi... J'aimerais bien qu'il vienne foute un gros bordel au centre Gourmet afin de récupérer la viande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw LQ: http://rapidshare.com/files/225316448/Toriko_47.zip

 

C'est bon j'avais choisit le bon spoil :D

 

Combat énorme je trouve, vraiment particulier lol

 

Et les cheveux de Sunny énorme, la fin du chapitre laisse croire que c'est fini, mais je sens que Sedol a pas dit son dernier mot (car je trouve que sunny est pas encore épuisé :P)

 

En tout cas sedol est vraiment un gamin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfioou finalement pas mal le chapitre, les cheveux de sunny sont surpuissant! j'veut les même!!^^ physiquement il est pas très resistant mais ses attaque sont bien supérieur, j'adore le monstre qui sort de ses cheveux ^^

 

et le monstre il sort de sa gueule ou il était la quelque part? parce que il est balèze pour se cacher dans son corps vue sa taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedol me fait bien marrer sur ce coup-là, mais je ne pense vraiment pas qu'il ait montré ses capacités donc c'est loin d'être fini^^

En tout cas les cheveux de Sunny c'est pas n'importe quoi, j'ai adoré l'image où on voit Sedol en train de courir comme un taré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out:  http://scantrad.fr/plus.php?id=2705 (et oui déja j'ai speeder en clean :P)

 

Vraiment énorme, Sunny a bien rétamé sedol qui faisait trop le gogol lol

 

Il m'a bien fait rire ce Robot, mais bon on revient a la base le mec peut juste frapper (avec la force du robot) faire son rayon, et a une forte résistance.. et voila

 

Bon sedol en plus a la capacité d'avoir des animaux a sa botte mais sa s'arrete la. Tu bloque le truc qui relit robot - Homme et voila

 

En tout cas Sunny est vraiment l'empereur funky du groupe

 

Semaine prochaine on va voir si Starjun arrive face a Toriko :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedol sert à rien, il est dément ce gars :D

Un gros gamin, vraiment énorme ! xD

Par contre Sunny fait vraiment mal quand il devient sérieux, son niveau est vraiment impressionnant ! Ses techniques de cheveux sont vraiment complètes, et il les maîtrise vachement bien.

Maintenant on va se diriger vers le combat de Starjun, sûrement plus dur et plus intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je m'attendais à ce que le combat Sunny/Sedol dure plus longtemps que ça mais c'est du rapide ce qu'il nous a fait l'auteur la!

Sedol contrairement à ce qu'on pouvait croire est pas si fort, juste il "invoque" d'autres bestioles et pis basta

Y a juste eu a couper la connection du robot et hop , capout(enfin on sait jamais, ça se trouve il est pas entièrement finit)

En tout cas Starjun ne va pas tarder à tomber sur Toriko, ça ça va être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la fin du chapitre fait croire que Sedol est out...

 

mais en théorie Sedol est plus fort que Guido. Sedol est chef de la division 6.... et je trouve le combat vraiment trop rapide, donc Sedol est peut etre pas out ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la fin on a l'impression que c'est fini le combat mais je doute un peu la-dessus, quand je vois Sedol qui n'arrête  pas de faire le rigolo en plein combat entre regarder sa collection de globe occulaire tranquilou de son côté et comment il parle (on dirait qu'il prend peur et tout)mais en vrai il n'a peut-être rien montrer^^(a part faire apparaitre l'animal-mollusque de niveau 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila une bonne chose de faite.

Plus de robot gt relou, on va enfin passer aux choses sérieuses.

Ce combat aura duré deux chapitres si on cumule celui ci avec celui d'il y a deux semaine, deux chapitre pour un manga qui en compte 47, c'est un combat de taille normal moi je trouve.

J'ai bien aimé le style de Sedol, aussi bien le style de combat avec ses invocations qu'il collectionne sous forme d'yeux que son attitude totalement déroutante, c'est dommage que le robot gache tout, ce serait tellement mieux de voir les gens en chair et en os...

Sunny a gagné mais a l'air amoché, il saigne de partout... il est out pour le restant de l'arc je pense.

La semaine prochaine, Sunny s'écroule de fatigue, Starjun passe a coté, Toriko arrive devant la viande joyaux, Starjun arrive devant Toriko... et boum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sedol J'ADORE!!! c'est un vrai sadique comique ^^ j'adore cette phrase     "sa fait un moment que je voulait...te casser la gueule"      xD  et la réplique     "c'est quoi sa? non je veut pas c'est encore à moi" .

 

c'est certainement le chapitre le plus comique de tous ( fort de mettre du comique en plain combat xD).

 

bon reprenons du sérieux = d'après la dernière page il y avait écrit "combat toriko vs stajuun" mais sa doit être un facke de l'auteur comme la dernière fois pour nous faire perdre patience!... se sera certainement terry vs obsaurus

 

 

pour info pour black pain= +il les invoque pas les monstre...il les domines pour en faire des toutou obéissant (le truk tentaculeux il était déja dans le mamouth)

                                   + stajuun passera pas par sunny (je pense pas) puisqu'il est passé par le ventre (sauf s'il s'est perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait merci, moi aussi j'ai lu le chapitre lol.

C'est juste que dans la démarche ça m'a fait penser a des invoc.

 

Et sinon pour info ( ;D ), ce qu'il y a écrit en fin de chapitre, c'est pas l'auteur qui le donne, c'est l'auteur, donc ça tombe quasiment jamais bon.

Enfin la je pense que ça tombera bon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, mon explication sur les fameux yeux que possédaient Sedol ne tenait pas la route. Mais ou suis je allé chercher tout ça?

J'ai bien aimé Sedol, c'est un rigolo ce type, hâte de le voir en vrai celui là.. Sunny nous a bien montré qu'il était très balèze, il gère un max avec ses cheveux. Pour l'instant chaque empereur a battu son GT, mais vu l'état de Toriko et la venue du tout puissant Starjun je suppose qu'il va déroger à la règle. Un prochain combat expéditif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny arrive à finir Sedol sans de grosse difficultés à part une petite fatigue. Par contre dans les 3 combats contre les GT on a vu les limites actuelles des empereurs ce qui montre qu'ils vont progresser dans le manga (heureusement). Ça montre aussi la force de Starjun car il est le seul de tout les GT pour l'instant à être plus fort sans son robot.

En tout cas au prochain chapitre on risque de voir Starjun apparaître devant Toriko et donc bientôt le gros combat de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...