Tyfflie Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Et voici le tout dernier chapitre made in GFC ^^ : Le 432 !! J'espère que ce chapitre vous plairas ! Bonne lecture à tous! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 432 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕorι Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 J'aurais préfére Sasori simple à Akasuna si c'est trop long bon chap Edit tyff: oui c'était trop long ^^'' lol je note pour la prochaine fois (sinon je peux aussi mettre AnS ) Hum j'y avait pensait ,merci va pour AnS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Tout d'abord merci a tout les GFciens pour ce chapitre! Alors moi les pages qui m'ont le plus plu sont celles de Drake, Berto(il revient souvent ce nom-là^^), MZ et Goldenhans Il n'empêche que toute les autres m'ont bien plus aussi Et vivement le 433! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Un grand Bravo a l'equipe de la Gfc et Tyfflie , j'aime beaucoup l'image de naruto faisant le rasen-rengan Les couleur sont vraiment belles et bien choisit donc Quant a la page 11 de Goldenhans , j'ai l'impression , que c'est un screen de l'animé ( futur episode ) Voila les autres pages sont aussi bien les unes que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕorι Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Wé cé vrai celle de Goldenhans est nice et j'aime aussi celle de Clayn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Encore une Fois Berto tape très fort sur la double-page de ce chapitre ! Bravo à lui ! Pour les autres aussi, c'est du très bon niveau ! comme toujours merci à l'équipe pour ce chapitre colorisé ! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Un très beau chapitre, Bravo la Team. Beaucoup de belles pages dans ce chapitre vraiment ^^ Mes préférés sont celles de Clayn, Mymph, Berto et Goldenhans =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Ah !!! tyfflie tu n'a pas met ma page fini tu a met un wip version finie : http://img21.imageshack.us/img21/4427/narutoch432p10colobymz.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Joli chapitre, bravo à vous !! Je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, mes pages préférées sont les mêmes que tout le monde donc bon En tout cas ça fait plaisir de voir que le rythme de sorties est aussi bon, on espère que ça va continuer ! o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Merci à la dream team pour tout le boulot fournit! Un très beau chapître das l'ensemble même si j'ai toujours un peu de mal avec la couleur "cadavre" des 6 Pain. Encore félicitation à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Beau chapitre, j'apprécie beaucoup J'aime également les mêmes pages que mes voisins du dessus. Merci à la team et bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Bravo c'est très beau et assez uniforme. Bref bon travail de team et merci beaucoup continuez comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Très beau chapitre, bravo tout le monde... J'ai pas de page préféré, un très bon ensemble. Je remarque surtout que les nouveaux qui nous ont rejoints dernièrement ont progressé à une vitesse folle Oo Bravo à tous encore une fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Vraiment bon chapitre comme d'habitude avec des pages de très haut niveau. Quand je dis ca je pense à celle de Berto Mz et Clayn, qui sont mes préférer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 @Mz Je vois pas la difference entre la page du chapitre( la wip ) et la new que tu a fait ??? edit tyff: les ombres du chien avant dernière case Edit Mandiine: Maintenant que tu le dit ouai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Merci a tous ceux qui travaillent sur la colorisation de ces chapitres,vous faites vraiment du super travail. Si je n'étais pas une truffe en informatique,je m'y serais bien éssayé,mais quand je vois la qualité de votre travail,je n'ose pas,j'ai peur d'être ridicule,et de vous ralentir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Avec un leger retard, mais ça vallait le coup d'attendre ! vraiment du bon boulot de la gfc malgré le manque d'effectis dernièrement ! coup de coeur pour les pages de :6-7 de berto, de drake et de tyfflie+chimeru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kage bunshin Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 PUTAIN LES GARS VOUS ASSUREZ . quel chapitre colo, mention pour les effets, sa mérite le respect. mention spécial pour berto qui donne un effet GARGANTUESQUE A CE RASENSHURIKEN. et shinji pour la formation du double rasengan. mes yeux vous en remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Comme d'hab' super chap surtout la page 3 ou naruto fait son cri de guerre tres stylé , ainsi que la double page la shuriken est impressionant . Lol mention speciale pour le ningendo en bas de la page 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Encore une fois magnifique!! Merci ^^ Je préfère la page 2: le FRS, c'est beau! Je me posais quelques questions: _ ça vous prend combien de temps pour colo une page? _ est ce que sans aucune connaissance préalable, uniquement avec les tutos on peut y arriver. -> Si je peux y arriver avec seulement les tutos et sans y passer tout mon temps dessus, ça m'intéresserait. EDIT: berto, je te reponds par MP, pour pas flooder comme un con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 @Illusion : Alors pour le temps, disons que ça varie entre 2 et 20 heures selon la page à faire, le coloriste, si la page est reliné ou non. Les tutos te donneront une base pour te servir de photoshop, mais il faut quand même avoir une certaine logique pour le placement des ombres, savoir donner du volume au personnage ou aux objets.. Si en partant de rien tu te dis que juste en lisant les tutos tu feras des colos de folie...ça marchera pas comme ça, faut quand même bouffer une certaine quantité de colo avant d'avoir les automatismes sur photoshop...et forcement tu passeras pas mal de temps dessus au début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TAMPS Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Encore une fois votre travail et formidable et je vous felicite tous. Berto je suis un fan de tes colos je trouve sincerement que tu arrive à la perfection a donner du volume au perso et meme voir aux actions de l'histoire et aux combats. Félicitation et je sais pas si tu a lu mon mess precedent (mon premier) mais si tu fais un ptit voyage du coté de bordeaux j'tinvite avec plaisir pour que tu me donnes des cours perso. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts