Jump to content

Naruto 432 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici le tout dernier chapitre made in GFC ^^ : Le 432 !!

J'espère que ce chapitre vous plairas ! Bonne lecture à tous!

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

Un grand Bravo a l'equipe de la Gfc

;)

et Tyfflie , j'aime beaucoup l'image de naruto faisant le rasen-rengan

Les couleur sont vraiment belles et bien choisit donc ;)

Quant a la page 11 de Goldenhans , j'ai l'impression

, que c'est un screen de l'animé ( futur episode  :P )

Voila les autres pages sont aussi bien les unes que les autres  ;)

Joli chapitre, bravo à vous !!

Je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, mes pages préférées sont les mêmes que tout le monde donc bon xD

En tout cas ça fait plaisir de voir que le rythme de sorties est aussi bon, on espère que ça va continuer ! o/

Merci a tous ceux qui travaillent sur la colorisation de ces chapitres,vous faites vraiment du super travail.

Si je n'étais pas une truffe en informatique,je m'y serais bien éssayé,mais quand je vois la qualité de votre travail,je n'ose pas,j'ai peur d'être ridicule,et de vous ralentir.

Encore une fois magnifique!! Merci ^^

Je préfère la page 2: le FRS, c'est beau!

Je me posais quelques questions:

_ ça vous prend combien de temps pour colo une page?

_ est ce que sans aucune connaissance préalable, uniquement avec les tutos on peut y arriver.

-> Si je peux y arriver avec seulement les tutos et sans y passer tout mon temps dessus, ça m'intéresserait.

EDIT: berto, je te reponds par MP, pour pas flooder comme un con

@Illusion :

Alors pour le temps, disons que ça varie entre 2 et 20 heures selon la page à faire, le coloriste, si la page est reliné ou non.

Les tutos te donneront une base pour te servir de photoshop, mais il faut quand même avoir une certaine logique pour le placement des ombres, savoir donner du volume au personnage ou aux objets..

Si en partant de rien tu te dis que juste en lisant les tutos tu feras des colos de folie...ça marchera pas comme ça, faut quand même bouffer une certaine quantité de colo avant d'avoir les automatismes sur photoshop...et forcement tu passeras pas mal de temps dessus au début.

Encore une fois votre travail et formidable et je vous felicite tous.

Berto je suis un fan de tes colos je trouve sincerement que tu arrive à la perfection a donner du volume au perso et meme voir aux actions de l'histoire et aux combats.

Félicitation et je sais pas si tu a lu mon mess precedent (mon premier) mais si tu fais un ptit voyage du coté de bordeaux j'tinvite avec plaisir pour que tu me donnes des cours perso.

Bonne continuation