Jump to content

[Kit] Ichigo hollow

Mahil
 Share

Recommended Posts

Le problème pour moi, c'est vraiment que l'image ne me plaît pas, en fait la peau me conviendrait mieux si elle était blanche du côté hollow, et c'est vraiment çà qui me rebute Mahil . Désolé, j'aimerais vraiment participé à ta demande, mais faudrait que je prenne une autre colo :/

Edit : je pense que je vais quand m^me tenter quelque chose ;)

† Mihael Keehl デ㬤ダラ † : Choisis l'image que tu souhaites sinon ^^ Merci beaucoup !

Sніяоsaki-D  : Tu maîtrises,certes. La sign est magnifique,juste deux petites choses toutes minuscules 8),essaies de conserver la couleur d'origine d'ichigo tout en baissant l'opacité et aussi enlever le cadre rose autour,le petit en noir est largement suffisant  ;)

Merci c'est très sympa de ta part 8)

Demandread : Merci,j'attendrais le temps qu'il faudra =)

Sніяоsaki-D : Pas de problème :)

Ryuji' : Merci beaucoup de ta participation et bien évidement,prends ton temps =)

MusA'DACHI : Excellente sign !! Je prends la V1.

Quelques modifications :

• Retourner ichigo ? Si tu peux ^^
  • Enlever le cadre blanc autour
  • Remplacer kurosagi par kurosaki

Merci beaucoup,ça sera tout et après si tu le souhaites tu pourras attaquer l'avatar 8)

MusA'DACHI : Pour moi ton kit est sublime,ça va être dur de choisir entre tous les kits qui me sont proposés,et par contre, mille excuse si je te dis qu'il faudrait un cadre mais différent de celui que tu avait fait,inspire toi de ce qu'a réalisé Demandread.C'est ce style de cadre qui me plait 8)

Après ça,ton kit sera fini ;)

Merci beaucoup,c'est du bon boulot...

@† Mihael Keehl デ㬤ダラ † : Parfait je garde sur mon disque :)

@Ryuji' : pareil que ton camarade,je garde  8)

@Musa! Great : Excellente sign,vraiment j'ai du mal à choisir mais je garde aussi ^^

Au final pour l'instant je prends celui de demandread mais j'alternerais surement.

Merci à tous pour votre participation !