Mahil Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Bonsoir tout le monde,je serais intéressé pour un kit de ichigo sous forme hollow (avatar et sign) de cette image : http://pc.upload.free.fr/img/c181b8669ae44c4666a71d13b1604d5f.jpg Prenez que le visage,ne vous embêtez pas plus que ça Voila,c'est tout je demande que vous adoptez votre style sur la sign... Merci à ceux qui réaliseront le kit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 je up pour remonter tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Le problème pour moi, c'est vraiment que l'image ne me plaît pas, en fait la peau me conviendrait mieux si elle était blanche du côté hollow, et c'est vraiment çà qui me rebute Mahil . Désolé, j'aimerais vraiment participé à ta demande, mais faudrait que je prenne une autre colo Edit : je pense que je vais quand m^me tenter quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнія
 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Salut ! Je t'ai fait ça : Avatar : Signature : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je tenterai dans la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнія
 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Si cela peut aider certaines personnes : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 † Mihael Keehl デ㬤ダラ † : Choisis l'image que tu souhaites sinon ^^ Merci beaucoup ! Sніяоsaki-D : Tu maîtrises,certes. La sign est magnifique,juste deux petites choses toutes minuscules ,essaies de conserver la couleur d'origine d'ichigo tout en baissant l'opacité et aussi enlever le cadre rose autour,le petit en noir est largement suffisant Merci c'est très sympa de ta part Demandread : Merci,j'attendrais le temps qu'il faudra =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнія
 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Je te fais ça, pour demain ou après demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Je pense faire quelque choses ce Week-End Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Yo, J'ai essayé un ptit quelquechose : Edit: des derivés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Sніяоsaki-D : Pas de problème Ryuji' : Merci beaucoup de ta participation et bien évidement,prends ton temps =) MusA'DACHI : Excellente sign !! Je prends la V1. Quelques modifications : Retourner ichigo ? Si tu peux ^^ Enlever le cadre blanc autour Remplacer kurosagi par kurosaki Merci beaucoup,ça sera tout et après si tu le souhaites tu pourras attaquer l'avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Yop ! Voila. Enjoy' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 Demandread : Je la garde car elle est magnifique ! Est-ce qu'un avatar serait possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Content qu'elle te plaise Voila l'avatar : http://www.casimages.com/img.php?i=090507053430604559.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 Demandread : Ton kit est fabuleux,ton style est magnifique ! Merci beaucoup,pour toi c'est fini ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 8, 2009 Author Share Posted May 8, 2009 MusA'DACHI : Pour moi ton kit est sublime,ça va être dur de choisir entre tous les kits qui me sont proposés,et par contre, mille excuse si je te dis qu'il faudrait un cadre mais différent de celui que tu avait fait,inspire toi de ce qu'a réalisé Demandread.C'est ce style de cadre qui me plait Après ça,ton kit sera fini Merci beaucoup,c'est du bon boulot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 Je prends celui de Demandread en attendant les modifications des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Voiilà ma bête Modif' ? Avatar ? Pour la typo, je me suis foirer... Du moins mon avis, alors je te laisse voir avant de faire un nouveau truc. kit à ne pas en mettre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 Ryuji' : Parfaite ! Aucune modification à faire...Tu peux donc commencer l'avatar Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Voilà l'avatar : dans ma galeries il y a une "Deuxième Version", avec typo différente quoi. Donc je te laisse voir entre celle que j'ai poster ici et celle de ma galeries la quelle tu préfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Je t'ai fait çà : http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/12/090512012312526504.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 @† Mihael Keehl デ㬤ダラ † : Parfait je garde sur mon disque @Ryuji' : pareil que ton camarade,je garde @Musa! Great : Excellente sign,vraiment j'ai du mal à choisir mais je garde aussi ^^ Au final pour l'instant je prends celui de demandread mais j'alternerais surement. Merci à tous pour votre participation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts