Pein-Konan Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 [glow=red,2,300]Premières images avant le raw:[/glow] Je ne sais pas quoi en penser je pensais qu'il n'allait rien avoir et là.....!!!! Ichiya un traitre?? Et les 6 de orageon seis....J'adore la femme tout en bas à droite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bah idem... heiji a pas eu le WSM donc c'est une énorme truc que tu nous apporte (d'un coté des spoils sur FT... ca arrive jamais vu qu'on a direct le raw) Donc je peux pas dire quand on aura le raw et j'ai meme aucune explication On a donc le top 6 de Oration Seis, et mise a part le typé indien, je trouve rien de génial Sinon le mec soit disant Mage Saint ce prend une sacré coup de la part du mec des pegasus lol edit: roooo je viens de comprendre le WSM sort en faite le 02 mai (et pas le 6 mai) donc un mec a du le recuperer avant sa sortie (3j) on aura donc un raw au pire samedi je pense Par contre j'attends de voir si le prochain ca sera le 6 ou le 13 mais comme le 6 est ferié ca sera peut etre que le 13.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacku Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Alors la cest vrai que je ne m'y attendai pas non plus ! Mais dire que c'est un traitre est peut etre hatif. Ca peut très bien etre l'autre qui est un traitre, quelqun qui se fait passer pour lui etc..etc.. Pour les orageon seis. ouai voila quoi il a encore son tripe avec le mec qui a la tete carré la demoiselle en bas a droite en le mec en haut droite sont les plus reussis , ils ont des tete de sadique merci pour ces images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu/skt Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 c'est qui le traitre ? sinon j'ai pas l'image , nan nan , trop brutal pour moi mais le 6 sont pas mal je trouve surtout le mec en haut a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daklage Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Pour la trahison je ne m'avancerais pas trop ^^ Alors apparement on voit tout les membres,meme si il y a beaucoup de beaucoup de parlotte.Ce chapitre me dit qu'il va y avoir de L'orage(ous) dans l'air Okama Waaaaay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kashin Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 buahahaha je l'avais prédit que le grand mage serait le premier a se faire latter hahaha, sinon, il ont pas trop la classe les membres... a part 2 ou 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 J'aime bien les 6 gros méchants moi lol. Rien d'extraordinaire, mais ça passe tout seul, préférence pour celui de la case 1 dont j'ai oublié le nom, et la fille ne case 5. Il dégage quelque chose de vraiment différents des autres, ils se démarquent Sinon, le plus fort qui se fait latter à première vue >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Ah on voit enfin la tête des méchants pas beaux de cet arc ! J'aime bien leur design, assez sympa dans l'ensemble. Par contre Jura se prend une bonne beigne par la tarlouze, mais de là à parler de traître faut pas abuser je pense... Une petite dispute tout au plus je pense. On verra bien ce qu'il en est quand on aura le raw. En espérant voir Wendy !! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bon ben bonne surprise qu'un chapitre cette semaine. Bizarre que le WSM agisse différemment par rapport aux années précédentes... enfin ça dépend peut-être du jour que tombe les 4 jours fériés de la golden week (là ça tombait sur deux mercredi à la fois, ceci explique peut-être cela ). Bon, moi j'aime bien globalement le design des Oracion Seis. Il y en a des plus réussis, mais j'aime bien les deux d'en bas (oui même celui de gauche, un peu bizarre), la fille du milieu à gauche, et bien sûr Cobra qu'on connaissait déjà. Sinon, je ne me prononce pas pour la première image tant qu'on a pas au moins le RAW. Mais en tout cas, ça n'a pas l'air d'être quelque chose de bien prévisible, et ça c'est plutôt un bon point. Et comme disait I-U, on veut Wendy !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 On le connaît pas le type en haut à droite ? Sa tête me dit quelque chose... Ptêt juste Gajil ? Edit Kheops: euh je te conseil de relire les 2 derniers chapitres de FT... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Apparemment les combats ont toujours pas commencé, ils sont encore au manoir, mais le mage saint se prend quand même un bon coup de couteau dans le bide, va savoir pourquoi ? Ichiya a la tête du félon, donc peut-être que c'est destiné à affaiblir un des plus puissants mages de la coalition. Les membres d'Oration Seis moi j'aime pas trop leur gueule à part Cobra, après faut voir le corps entier. Les deux filles s'appellent Angel et Midnight, le type indien Brain je crois. edit : ok moi je lis pas les scans en français donc j'avais pas vu la modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 On va se mettre d'accord sur un truc le nom de la guilde de Cobra c'est "Oration Seis". Orageous était une erreur dans le 131 (dans le 130 et 132 c'est Oration). Pour ceux qui ont lu Rave ils comprendront pourquoi c'est bien "Oration" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimere Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Moi je pense un bon petit chapitre de presention ^^ Mais un truc me derange..... Le dragon de lumiere avait pas dit a ignir qu'un jour natsu rencontrerait une "wendie"?? Elle serait pas dragon slayer de lumière la petite ^^ sa serat vraiment trop enorme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 On va se mettre d'accord sur un truc le nom de la guilde de Cobra c'est "Oration Seis". Orageous était une erreur dans le 131 (dans le 130 et 132 c'est Oration). Pour ceux qui ont lu Rave ils comprendront pourquoi c'est bien "Oration" J'ai entendu dire que c'était "Oracion Seis" (je dirais même "Oración Seis", mais l'accent sur le "o" est pénible à mettre), avec un "c", "Oración" étant un mot espagnol utilisé fréquemment dans l'expression "Oración fúnebre" qui veut dire en français "Oraison funèbre"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 tu as pas entendu dire, tu as lu la trad US c'est qui est pas pareil... Lit Rave (un autre manga de mashima) et voila, y a déja "Oration Seis" dedans donc logique que ce soit pareil. Sinon on est pas rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu/skt Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 je pense pas que jura s'est fais battre : -c'est un des 10 mages saints (ou un truc du genre ) -un coup de couteau sa tue personne meme pas moi -si y a du monde autour d'eux le pervers se fais defoncer sa tete -les pegases traitre ? je pense pas car manque d'effectifs chez les gentils -ou peu etre la trahison de jura ? -ou un degissement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 De toute façon c'est Fairy Tail donc un petit pensement, une ptite sieste et zouuuuu, il aura plus rien Sinon bonne surprise ces images quand t'es persuadé que y aura pas de chap et que tu passes a tout hasard^^ Y a quelques membres d'Oration Seis qui me plaisent pas mal visuellement donc impatient de voir leurs pouvoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 si on regarde bien l'image on voit que le couteau ressort un peu, au début je crus que c'était un simple coup de point, sa soulève des questions ce geste, c'est pas une dispute comme certain le pense car vu son age et sa position autant que mage il ne tuerai pas son avoir un but, un traitre pas possible lui aussi a tout intérêt pour sa guilde a ce que les oration seis disparaissent bon sinon j'aime pas leur gueule aux oration seis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Chapitre #133 Golden Week la semaine prochaine, donc le Shônen Magazine #24 sortira le 13 Mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Hé ben, en fait Ichiya n'était pas dans le coup, il s'agissait de la fille des Oration Seis (il paraît qu'elle s'appellerait Angela) qui a déjà mise au tapis Ichiya et Jura... plutôt impressionnant. Mais on peut se douter que Jura comme Ichiya n'ont pas dis leur dernier mot. Pour Jura d'Acier, se faire transpercer par un couteau, c'est pas grand chose ! Enfin bon, on voit vraiment que ce sont des adversaires très sérieux. Tous les autres étant parti au joli véhicule des Blue Pegasus, Angela a une situation idéale. On peut penser que le reste de l'alliance va commencer à se poser des questions puis finir par intervenir. Mais est'ce que ce sera assez tôt... ? Sinon, sympa le chat de Wendy et les scènes avec Happy qui vont avec ! Natsu semble toujours un peu perturbé par Wendy qui lui fait de grands sourires... je pense pas qu'on apprenne beaucoup de choses sur Wendy sur ce chapitre, mais on verra ça avec la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Petite presentation de Wendy avec Happiette Beaucoup de blabla presentation des membre des Oration seis (need trad) et la direct angela (?) sort un one shot hit on the stomac au mage saint... ces petites poupé avait prit l'apparence de chochotte man lol donc on se retrouve déja avec un double KO et on se retrouve a 10 vs 6 a coup sur les 3 pegasus vont se battre ensemble.. enfin pour un des 10 mages saint quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Finalement Jura a l'air de bien s'être fait défoncer quand même... Fin' on dirait que la pédale était manipulé par la fille. Sinon wai présentation des membres de la guilde noire, beaucoup de blabla donc sans trad'... Pas facile ^^ Sinon Mashima déchire, il l'a fait : une Happy fille !! Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Bon allez deux de moins...mais pour combien de temps?Parce que bon dans Fairy Tail merci quoi mais on sait que les gars créveront pas et ya même des chances qu'ils reviennent tranquilou se battre a la fin(même si le trés réputé Jura ben on risque de pas beaucoup le voir ) Enfin bon, Oration est déja dans la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 OMG One shot le mage saint lol! Mashima il est pas tendre comme Oda lui lol...nouveau perso, on se dit tous ..waow il est balèze lui, puis couic fin film lol! Sinon énorme le coup de la Happiette^^ J'adore Wendy, elle a une bonne bouille, elle a l'air de bien kiffé Natsu (qui lui branche pas lol) Bon on est dans le vif du sujet avec la mechante qui attaque direct! Trop bon! Merci pour le chap, mais faut la trad là..je me demande ce que dit Natsu sur Wendy.. Ca va fighter, et là c'est quand même des gros mechant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Traduction française disponible : http://mangahelpers.com/t/rhavin/releases/11915 Edit Kheops: merci a notre Rhavin national toujours la Je crois qu'on va un peu découvrir les techniques de Jura dans le prochain chapitre et je pense qu'il ne s'est pas fait avoir. Sinon les pouvoirs de Wendy sont dits "différents". Je ne crois plus trop en l'idée d'une dragon slayer là franchement. Wendy parle elle-même de "sorts de soutien" et ça, ça me parait être une idée tout à fait excellente ! Car dans la plupart des univers fantastiques où il y a de la magie, il y a de la magie de soutien, et il était assez étonnant que Fairy Tail déroge à la règle. Peut-être que Wendy est capable de stimuler les pouvoirs de Natsu, ce qui expliquerait son lien avec les dragon slayers. En tout cas, c'est vraiment un super chapitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts