Aller au contenu

FairyTail 133

Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

Je sais pas ou t'as vu que Jura va dévoiler ces technique...à la fin de la trad, on dit bien déja 2 membres HS non?? ou j'ai loupé un truc??

Sinon pour Wendy elle me fait penser à une "white mage" comme dans final fantasy pour ceux qui connaissent, en gros elle aurait peut etre des magies curatives, ou de boost! C'est super comme magie les magies blanches, j'espère que c'est ca sa magie, ca conviendrait bien à son personnage..

sinon phrase culte de Happy "je crois qu'elle est folle de moi"..LOL

Chapitre sympa. Les mages d'Oration Seis ont du style, des pouvoirs dis assez exceptionnels et entame déjà le combat (Miam).

Bref, l'image à retenir c'est quand même l'entrée en action des méchants, et c'est Jura qui trinque =D

J'espère qu'il va se relever et nous montrée ce qu'il a dans les tripes, parce qu'il est bien amoché, mais il doit avoir de la ressource. Ca va envoyer sec le prochain chapitre.

Mini-HS :J ura précise que la puissance entre les mages saints varie, un peu à la manière des shichibukaïs dans OP, donc ça nous explique le ravin qu'il y avait entre José et Makarof.

Jura est HS... peut-être ou peut-être pas. Le truc, c'est que quand on ne connait pas le type de techniques d'un personnage, on peut difficilement savoir à quoi s'attendre. Il s'écroule sur une dernière page de chapitre... tout est possible.

Je trouverais ça étrange qu'il soit battu sans même qu'on sache quel type de magie il était capable d'utiliser... Et puis c'est pas cette petite conversation qui va me faire croire que Jura est, comme José, un des moins forts des "dix mages saints". Je crois que lui est vraiment de la trempe de Makarov. Il ne se dit pas vraiment inférieur d'ailleurs... il rejette l'idée même de comparaison surtout. Bref, moi j'y crois pas une seconde à tout ça. :P

Sinon la magie que tu appelles magie blanche... c'est pas une invention de Final Fantasy ! :)

De manière générale, on parle de magie blanche seulement pour les magies de soin, de magie bleue comme magie défensive et de magie verte comme des autres magies de soutien. C'est la division classique des magies qualifiables de magies de soutien. En tout cas, dans cet arc, beaucoup de nouveaux types de magies semblent apparaître... des magies de soutien, des magies de vitesse, l'utilisation aussi de parfums avec Angel(a)... Bref, c'est très intéressant.

C'est sur que lorsque un personnage comme Natsu chute, on sait très bien qu'il va se relever, puiser au fond de lui même et foutre une rouste.

J'pense que Jura va revenir. Gray dans le tome 5 s'était pris l'épée de Léon dans le bide, ça l'avait pas empêché de lui mettre sa patté. Et puis, un mage saint est toujours attendu au tournant, alors faut qu'il se batte, pour ses fans, pour son public \o/

Pour moi cette mort a servi a plusieurs chose :

- montrer que du coter des gentils on prend pas ca a la legere donc on met quand meme un mage saint dans le groupe pour veritablement avoir une chance

- montrer qu'en face c'est des barges trés trés forts. Elle one shot deux maitres de guildes ce n'est donc pas rien, ( elle utilise d'ailleur la magie du maitre des pegasus non ? interessants :) )

Donc a voir si il se releve ou pas...ok des personnage comme natsu et gray se sont relever pour bien pire mais ils font parties des personnages principaux.

L'auteur est assez expeditif lors de ses combats il ne veut pas que ca s'eternise comme dans certains mangas

Donc personnelement je ne m'attend pas trop a ce qu'il se releve de suite ,mais je peut me tromper !!

Bon j'ai comme l'impression qu'ils ont repris la trad de Rhavin finalement.

C'est clairement mieux sur ce point que la traduction anglaise que j'ai vu, sauf peut-être sur une case... la 6ème de la page 4. Happy dirait plutôt "Tu veux bien lui donner ce poisson de ma part ?" et Lucy réponderait "Fais-le toi-même". Je trouve ça un peu plus cohérent à la situation et au dessin, et puis c'est plus rigolo. :)

Voilà j'arrête de faire le perfectionniste maintenant. :P Vraiment un très bon chapitre qui annonce un certain nouveau dans le manga avec de nouveaux types de magies. Vivement dans 2 semaines !

le chap est pas mal je trouve

-les 6 oraTion

-pas de traitre

-wendy sais pas quelle est super baleise er finalement natsu la connais pas

-happy est tomber amoureux (et il crois que elle elle l'aime  ;D)

-le boss des pegasus c'est fais battre aux toilettes (en plus il a un gros caca sur la tete  :o )

-angel a l'air forte et les 2 boulles de poilles sont simpas

Chapitre bien, ça montre qu'il faut vraiment se méfier de la guilde noire... Ça a à peine commencer et déjà deux membres de l'alliance sont à terre, sans que personne le sache. Ça commence mal donc, même si je vois pas Jura mourir maintenant... Ce serait assez étonnant quand même.

La guerre va être énorme en tout cas, du côté de l'alliance le plan est déjà prévu ils sont déjà partis, mais Oration Seis connaît maintenant leurs plans donc ça sent pas bon... Ça annonce de beaux combats !!

Jura mourir maintenant?Lol, euh il aura un bandage et c'est bon rien de grave.C'est Fairy Tail hein^^

Bon ben quand même, 2 qui avaient l'air de faire parti des plus balézes semblent hors de combat pour le moment dnc ca va être fun ;)

Si on voit pas du tout Jura se battre durant cet arc je serais décu mais honnêtement je pense qu'il reviendra nous faire un petit coucou d'ici la fin de l'arc ;D

J'ai bien aimé quand Angela parlait du vieux.On voit que Makarov a sa petite réputation quand même 8)

Sinon ben Natsu fidéle a lui même^^Et au contraire on voit bien qu'il a déja entendu le nom de Wendy.Ignir a du lui parler d'elle a un moment je pense.En tout cas elle est toute mimi, c'est bien joué de la part de Mashima.C'est toujours efficace ca quand t'as des persos comme ca qui ont l'air tout gentil, tout innocent et puis ils te sortent des pouvoirs de ouf :D

M'enfin tason si je suis Fairy Tail c'est aussi parce que j'adore le style graphique de Mashima donc bon y a beaucoup de persos de son manga qui me branche direct ;)

Ca va chier!!!

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Les Oration Seis ne sont pas du tout passif, et Angel a déja démonté deux membres en profitant de l'effet de surprise. En tout cas la potion qu'elle utilise contre Jura a l'air d'être bien balaise.

Très bon chapitre qui laisse place au premier combat Jura/Angel, bon même avec deux fois plus de mages que la guilde noire Oration Seis c'est pas du tout gagné d'avance(quand on lit que chacun de six mages ont la puissance pour écraser chacun une guilde...). J'éspere tout simplent aussi que Natsu et les autres ne sont pas déja partis et n'ont pas quand même laissés Jura tout seul dans la m**de

Je pense que Erza est assez intelligente pour avoir vu venir le coup, mais si tel est le cas pourquoi ils n'ont pas agis plus tôt.

pffiou ! cool comme chapitre!  bon moi niveau combat maintenant de dirai=

*midnight vs trimens (ils ont tou les 3 des "night" dans leurs nom lol)

*hottai contre gray et leon (parce que hottai sa tête me fait penser à de la glace tout simplement)

*angel contre lucy et chérie (+ les chats?)

*racer contre erza

*cobra contre natsu et peut-être wendy

*brain contre soit natsu soit erza

halala il me fait vraiment déliré happy "nekomander" lol = "elle est folle de moi :-*" xD

et je viens de remarquer= un des trimens dit "ah...angel" ils sont certainement au courant que angel à pris la place de l'obséder du parfum

Pas mal se chapitre... oration seis montre le bout de son nez en beauté... reste a savoir si le mec des blue pegasus vas pouvoir rejoindre les autres ou si c'est Angel qui vas se meler a eux pour contre carrer les plans des fairy tails....

En tout ca mashima ne traine pas, ca va plus tot vite et c'est pas pour me deplaire :D

Alors trés bon chapitre où l'on se rend compte que les merdes commence déjà  ;D

Et Natsu reste fidéle à lui même à savoir on fonce dans le tas et on réfléchie avant (aussi la devise de Luffy au passage :P )

Et les ptits nouveau on l'air plutôt puissant mais on verra une fois qu'il se seront mis en marche.

Et la fin du chapitre présage que du bon pour la suite et encore une fois les ennemies semble plus que coriace et le don de Morphing risque de poser beaucoup de probleme par la suite.

Pas mal le petit chapitre, j'ai surtout apprécier la fun, car le début un est peu barbant.

Par contre, le déguisement" de Angel, je m'y attendais pas du tout, et maintenant, Oratious à un avantage certain.

Pour Wendy, elle a une part de mystère, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, un personnage qui m'as l'air intéressant.

Natsu qui s'enflamme, c'est bon signe :P

Chapitre sympa qui laisse présager du bon pour la suite. 8)

En tout cas, je suis plutôt surpris, moi qui pensais que Cobra était leur leader, en fin de compte non. :D

Par contre, j'aurais vraiment aimé voir la réaction de Angel si Jura avait répondu: "Non, je suis bien plus fort que Makarov.". xD

vraiment déçu par ce chapitre je dois dire, ok on connait maintenant les oracion séis, ok, comme d'hab, natsu fonce tête baissée mais quand même, angel arrive a elle seule à battre deux membres de la team et non des moindres, un d'entre eux est quand même holy mage et quand même approximativement du même niveau que makarov, je sais elle l'a eu par surprise mais quand meme, je suis déçu :-[ :'(

elle les a battu car elle les a piéger , c'est pas la même chose que perde en combat, makarov lui aussi c'est déjà fait piéger. et c'est normal que sa soit eux qui ce font battre car leur présence rassure

Début du tome 7, Makarov se fait piéger de manière aussi stupide, et par un adversaire probablement bien moins fort.

Mais je ne peux pas croire que Jura et Ichiya aient dit leur dernier mot, je pense qu'on aura une petite surprise. Je pense cela car on ne connait pas leurs techniques, et donc il se peut qu'ils aient trouvé une parade à l'embuscade dressée par Angel.

Happy qui tombe amoureux excellent comme idée le chat maitre de guilde. Le mystère Wendy commence elle a des pouvoirs différents des autres et seuls les plus puissant l'ont remarqués. Natsu cherche a tout prix a savoir ou il a entendu le nom de la jeune fille. On a le nom de tous les membres de la guilde noire et on voit que le mec au serpent est surement le plus faible de tous après faudra voir les combats mais les noms sont surement donner dans l'ordre de puissance. Ils attaquent dès ce chapitre et la victime est le mage saint par la fourberie mais un couteau dans le ventre peut le mettre hors combat pendant quelque temps.

Pour le mec aux serpents je suis pas daccord avec toi je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu' il est bien plus puissant qu'on peut le croire même si à première vue sa magie a pas l'air spécial.

Pour Jura bah un jolie lol, c'est juste un moyens d'éloigner les personnages les plus puissant du champ de bataille de la part de l'auteur plus qu'une démonstration de force, moi je dit pauvre Angel quand ils vont récupérer sa va mal allez pour elle

Et pour wendy je me suis direct rappelé le dialogue entre le dragon et la boule d'énergie bizarre qui parlait qu'ils pourraient se rencontrer et avoir une relations ptet que sa a rien avoir m'en fin pourquoi pas =)

Faut pas se leurrer, les gars Oration seis sont tous très fort.

Bon ben cette mission commence plutôt mal mais ça ne m'étonne pas de voir ça dans le scénario.

Juba et Ichya au tapis, 2 mages puissants en moins... mais en même temps on ne sait pas ce que donne les autres, donc à voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...