Iori Yagami Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 bonjour a tous !! j'aimerai connaitre le nom d'un logiciel de montage de video professionel !! et qui aura beaucoup d'option et une certaine facilité a l'utiliser !!! et surtout pouvoir faire une intro pareille : je vous laisse la video ! j'aimerai bien faire le meme intro , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Pour le montage video y a pas mieux que adobe premiere pro mais il est payant est asser difficile a maitriser ... apres en plus soft et gratuit tu a virtual dub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Tu peux aussi avoir Windows Movie Maker, que tu as déjà dans ton ordinateur. Facile à utiliser, après je doite que tu puisse arriver à une intro comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 je cherche quelque chose de payant !! vu mes études !! j'aurai toujours besoin de faire des montages video de qualités !! en tout cas merci ^^ je vais voir adobe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Ben c'est pas parce que tu fais des études que faut se prendre un truc cher et incompréhensible alors que des gratuits peuvent faire l'affaire Pour movie maker...j'aime bien microsoft...mais cet outil est franchement très limité...je le déconseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Ben si il est si obsédé que ça ton prof, lui même ne vous a pas conseillé quelque logiciels ? Il doit bien s'y connaitre quand même, ou alors il vous demande de faire des truc que lui même ne sais pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 ben j'aurai aimé !! mais la , le prof est carrément obssédé -__- , il veut des trucs trés professionel et complexes et plein d'effets pour qu'il soit satisfait , donc bon pas trop le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 ben le truc marrant qu'il est nul en ça , il sait meme pas s'en servir de msn , mais pour les rapports des stages et le projet de fin d'etudes !! pour le satisfaire !! faut faire des choses au dela des limites , deja un groupe est passé il y a 3 semaines et ils avaient un truc enorme mais lui il a pas beaucoup apprécié !! dire que je l'aurai encore 2 ans -___- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts