Monkey-chan Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Bonjour à toutes et a tous amis créateurs ! Vu que l'été approche à grands pas (selon moi ) je voudrai changer de de kit en mettant a l'honneur Lucy de Fairy Tail. Exigences : - Les couleurs doivent être chaudes (tout ce qui est rouge, jaune, orange voir une petite touche de vert) - Comme texte il doit y avoir "Monkey-chan" et "Lucy" Pour l'image je n'en est pas trouvé de "belles" donc le choix de l'image revient a vous. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Je vais tenter quelques chose Est-ce que cette image te conviendrais ? http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2656_render_lucy_tr_belle.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 Merveilleuse ! Mieux que ce que j'aurai imaginé ! Merci de tenter quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Voilà le kit, désolé du retard J'ai pas eu beaucoup de temps mais je t'ai fait ça : Modifs ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 8, 2009 Author Share Posted May 8, 2009 T'a peut-être mis du temps mais c'est vachement beau Par contre les typos j'accroche pas trop... Et est-ce que tu pourrait rendre le fond un p'tit peu plus rouge stp ? Un chouïa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Voila les modifs pour le fond : Pour les typos si t'en veux d'autre va falloir préciser ce qui te dérange... parcqu'étant donné que moi j'aime bien, on va pas aller loin ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 Pour le fond c'est parfait ! Désolé de pas avoir précisé, en faite c'est plus le "Monkey-chan" de la sign' qui me dérange, essaye plutôt de mettre le même style de typo que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Voila les modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 Magnifique ! J'adore ! Merci Xαy' ! J'attends les liens et je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts