Aller au contenu

Flash


Kashin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon probleme, je suis sur un ordinateur prêté par mon université et donc impossible d'installer nimporte qu'elle programme sans être sur la session administrateur, le souci, je ne peux donc pas installer la derniere version de flash... Donc ma question est la suivante, n'y aurait il pas une autre facon d'obtenir la derniere version de flash sans télécharger le setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm....comment boire l'eau qui est dans la bouteille sans l'ouvrir

Si t'es pas Chuck Norris ben tu peux rien faire. Si faut les droits pour installer un soft sur un pc, ben faut les droits. Et si tu les as pas, hormis cracker le pass admin ou coucher avec l'admin...tu peux rien faire  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, bon bah j'ai plus qu'a coucher avec l'admin =/, ok tant pis, pourtant le truc que je comprend pas c'est que je peux installer mozilla sans que windows me fasse chier avec son pass admin mais il veut pas pour flash... enfin bon tant pis merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'installer Flash directement à partir du site : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ?

On sait jamais, ça marche peut-être en passant par là.

 

 

Sinon moi quand j'étais au collège on nous prêtait à chacun un ordinateur portable avec Windows XP qu'on devait rendre à la fin de l'année, en compte limité malheuresement... et donc il nous était impossible de lancer les fichiers .exe comme setup.exe, machin.exe etc... On pouvait rien installer.

 

Mais finalement avec des amis on avait trouvé une astuce : Windows a une liste de programmes que l'utilisateur a le droit de lancer même si son compte est limité, comme la calculatrice par exemple (calc.exe), et donc si tu renommes un fichier .exe en calc.exe (ou simplement calc si l'extension .exe n'est pas visible à la fin), le fichier devrait se lancer normalement même si tu n'as pas les droits d'administrateurs.

Ça marchait avec certains programmes comme VLC Media Player, mais avec d'autres, rien à faire, impossible de les installer...

 

Enfin bref, je sais pas si t'as XP, Vista, ou un autre système d'exploitation, mais essaye quand même, qui ne tente rien n'a rien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...