Jump to content

bugs dans le scénario [attention spoil]

narsaskura
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Voila je propose ce topic pour que chacun expose les bugs, non-sens ou incohérences du scénario ou de certaines scènes qui lui ont fait tilt. Comme ca, ca permettra de persuader les personnes qui croient que c'est un bug qu'en fait ça n'en est pas un. Bon bien-sûr il y aura des bugs qui en seront sûrement des vrais et dans ce cas notre foi en le dieu Naruto sera sûrement mise à l'épreuve, mais qu'importe! Maître kashimoto n'est pas infaillible.

En gros l'idée c'est que quelqu'un écris ce qu'il croit être un bug (pourquoi croit? parce qu'il songe à la possibilité que lui-même ait laissé passer un détail car c'est impossible que l'auteur se soit vautré) et les autres peuvent ainsi lui dire son erreur et rétablir la vérité (une réponse du genre: "mais nan tête de cul c'est pas pour ca qu'il dit ça mais c'est à cause de bla bla bla).

Ben en tout cas j'espère que vous allez comprendre parce que j'ai pas l'impression que ca soit totalement clair et que je me suis un peu perdu moi-même^^

Donc je commence en posant la question:

Quand Sasuke apprend l'histoire d'Hitachi, il décide d'aller détruire Konoha alors que c'était pour protéger Konoha que son frère se battait au final.

bug ou pas bug? ;D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...