Daïtoppa Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Tobi et Deidara apparaîtrait devant Sanbi a la fin du 112 Donc on revient a la théorie de la fin des HS pour le 114 en gros Intéressant. Dans 5 épisodes donc. J'en suis content, même si ça nous amène fin juin (s'il n'y a pas de semaine sans épisode) avec un début du Kakashi Gaiden le 25 Juin 2009. Ils vont faire du HS avec les deux de l'Akatsuki j'espère. N'empêche qu'on se demande ce qu'ils vont faire ces deux là pendant 5 épisodes, alors qu'ils étaient tout proche du lac. De sacrés comiques ces scénaristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 La Vostfr de la Dattebayo est sortie ! http://www.dattebayo-fr.com/ Je vais pas dire grand chose ! L'histoire est assez bien, elle est bien construite et tout. Mais une chose me révulse, ce sont les graphiques ! C'est HORRIBLE ! Ils déforment complètement les personnages, on ne les reconnaiterait plus bientôt ! Le gros plan est bien mais une fois qu'on recule, on observe les visages qui sont vraiment moches ! Autant en finir très vite avec ces HS même si l'histoire est bien car là, c'est se moquer du monde ! Ou alors changez de dessinaristes ! Je sais pas qui c'est réellement qui conçoit les épisodes mais là, ça en devient ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Un episode exécrablement vilain, plus laid tu meurs il me rappelle son sempai en terme de mauvaise qualité l'épisode avec la team gai . En tous cas j'espere qu'ils vont se grouiller et que la suite (non hs) sera de bonne qualité. Lol petit passage comique le "Kabuto-sama" qui devient un vulgaire "Mégané-kun" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 moi franchement j'ai pas pu m'empecher de rire devant mon ecran en regardant cet episode franchement on diré une caricature tant dans le dessin que dans le scripte ,heureusement que naruto est pas plus vieux parce que je vois déja guren amoureuse de naruto non mais vraiment on aura tout vu dans c'est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Bon j'ai rattraper un mon retard mais j'aurais peut être pas dut Le 107 m'avait redonenr esir r même si le scénar était mauvais les graphiques passait. Mais là le Scénario part en grand n'importe quoi sans nom et les graphiques son juste immonde. J'ai rarement vu un épisoe aussi laid et il est vraiment temps que cela s'arrête car on rigole devant cette épisode mais malheuresement ce n'était pas le but rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 car c'est pas les meme gens qui dessinent, c'est aussi simple que ca. Y a je sais plus combien "d'équipe" qui travail sur cette animé (15 au moins) chaque équipe fait un épisode et ainsi de suite. Donc une "bonne" équipe on sait d'avance que ca sera bien En fait il n ' y a que 4 équipes qui se partagent le travaille d'une année plus une équipe de secours en cas où . ( J'évite de mettre des "..." pour te faire plaisir lol ), donc pour 4 semaines chaque équipe doit réaliser un épisode et entamer un nouveau , et il y a bien sur une équipe d'effets spéciaux ( chez SP c'est tout un étage de l'entreprise qui est dédié aux SF ). si vous prenez par exemple le dernier épisode de bleach qui je rappelle est réalisé par SP aussi ,Il y a beaucoup d'effets 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés