Kheops Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 [glow=red,2,300]Titre : Le guide du Camélia [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 109 le 14 mai 2009: La contre-attaque du sceau maudit Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 New Raw 108 Naruto Shippuuden 108 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=S2ELIMS0 ENJOY IT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otono Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 C'était prévisible mais avec l'épisode pas trop mal la semaine dernière, il en fallait bien un assez moche pour contrebalancer. Chose assez surprenante (naaaaan j'rigole !), Guren a totalement perdu son aura de méchante et aide bien gentiment Naruto, c'est trop mignon. Et quand elle lui avoue avoir tué la mère de Yuukimaru, rhaaa c'était trop touchant (de niaiserie ). La façon dont est gérée la recherche de Naruto et Guren, euh... C'était déjà assez bizarre qu'ils se fassent avaler par Sanbi "j'ai l'estomac lumineux rempli d'oxygène", mais qu'on les fasse sortir d'une sorte de "bulle dimensionnelle"... Faudra m'expliquer. (c'était peut être une crotte de Bijuu, on sait jamais ahah !). Mais bon, comme Naruto et Guren, on va bientôt voir la fin du tunnel (des HS). Quelle fin d'épisode poétique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
w00t Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Comme prévu la sortie ça allais être du n'importe quoi et ben c'est réussi, j'ai vraiment rien compris à la scène d'évasion de sanbi Ils étaient même pas dans sanbi ca ce trouve parce que bon l'architecture de son corps est assez intéressante, falaise, corniche, trou circulaire dans la roche, grotte Le combat de guren et naruto contre les moyens sanbis est ridicule, les 3 bléros sont de nouveau sur pied, une chance pour kiba et hinata, ils vont pouvoir se rattraper oupas. Avec ces nouveaux combats qui commence je pense qu'on va voir l'aka pas trés longtemps en fait peut être suite des hs aprés kakagaiden? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour tout le monde. De nouveau un épisode proche du catastrophique. Surtout au niveau animation. Je me pose une question. Étant donné qu'ils bâclent les épisodes HS par rapport à la trame de l'histoire original. Ne vont-il pas à la manière de dragon ball z et une fois le manga terminé, ressortir des épisodes remasterisé de Naruto sans HS. Le résultat serait de bon épisodes sans trop de différence de niveau. Bon, il serait temps que cet arc se termine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Je n'ai qu'une chose a dire,vivement qu'on reprenne,le cours normal des choses,car la franchement,GUREN a perdue tout son charisme,le passage dans SANBI,est pas térrible,le sauvetage de naruto et sa nouvelle alliée, est malheureusement du même tonneau. Toujours pas de TOBI et DEIDARA a l'horizon,y a plus qu'espérer que les choses s'animent un plus,pour sauver la fin de cet arc HS. Mais quand je me rappelle la fin absurde du HS précédent,je m'attends au pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
21smile Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 BON ben je voulais prendre la temperature (ça fait 3 mois que je regarde plus l'anime) ,apparement encore des hs ,depuis que j'ai fini de regarder ,il semblerait qu'il n'y a eu que ça !Enfin bref je ne vais pas m'y remettre ,heuresement que vous etes là pour indiquer la temperature ,j'attends encore je ne vais pas regarder des épisodes de ce type.Pour me consoler en anime il reste bleach et One piece mais bon j'espère vraiment que Naruto (l'anime )reviendra au niveau vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramichou Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Quel massacre visuel cet épisode !!! Je ne comprend pas qu'il puisse y avoir autant de différence entre 2 épisodes qui se suivent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 car c'est pas les meme gens qui dessinent, c'est aussi simple que ca. Y a je sais plus combien "d'équipe" qui travail sur cette animé (15 au moins) chaque équipe fait un épisode et ainsi de suite. Donc une "bonne" équipe on sait d'avance que ca sera bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Lol sa veut dire qu'il y a une team de premier de la classe graphique et d'autres comme celle qui a fait cet episode qui sont les cancres graphiques . C'est quand meme incroyable qu'en se reliant ainsi ils puissent nous sortir un truc aussi laid moi qui me disait bon ils bossent toutes les semaines et ont pas trop de talent alors je les excuse mais la c'est vraiment qu'ils s'en foutent et qu'ils sont vraiment nuls Impardonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 car c'est pas les meme gens qui dessinent, c'est aussi simple que ca. Y a je sais plus combien "d'équipe" qui travail sur cette animé (15 au moins) chaque équipe fait un épisode et ainsi de suite. Donc une "bonne" équipe on sait d'avance que ca sera bien alors ça me rassure un peu, parce que comme ça on a une chance d'avoir les bonnes équipes pour les non hs... Parce que cet épisode est complètement raté ! Au niveau du dessin, il y a certains passages où naruto ne ressemble plus à rien, et côté animation on dirait presque des robots......... et puis ils se foulent pas beaucoup : le méchant avec son dragon de fumée, c'est le même dragon que celui de guren mais juste d'une couleur différente. Et je ne parlerais pas ce coup-ci du scénario, plus qu'à raz de terre (les mini sanbi level2 sont ridicules). Je crois que la semaine prochaine ça sera pas beaucoup mieux, alors vivement la fin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bon bah ca va , je suis pas le seul a penser que cet épisode est vraiment laid c'est vraiment assez frustrant de bacler des épisodes comme ca ... même si je trouve que cet arc est vraiment sans queue ni tête. Et moi qui pensais ne plus revoir cet espèce de loque en tenue latex bleue .... baah j'en ai des frissons _ _' Vivement que ces HS se terminent , ca commence a devenir pesant là Edit : je viens de voir , par hasard , la colo de Kishi avec les 9 Jinchuuriki. Et , bizarrement , le jinchuuriki Sanbi ressemble étrangement à Yuukimaru , sauf qu'il a moins de cheuveux et une cicatrice à l'oeil ... Coïncidence ou pas ? surtout quand on sais que dans la trame principale Sanbi n'a pas de réceptacles ... Bref embrouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
advil30 Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Pour ce qui est de l'épisode, je dirais un gros bof aujourd'hui... Cela fait passait le temps et les Sanbis miniatures me font rire j'avoue: des pokémons en somme Encore un épisode de transition... Au prochain, on devrait avoir un peu plus d'animations.. ps: Spécial dédicace à Yamato... Il peut tout faire avec le Mokuton... Je cherche à faire un chalet et ouvrir commerce des barques.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Bon bah, on s'y attendais, l'épisode est encore du niveau hs et franchement, malgré la qualité des hs je trouve que c'est quand même bien, même si les histoires sont bizarres, surtout avec le système digestif de Sanbi lol. Sinon vivement juillet avec Kakashi Gaiden et merci à la D-B Team qui malheureusement ont des problmèmes ces temps-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
concombre39 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 j ai beau etre fan de la serie naruto , je doit admettre que toutes les lamentations et déprimes suite aux hs sont fondé,au debut je trouvai ça pas mal , mais la ça n avance plus , le sénar stagne , déçu et vivement fin juin , je ne regarde que la série en vostfr , et tt le monde parle de kakaashy gaiden , c est quoi au juste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice_Wood Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Kakashi Gaiden c'est l'enfance de kakashi qui nous comment il a obtenu son sharigan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
concombre39 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 merci nice wood; ça veux dire que l on est pas près de voire naruto s entrainer et augmnter son potentiel combat , on va ce mangé encore du multi clonage et du rasengan pendant combien de temps? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 d'un coté si tu peux pas attendre lit le manga et voila Car la quand tu vas revoir naruto dans l'animé désolé de te decevoir mais il va pas se reentrainer de suite... tu peux attendre 2an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
concombre39 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 ED j aimerai bien lire le manga mais je me regarde un petit naruto par semaine et je n ai pas plus de temps, sinon merci pour tes info , et si naruto n évolu pas ces techniques avant 2 ans et bien je pense abandonné la serie alors, parce qu en ce moment elle traine salement , et voir naruto etre si faible et éclater des ennemis 100 fois plus fort que lui avec toujours la meme technique ça me gave un peu, j avais un peu d espoire mais ED viens de l anéantir :'( :'( :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Ben si tu n'a pas le temps, les chapitres c'est mieux justement parceque t'a pas besoin de passer 20 minutes pour lire un chap lol. Je te conseille de lire les chapitres c'est bien mieux, et si on ne voit pas Naruto, c'est qu'on voit autre chose d'aussi intérressant. (l'histoire de Sasuke avance incroyablement beaucoup) PS : Kakashi gaiden est trés interressant aussi tu verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Episode vu, et, contrairement à l'avis général, plutôt intéressé par celui-ci ! C'est vrai que niveau animation, c'est zéro, mais le scénario est bien mieux construit que la dernière série de HS. C'est peut-être un peu répétitif le coup du méchant que Naruto raisonne , mais j'aime toujours autant ça. L'idée d'intégrer Sasuke est bienvenue, les différents plans du personnage sont beaux. Bref, en attendant le Kakashi Gaiden, c'est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolsis Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 bon point pour le scénario! Bon par contre les dessins sont particulièrement mal faits je ne suis pas du genre à me plaindre, mais tenten a des jambes de 5 mètres de haut, lee a un visage beaucoup plus pointu que d'habitude.... bref ils devraient changer d'équipe de dessins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Je suis d'accord, le scénario est bien foutu dans celui-là En tout cas ils n'ont plus rien à dévoiler de ce côté maintenant. Il va falloir trouver d'autres trucs pour parvenir jusque fin Juin Perso j'aime bien Guren et veut à tout prix qu'elle survive et devienne alliée avec Konoha. De toute façon soit elle se fait tuer soit elle s'allie mais à la fin s'en va comme Sora pour l'arc pilleur de tombes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Pour info vu les résumé Tobi et Deidara apparaîtrait devant Sanbi a la fin du 112 Donc on revient a la théorie de la fin des HS pour le 114 en gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutalex Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 bonsoir a tous moi ca me derange pas que les episode soit de mauvaise qualité tant que je vois naruto mais c'est vrai que cela commence a devenir long. j'ai hate de voir kakashi gaiden en anime rien que pour voir le quatrieme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts