Aller au contenu

Naruto shippuden 109 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

LoL comme toujours un episode douloureux pour les sens ;D, cet intrigue est clairement chiante vite fait que deidara et tobi viennent chercher la tortue qu'on passe, du moins je l'espere, aux choses serieuses et aux episodes agréables :'(. Apparemment pour le prochain ils se sont inspirés des evenements actuel du manga avec katsuyu, savent pas inventer ceux la >:(

Un épisode vraiment bien dans l'ensemble. Les vrais combats ont commencé et on sait déjà que la semaine prochaine, ils se seront finis.

Au moins, on ne dure pas trop là-dessus.

La qualité est vraiment parfaite avec la version de la Dattebayo ! Merci à eux !

Par contre côté graphique, c'est une horreur ! Heureusement que ce n'est pas de la faute de la Dattebayo ! :D

De près, ils sont bien dessinés, rien à dire mais il suffit qu'on s'éloigne pour voir qu'ils sont horribles. Un effort est à faire pour les derniers épisodes.

Il y a aussi Rinji qui m'énerve, il a toujours des têtes de dingue avec une mine affreuse. Ils savaient pas comment le dessiner ou quoi ? Il est toujours vivant alors que j'aimerai bien le voir mourir.

Pour la suite, ça devrait être Chant-mé avec Yukimaru qui est défoncée avec toutes les pilules. On se demande bien comment elle tient encore...

Allez ! Encore 3 épisodes ou 4 si "Les Hurlements d'Orochimaru" en font partis mais ça m'étonnerait.

Epsiode peut être légerement mieux que le 108 (tout est relatif).

Graphiquement c'est mauvais et le scénario es immonde heuresement qu'il n'en reste plus beaucoup car je pense que j'aurais vraiment lacher. ;D

Voilà rien d'autre de bien glorieux à dire  :P

• 2 weeks later...

Y a un truc qui me trotte dans la tête, quel âge avait Guren quand elle a tué la mère de Yukimaru ? Et la mère de Yukimaru était-elle enceinte ?

Parce qu'on voit Guren super jeune lorsqu'elle tue tout le village et qu'Orochimaru lui dit de finir le travail. Mais il me semble qu'elle est plus âgée dans certains flashback lorsqu'elle est face à la mère de Yukimaru. Ou bien elle était enceinte d'un autre enfant, non ?