Miry Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour bonjour! Je voudrais si c'est possible une signature avec les personnages de D.gray-man. J'aime beaucoup la série, donc si c'était possible, j'aimerais qu'il y ait les 4 personnages principaux : Lavi, Lenalee, Kanda et Allen (en Crown Clown si possible). Pour les images, je n'ai pas de préférence, je laisse le choix au créateur (si quelqu'un se dévoue pour me le faire bien sûr ) J'aimerais juste avoir mon pseudo marqué dessus et un fond plus ou moins gothique, mais restant dans les tons du mangas. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Si je te dis ue je suis partant, c'est bon ?^^ par contre, ma limite de perso se situe à deux^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 Ben je veux bien!^^ Mais si tu ne peux en mettre que 2... Je pense que je vais choisir Allen et Kanda!^^ (Allen en Crown Clown dans la mesure du possible). Voilà donc, si c'est réalisable, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Je t'ai fait çà, j'espère que çà t'iras^^ http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/19/090519020820922825.png P.S. : Tiky est sur la sign, parce qu'il était sur le render avec Allen^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 Merci beaucoup!^^ Ben finalement du coup, j'ai 3 persos dont Tiky! Oua Merci vraiment!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts