Manu-7 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bon désolé je me présente alors que j'ai déjàplus de 50 message ( c'est que j'avais pas vu cette section ^^ ) . prénom : Manuel ( comme de par hazard ^^ ) Age : 18 ans Hobbies : le football ( surtout la LIGA je suis supporter de Real Madrid ) , la lecture , l'écriture ( c'est le momentde promouvoir ma fic Lükas Luz allez-y elle vaut le coup ) , ensuite les jeux vidéo ect ce que j'aime : les bons livres , jouer au foot , regarder le foot ( ^^ ) , manger et boire ( ^^ ) , ma famille ( car sans elle je suis rien ) mes amis , sortir avec ( mes amis ) , danser ( meme si je suis nul il faut bouger ) et les mangas surtout Naruto si non je connais one pièce , j'ai suivis FMA , DBZ , et Saint Seya . ce que j'aime pas : les gens méprisant , et surement pleins d'autres truc mais je suis quelqu'un d'assez sympa donc j'aime bcp plus que je déteste . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts