Aller au contenu

Chapitre 50


Kheops
 Share

Messages recommandés

Magnifique! Franchement il cartonne ce manga. Toriko dégage vraiment quelque chose de spéciale, il en jette un max pendant le combat, j'aime bien le coup de tête sur le robot GT. Starjun est vraiment bien renseigné, il se pourrait qu'il utilise aussi l'autophagie.

La mission de Starjun semble vouée à l'echec après ce chapitre, Toriko va bouffer de la viande Joyau et va sans sans doute l'ajouter à son menu Gourmet et ensuite cogner le GT.

C'est vraiment bien de la part de l'auteur d'avoir éclairci la chose, au fur et à mesure que son menu grossi on verra des power up de Toriko.

 

La fin de l'arc semble se profiler, un come back de Starjun avec un robot plus performant ou lui même en personne?

 

Une question : Toriko est il bon et comestible  :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épatant se chapitre! épatant toriko! (il peut dépenser entre des milliers et des millions de kilocalories! bien plus que 100 hommes réunit je croit ( un homme adulte = 1300 calories et je parle même pas de KILOcalories ^^) on comprend enfin pourquoi l'auteur faisait combattre toriko sans relâche !  oh pour information de passage : toriko mesure 2.2m pour 230 kilogrammes (vue sur le site officiel japonais) .

 

donc d'après le chapitre c'est pas vraiment un "power up" le power up se fera seulement quant il aura manger, il a juste atteint sa force maximal (avec du doppage) grâce à l'autophagie (en effet, il avait déjà annoncer auparavant à sunny qu'il pouvait effectué plus de 5 poing pillon au mieu de sa forme: jusque la on sait qu'il peut en faire 7!)

 

c'est bizarre quant même, toriko à l'air de vraiment pas comprendre se qu'il se passe et d'être surpris quant stajuun lui parle de l'autophagie comme si c'était la première fois qu'il avait l'autophagie bien que se soit un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !! :)

 

On voit enfin d'où proviennent les cellules gourmets. Cool de voir d'où viennent les cellules implantées dans Toriko & Sunny.

 

Starjun mange bien en tout cas, la carcasse du robot devrait plus tenir très longtemps, surtout que Toriko va bientôt bouffer la viande joyau.

Et là Starjun va s'en prendre plein la tronche, je suis pressé de voir la forme qu'aura Toriko après avoir mangé la viande.

 

Ça devient vraiment pas mal là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en fait 6 seulement

 

quand il veut faire le 7eme son corps lui dit non

 

Donc dans sa forme actuel en autophagie il arrive a en faire 6 (et donc 5 en normal)

 

Après en effet je pense que c'est la 1er autophagie de Toriko, le soucis c'est qu'a départ du manga l'auteur nous fait comprendre que toriko est déja limite un des mecs les plus fort du monde, on va comprendre je pense très rapidement que c'est pas du tout le cas et que ca marge de progression est énorme

 

D'ailleurs Toriko a les cellules gourmets, depuis quand? pourquoi lui?

 

beaucoup de question quand meme ^^

 

Pour Starjun on le reverra pas en robot pour se battre, ca a aucun interet, ce mec a des pouvoirs en robot il peut juste lancer un laser et taper

 

par contre hate de voir la réaction de Starjun quand Toriko va l'éclater dans 2 chapitres, lui si sur de lui risque d'etre un peu énervé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non optimus prime, je disait qu'au mieux de sa forme il pouvait au moins faire 7 coup de marteau pilon sauf que la il était vraiment trop défoncer pour le faire (je pense quant même que toriko connait sa force, si il annonçait un marteau pilonx7 c'est certainement qu'il n'est capable au mieux de sa forme).

 

moi je le trouve pas si gros que sa le morceau de viande joyaux, je sent bien toriko qui le bouffe entièrement ensuite que stajuun se désintéresse du combat( ou pas: il voudra peut-être se débarraser de toriko tant qu'il est faible) car il a plus rien à chasser mais toriko qui se venge le détruit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Chapitre !

 

On en apprend masse sur les possibilités de Toriko, ça ouvre une grosse masse de possibilités et c'est trop kiffant !

 

Allez, Toriko va bouffer toute la viande et va se transformer en gros monstre de fights !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà un an ? Ca passe vite ! Bon anniversaire Toriko (et merci à la mft de nous en faire profiter, aussi ^^) !

 

  Très bon chapitre cette semaine. Des explications sur l'origine des cellules gourmets et leur fonctionnement, explication sur l'autophagie... Et une bonne baston qui déglingue o/

  On a aussi confirmation que Starjun est limité par les capacités du robot GT, j'imagine pas le monstre qu'il doit être en chair et en os. Toriko a du chemin à faire je pense.

 

  Mais la viande joyau est là pour lui permettre de franchir un cap dans l'évolution de ses cellules. Et vu le morceau, il a largement de quoi se restaurer  :P

 

  La semaine prochaine, démantèlement de robot en prévision. Sortez vos parapluies, il va pleuvoir des boulons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant se chapitre, on peut dire que toriko est vraiment avantager car il peut évolué ses cellules facilement car l'autophagie s'effectue facilement (une diète de seulement 1 journée), il pourrait même faire semblant d'arrêté de manger pour évoluer (?) mais bon vue comment il est gourmant...xD.

donc quant l'OIG fait clonner des bêtes ils leurs donne aussi des cellules gourmet pour les rendre plus bon?

(je me rappel d'ailleurs de la phrase de mansom dire quelques chose du genre "hum! la bière des "beer-lobster" s'améliore de plus en plus").

 

terry aussi a des cellules gourmet : quant sa mère lui donne vie mansom dit qu'un clone ne peut avoir d'enfant :

"est-ce un effet des cellules gourmet?".

si rin survit elle va accoucher d'un enfant comme par magie?  9_9

 

 

hey! j'avait totalement oublier terry! on aura son combat après celui de toriko? normalement sa devrait être l'inverse... a moins qu'on ai l'arrivé de zebra?( je persiste à vouloir le voir lol)

 

hum comme sa fait un ans, est-ce qu'on aura une mise a jour des bishoku-ya et des bestiaires du forums? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme.

Déjà la première partie est intéressante, maintenant on sait d'où viennent les cellules gourmet. Après le combat est bien sympa avec la semaine prochaine le gros power-up énorme, Toriko arrive presque à casser le robot en tapant dessus (il lui manque juste un peu de temps).

Les cellules de Toriko vont évoluer maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'il va se transformer physiquement ou non.

 

il pourrait même faire semblant d'arrêté de manger pour évoluer

L'autophagie est un phénomène beaucoup trop dangereux pour le provoquer volontairement, il a quand même plus de chances de mourir que de survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ce chapitre maintenant on comprend plus les cellules gourmet

Starjun dans son vrai corps il doit être vraiment terriblement fort comme là il pert en vitesse et en puissance dans le robot, et encore Toriko a du mal quand même

Mais bon la semaine prochaine il va se gaver de la viande magique puis le robot va être HS en pas longtemps (je lui donne deux chapitre supplémentaire jusqu'à la fin du combat :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade avec Toriko qui ce bat comme un diable mais cela ne sufiit pas à vaincre et il se fait défoncer.

Mais la viande joyau est là et devrait lui donner la force nécessaire pour vaincre le robot GT.

 

Et le début de chapitre est intéressant car on apprend comment Torikoà été "crée".

 

Donc la semaine prochaine on verra comemnt Toriko utilise la viande joyau et surtout l'effet que cela va produire ;D

 

Et Toriko est enfin en position de faiblesse depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la le robot parle clairement d'un power up définitif lorsqu'il aura mangé la viande joyaux (enfin s'il réussit à la manger xD) donc sauf grosse originalité il va pas rester longtemps en position de faiblesse le toriko.

 

Sinon, chapitre excellent, l'origine des bishoku ya, les faiblesses et force de l'autophagie et un toriko bien malmené mais qui va sans doute évoluer sous peu. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...