Aller au contenu


Chapitre 50


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis sur que vous l'attendiez tous !!!

 

Toriko déja 50 chapitre, déja 1 an de publication :)

 

D'abord, une petite histoire sur un héros légendaire nommé Acacia qui a découvert un paradis Gourmet au fond de la mer, avec une méduse particulière.

 

Starjun explique l'autophagie, qui donne une super force, mais ne dure qu'un moment. Toriko le tabasse un peu, Starjun se plaint que le robot GT ne reproduit pas sa vraie force et sa vitesse. Au bout d'un moment, Toriko fatigue et Starjun l'envoie balader. Toriko est à bout, mais il tombe juste à côté de la viande joyau, et il se souvient du démon qui voulait quelque chose de bon à manger...

 

Bon déja Starjun confirme bien ce qu'on disait, le Robot sa le Bride a mort, c'est un truc logique du Shonen, c'est pour dire que Toriko va le battre en étant presque a fond et Starjun lui n'était meme pas avec ces capacités. la logique du Shonen par excellence ^^

 

Semaine prochaine Toriko va mangé de la viande Joyau ca va faire comme les épinards de popeye et il va éclater le Robot lol

 

A voir la partie avec la légende du début, pourquoi maintenant? déja une pré intro au prochain arc?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday Toriko!

 

Bon le chapitre classique, le combat continue et Starjun se défend bien mais voit ses limites déja... il va pas avoir trop de surprise ça va se passer exactement comme l'a décrit khéops.

 

La partie avec le héros qui a découvert le One Piece... euh pardon je veut dire le paradie gourmet (all blue? lol) permet d'introduire un peu de profondeur a cette histoire.

Comme ça on a notre équivalent a Gold Roger pour Toriko (ou alors notre équivalent a Yondaime c'est selon les gouts...)

 

Vivement que ça se termine et qu'on aille dans le prochain arc car la c'est pas marrant on peut tout prévoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on pouvait bien penser que Toriko devait bouffer de la viande Joyau pour ne pas mourir, perso' j'aimerais bien que cela ne suffise pas pour battre Starjun. L'auteur a introduit Zebra en début d'arc et faudra bien qu'il serve à quelque chose lui avant de passer à la suite.

L'auteur met de plus en plus l'accent sur le fait que les robots GT affaiblis certains utilisateurs, dont Starjun. Et comme l'annonçait certain on va droit vers des futurs combats homme vs homme.

 

Introduction d'une nouvelle légende, semblerait bien être le Roger de Toriko celui là, hâte d'avoir plus d'info..

 

1 an de parution ça se fête, et c'est bien parti pour durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko va sûrement prendre de la viande joyau, ce qui va le booster encore un peu, puis après bien sûr Starjun va se battre plein pot^^La il combat pas au max. parce qu'il se dit que ça en vaut pas la peine mais bon, il va devoir y aller et quand Toriko y sera aussi, ça va faire mal

 

Déja un an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme de Zebra, j'aimerais bien qu'il soit le seul capable de faire de l'autophagie à plein temps ^. Ce n'est qu'une idée tout de même ^^.

 

Mine de rien, il n'y a pas grand chose à commenter puisque ce spoil, on aurait pu l'écrire depuis la semaine passée, sauf la partie sur la légende bien entendu. Une chose me surprend quand même, dans Toriko, il y a certaines viandes que les gens mangent tout crues et sont satisfaits. En tout cas, la viande joyau semble en faire partie.

 

Happy birthday Toriko !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 chapitres en un an, ça veut dire qu'il à pas fait une seule pause de plus que le jump ? (noel et golden week me semble, corrigez moi si je me trompe), plutôt pas mal (ou est-ce normal pour les nouveaux mangaka ?)

 

Concernant le chapitre, je vois la même chose, il va bouffer la viande, comme on l'a appris plus tôt, ça va augmenter son niveau (j'imagine que cette viande doit être particulièrement puissante) et il va battre le robot. Ceci dit, j'attend impatiament une confrontation avec le vrai starjun.

 

Ce chapitre confirme donc en partie ce que je pense des robots : un avantage énorme pour un type faible, un gros handicap pour un type fort. A part l'avantage de ne pas pouvoir mourir en combat donc (m'étonnerais qu'il soit mort starjun pour le coup s'il était venu en personne).

 

J'espère que terry va bien et qu'on verra son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part la première partie le spoil était évident, Toriko mange de la viande joyau et hop super power up de la mort (il en avait besoin en même temps parce que là tout le monde était plus fort que lui) et il fini par battre Starjun bridé.

Par contre le manga n'a rien pour son anniversaire ??? normalement il y a une page couleur.

 

50 chapitres en un an, ça veut dire qu'il à pas fait une seule pause de plus que le jump ? (noel et golden week me semble, corrigez moi si je me trompe), plutôt pas mal (ou est-ce normal pour les nouveaux mangaka ?)

En fait c'est surtout Naruto et OP qui ont des pauses en dehors (on ne compte pas HxH et D.Gray), par exemple ES21 n'a jamais sauté un numéro.

 

Vu la forme de Zebra, j'aimerais bien qu'il soit le seul capable de faire de l'autophagie à plein temps ^

Le truc c'est que s'il se mange trop il meurt (ce qui arrive à Toriko dans 5 min sauf s'il mange quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a bien confirmation de plusieurs choses, l'autophagie est bien un boost temporaire et pas une évolution permanente des cellules gourmets, et il lui faut manger quelque chose pour peut-être ne pas se consumer ou en tout cas s'il ne pas quelque chose il risque d'avoir de mauvaises surprises. Par contre s'il mange la viande joyau, la misson est foutu, mais ils resteront peut-être en vie.

Puis Starjun qui dit bien que le robot GT lui diminue considérablement sa puissance, alors en vrai  :o. Ca va peut-être le pousser à venir en personne la prochaine fois, un robot ne peut pas lui permettre d'utiliser ses techniques spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko va mangé un bout de la viande joyau... pas la manger en entière lol

 

En plus le morceau de Steack doit etre énorme :D

 

Pour Starjun clairement s'il se faitbattre en robot et s'il se retrouve un jour sur le chemin de Toriko, il ira pas en robot, d'ailleurs on arrive a un nouveau point car si Starjun se fait battre, en gros c'est la mort niveau scénario des Robots GT. ils auront plus aucun interet maintenant

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers la fin du combat donc... Pour le coup de la viande joyau c'était un peu à prévoir mais bon, on s'en fout ^^

Par contre le fait que Starjun soit réellement moins fort en robot ça fait peur... Ça doit être un monstre lui oO

 

Par contre le manga n'a rien pour son anniversaire ??? normalement il y a une page couleur.

 

Pas faux (quoi que je sais pas si c'est pas pour le 100e chapitre plutôt) mais en même temps quand tu vois le nombre de pages couleurs qu'il a eu en un an... C'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops, tu parle de la mort des Robots GT, mais on voit que dans la plupart des combats si les gars de l'association Gourmet (je sais plus si c'est le bon nom) avait été là en personne, il se serait fait dézinguer beaucoup plus vite que les Robots GT, ils n'aurait pas résisté au poison de Coco, ni à la force de frappe de Sunny... Et en plus à part Starjun (et le gars qui se trouve au dessus de lui), on n'a vu personne capable de s'opposer en personne aux 4 empereurs du côté des méchants.

 

edit : Black Pain t'as tout à fait raison, j'aurais du rajouter la mention pour l'instant, vu que "pour l'instant" on n'a vu que Starjun (et à fortiori son supérieur) qui peuvent se battre et battre les 4 empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus à part Starjun (et le gars qui se trouve au dessus de lui), on n'a vu personne capable de s'opposer en personne aux 4 empereurs du côté des méchants.

 

En meme temps on a pas vu grand monde! Croit moi des persos humains aussi fort qu'eux on va en voir, faut pas rever, il suffit pour cela que l'auteur les dessine et voila...

 

D'ailleur je pense (en tout cas j'espère) que il n'y aura pas que l'association de starjun en adversaires, mais aussi pourquoi pas des rivaux parmi les bishoku ya, ou des créatures humanoide a capturer et qui serait doué d'intelligence (mais pas des trucs genre les serpents géant et tout ça, je veux dire des bestioles qui font vraiment adversaires, genre Chopper en plus puissant lol).

Et bien sur, tot ou tard l'auteur va nous introduire une élite ennemie (genre Akatsuki ou Esapada...)

 

Bref, vivement la fin des robots, ils sont obsolète et leur l'inexpressivité est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday Toriko !!!

 

Donc on part sur une logique classique Strajun sous forme robot est hyper faible donc sans....

Et Toriko va manger de la viande joyaux car aprés tout la meileur viande du monde devrait arrête l'autophogie ;D

 

Et le combat se poursuis avec avantage léger pour Toriko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toriko Ottaku pour le spoil  ;D!!! alors encore une fois de plus on a une légende .. je sens qu'on va avoir encore une histoire sous l'eau....

@Desperate kecha

Je ne pense pas que les 4 ( toriko, coco , ...) ont la meme technique ... ils sont issu des laboratoires et il a été déjà dit que les cellules gourmets sont des cellules  qui évoluent !!! coco a évolué vers un état gazeux , et toriko a développé l'autophagie ( c'est un peu prévisible il se goinfre tout le temps ) ... reste à savoir pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ! Toriko prend très cher dans le chapitre, il se fait trancher sévère par Starjun, qui finalement prend l'avantage sur lui. Et on voit enfin la viande joyau (j'ai très envie de viande ce soir) et effectivement vu la taille il ne va pas tout manger comme je l'avais dit (le con  :D).

Puis il y a la légende du chasseur et de la découverte du havre sous-marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala juste énorme !!

 

Bon le début sans trad je dirais rien

mais la suite Toriko il mange grave quand meme.. heureusement que Starjun est dans un Robot lol

 

Enorme enchainement, allez semaine prochaine Power Up de Toriko, il va se transformer en méga Hulk !! (mais son short resistera 8) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va se transformer en méga Hulk !! (mais son short resistera  8) )

Comme celui de Jiroh ^^.

Si Toriko gagne, on aura la naissance de tous nouveaux robots GT complètement différents car on ne voit pas comment ils vont continuer avec des robots aussi "faibles" s'ils visent de régner sur le monde gourmet.

 

Si Toriko perd, ça craint pour tout le monde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du lourd.

 

Toriko ce fait litérallement exploser et se retrouve avec un trou dans l'abdomen façon Bleach ;D

Ensuite pour le début du chapitre No Comment.

 

Et la Toriko va manger de la viande joyau et se transformer en Hulk et défoncer Starjun mais apérs il faudra à Toriko un Power-Up plus accesible car le niveau des ennemies ne fera que augmeter et son Power-Up actuel n'est pas utlisable souvent (voire jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko qui domine au tout début (j'adore comment il claque le bec à Starjun^^)

Mais après il prend très très cher, il se prend le truc du GT à bout portant (un genre de Cero quoi :P) et ça....mais comme par hazard il se retrouve dans une partie du corps du mammuth où est la viande joyau

La semaine prochaine, Toriko bouffe et ça va repartir de plus belle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les 5 minutes sont passés (ou presque) et Toriko mange grave mais au prochain chapitre il mangera de la viande joyau et repartira de plus belle ;D. En tout cas pour l'instant le combat est sympa et il risque de le devenir encore plus.

 

son Power-Up actuel n'est pas utlisable souvent (voire jamais)

Il n'utilisera probablement plus l'autophagie du manga (ou alors dans très longtemps) par contre j'avais compris que s'il donnait à manger au démon (en gros s'il mange :D) ses cellules gourmets évolueront et là ça sera un power-up définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un power up de base du shonen

 

au bord de la mort tu trouve une nouvelle énergie.. et hop nouvelle technique

 

Suffit de prendre n'importe quel Shonen de Baston et ca marche comme ca :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on l'attendait quand même celui-là, car vu la situation ça devait obligatoirement se passer comme ça, ou alors Zebra serait arrivé comme un cheveux sur la soupe.

 

Les cellules gourmet évoluent, et vont se régénérer avec la viande joyau. Si de la qualité de la nourriture dépend la santé du combattant, on peut être sûr que Toriko va en finir avec le GT-Starjun, qui on l'avait dit ne reflète en rien sa puissance. En + de brider ses mouvements, ça l'empêche d'utiliser ses propres techniques personnelles, et ça le limite dans les techniques (à part le rayon et les coups de griffe y'a rien d'autre)

 

Enfin, un classique du genre, mais nécessaire ^^ Pour souffler sa première bougie, Toriko ne pouvait pas avoir un plus beau cadeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/plus.php?id=2834

 

Avec la trad encore plus énorme

 

Tout d'abord on sait d'ou viennent les cellules Gourmet Implanté en Toriko, d'une méduse qui pouvait se regenerer !

 

Ca explique beaucoup de chose et surtout l'auteur donne une faculté infini de power up. En gros proche de la mort Toriko deviendra a chaque fois plus fort (en gros comme sangoku ou n'importe quel sayans donc y a pas a criée au scandale, une sacré référence shonen)

 

Après Starjun avoue lui meme qu'il est mal barré que le Robot va pas tenir donc sa prouve que la résistance est hyper limité et que les coups de Toriko font mal (meme si en image ca donné pas trop l'impression)

 

Donc semaine prochaine va y avoir THE power up de malade

 

Car Starjun parle meme d'évolution pour dire et surtout plus ce qu'on mange est bon plus l'évolution aussi, alors la avec une viande Joyau

 

Semaine prochaine transformation en Hulk level 2 avec cheveux dorée ! :D

 

j'adore ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...