Aller au contenu


[Aide & Test] Bleach heat the soul 6 !!!


auldur
 Share

Messages recommandés

0.jpg

 

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)

Etat du jeu : Exclusivement import

Date de sortie française : n/c

14 mai 2009 (Japon)

Genre : Combat

Editeur : Sony Computer Entertainment

 

Bien après une semaine à chercher un moyen de faire ce foutu test de bleach heat the soul 6 le voici le voila et c'est encore du made in Auldur ;D

 

Clic ICI POUR VOIR OPENING

Jolie introduction avec une super vidéo depuis bleach 2 il n'y en avait pas donc ça fait plaisir

 

_______________________________________

 

2.jpg

 

Voici le menu de départ

 

Info Menu !

Story Mode = mode histoire du jeux pour débloquer tous les personnages

Soul Championship = un mode inédit avec plus de 250 tournois & uthiliser vos Lame customiser

Arcade Style = Mode Arcade du jeux pour débloquer son et bonus...

Vs - CPU = crée votre battle combat normal ou Combat Tag c'est à dire a deux & possibilité de choisir la map !!!

Soul Vs = Mode pour tester vos Lame customiser

Soul Customize = Customiser une Lame pour vos combat en tournoi ou en arcade

Training = Mode pour vous entrainer

Appendix = Zone Bonus du jeux

Option = Régle le son difficulté et autre...

 

_______________________________________

 

Story Mode

 

7.jpg

 

8.jpg

Voici le mode Story du jeux 61 mission au total vous reparcoure la saga bleach du première épisode au épisode du moment + les bonus 3 films et 2 Oav inédit

 

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

Des scène vidéo beaucoup plus proche de l'anime de que les ancien titre et ça fait toute la différence

_______________________________________

 

Voici le mode Arcade vous avez le choix entre le mode normal et tag mode

 

3.jpg

Normal 1 player = possibilité de monté jauge pour bankai...

 

4.jpg

Tag Mode = prenez 2 personnage pour combattre en 2vs1 ou 2vs2 possibilité de choisir plusieurs form Bankai ou Ex mode direct

 

6.jpg

Voici la liste des personnages 90 au total si on compte les bankai, possibilité de changé de tenue avec le bouton Carré

 

50.jpg

Quand vous étés en sélection Tag en mode Arcade ou Vs vous pouvez cliquer sur L ou R pour sélectionner ou crée votre équipe Tag

_______________________________________

 

Les combat quoi de neuf

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

8.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

Comme vous le voyer pas de nouveauté au system c'est exactement le meme que le heat the soul 5 simple & efficace

_______________________________________

 

Soul Customize le new mode

 

1.jpg

Le mode Soul Customize est un mode pour crée une lame pour les Tournoi ou le mode Arcade mode 100% inédit

 

121.jpg

Ajouté un pseudo à votre lame

 

2.jpg

G choisie Zentetsuken...

 

131.jpg

Voici le menu customize pas de panique mini tuto fr ci dessous

 

Info Menu !

Customizer = customizer la lame c'est ici

Renommer = renommer votre lame

Déléte = effacer la lame

Exit = quiter le menu

 

3.jpg

Voila quand vous crée votre lame vous disposer de 10 point donc choisissez les bon item certain item font 1 a 10 point, personnellement j'ai choisie une composition soin et dps constant

 

Voila pour info ce mode est super et servira pour le mode Soul Championship mode au quelle je vous laisse le soin de le découvrir pas besoin de tuto

 

_______________________________________

 

Soluce Mode Story

 

Le mode story ce compose de 61 mission toute aussi simple les une que les autre donc peut de probleme si un adversaire est impossible à battre penser à monter votre Jauge EX ou Bankai au maximum et cliquer sur L + R puis, Carre + Croix tous en étant proche de votre adversaire.

 

_______________________________________

 

Sauvegarde du jeux !!!

 

Voici ma sauvegarde du mode story à 100% pas totalement en rang S et oui moi j'utilise pas d'action replay comme certain  ;D

 

Download

 

Voila j'espère que ce test & tuto vous aidera et cela permutera de vous faire une idée de ce super jeux de bastion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achete tous les heat the soul depuis le 3! J'ai commandé le 6 et je l'attend avec impatience! C'est le jeu le plus vendu de la semaine au japon! J'ai deja hate de voir le 7 avec Ulquiorra Libéré, Harribel libérée, Baragan Libéré et peut etre Stark ^^

 

ps : c'est qui le type aux cheveux violet vert? Et l'autre sur l'image avec Aizen vice capitaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : c'est qui le type aux cheveux violet vert? Et l'autre sur l'image avec Aizen vice capitaine?

 

C'est tousen  qui est sur l'image au côté d'aizen   ;)

 

Pour en revenir au jeu , honte a moi je savais même pas qu'il était sortie  :o .

Le casting est énorme mise a jour oblige  , après je pense qu'il n'y a pas de grosse évolution si on le compare au 5 en tout cas d'après les images , mais ce n'est pas pour autant que je vais pas me le procurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je ne l'avais pas reconnu sous son ancien style lol

Et m'autre perso qui ressemble à Hitsugaya en version punk? Il vient d'ou? De l'un des films?

Ils avaient peu de perso à rajouter pour cet épisode! Ils ont fait les fonds de tirroirs lol.Y a meme le pere d'Ishida dans le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse bête si ta finie le jeux a 100% au nv du mode story c a dire 61 mission tu l'aura :)

 

J'ai fini le jeu avec le générique de fin et j'ai fait toute les missions mais je crois qu'il m'en manque 1

celui pour débloqué le personnage que je recherche mais il apparait pas dans le mode story .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de malade.

 

Je joue à la série depuis le 4 mais je reconnu que celui là est juste magnifique.

 

Je dirais 18/20 a cause des graphique qui pixellise beaucoup. :-\

Mais le mode histoire est parfait avec les scénes de transition entre chaque combat qui nous plonge dans la série littéralement.

 

Mention spécial à l'opening crée pour la série et juste grandiose, une sorte de mini anime.

 

Donc le jeu el plsu aboutie avec une grande durée de vie je trouve.

 

Et tout les combat sont fidéle à la série car dans le 5 quand Tousen affronte Ichigo dans le mode histoire on ce pose des question ;D

 

 

PS:Je suis bloquer à la mission 48 contre Ulqui j'ai beau essayer tout les coups techniques je ne parvient pas à trouver le but de la quéte,si quelqu'un à la réponse ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai terminé le jeu ce matin  :D

 

Franchement j'ai bien aimé le mode story , il est complet et prenant . Contrairement au 5 j'ai pas trop galérer pour trouver les consignes des combats .

 

 

PS:Je suis bloquer à la mission 48 contre Ulqui j'ai beau essayer tout les coups techniques je ne parvient pas à trouver le but de la quéte,si quelqu'un à la réponse ;D

 

 

le but de cette mission est simple : faut butter Ulqui ^^,et pour y arriver il faut que ta jauge Ex soit au max ( de couleur vert pale ) et tes coups seront d'autant plus puissant si tu rajoute en plus le masque de hollow  ;). Mais sans ta jauge EX au max, tes coups ne feront aucun dégâts sur Ulquiorra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Désolé de remonter ce topic mais je voudrai savoir si c'était très dérangeant de ne pas comprendre le japonais, je veut dire si j'achète le jeux je pourrai prendre du plaisir à jouer ou lorsque l'on comprend rien c'est nul. (Vu que c'est un jeu de combat on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...