romx Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 salut tout le monde bon je vais ouvrir mon topic pour vous faire montrez mes dessin j'ai commencer il y a 1 ans et demi mais au bout de 2 semaine j'ai arreté , j'ai recommencé il y a 2 semaine mais je crois que je vais pas m'arreté cette fois ci^^ j'espére que vous ferez part de vos critiques^^ voila mes dessin ceux de l'année derniere luffy version hulk ps: je voulais vraiment faire luffy normal mais je l'ai fait trop large^^ gto zorro maintenant ceux de cette année gin ichigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 bah y a personne qui commente ^^ bon bah j'ai deux nouveaux dessin soi fong un autre que j'ai imaginé je sais il est moche^^ et j'espere avoir des com' ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNy ToNY Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Franchement Colorie les pas mais sinon sa fais 1 ans , et c'est pas si mal que sa . Bonne continuation . petit conseil si tu fais un dessins fais un petit croquis sa reglera le probleme des proportion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 ok merci^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUENDE Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 J'aime beaucoup ton deuxième dessin de JIN, je trouve l'expression bonne... Met d'autres dessins que l'on puisse voir comment tu t'améliore, Et TONY TONY a raison, perso je trouve que Colorier sa gâche le dessin, je préfère que sa reste dans le classique du Noir et blanc.. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 BON TU AS un truc a la main donc il te seras facile de resussir tes dessin tu devrais apprendre a mieux a realiser les formes du corps humain et les mouvements qui sont trop complexes voila un bon site qui te sera utile http://www.howtodrawmanga.com/howtodraw/tutorials.html un autre lien http://www.animecubed.com/howtodraw/ bon courage au plaisr de voir tes progres !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 merci pour vos conseilles^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 me revoila ca fait un peu longtemps mais cela est a cause de mon scanner qui a une trop grande luminosité donc on ne voit pas le dessin et j'ai la flemme de les photographiés lol^^ mais j'essayerai de plus j'ai commencé depuis l'été a faire des portraits donc des critique serait bien pour m'amélioré sinon j'ai fait un dessin vite fait y'a pas longtemps pour testé un style que j'avais vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meitoo Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 On voit que tu progresse, mais sur ton dessin, j’ai deux critiques à faire : 1.Les proportions : la tête + le cou sont trop grand par rapport au reste du corps. 2.Le corps est trop carré et schématique à mon goût, essaye d’arrondire les angles (surtout pour le torse), même Chuck n’en n’a pas des comme sa ^^… Par contre, il y a un très bon travaille sur les ombres (je trouve la partie «cou » franchement bien réaliser !!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 merci^^ j'avais remarqué pour le cou et la tete un peu trop grande mais ca passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 me revoila ca fait longtemps depuis j'ai fait plein de dessin je vais essayé de les mettre petit a petit mais depuis 2 jour je me suis mis au colo mais je vais completemnt en terre inconnu lol^^ je connais aucun truc(j'ai regardé aucun tuto) donc je crois que pour ma premiére j'ai passé au moins 6h^^, j'ai trop galéré donc si vous pourrez me donné des conseille ou des truc je serai ravi^^ bon voila ma premiere colo(spoil pour ceux qui non pas vu le scan) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 pas de commentaire :'( bon pas grave je vais posté deux dessin qui ont été fait respectivement 2 semaine et un il y a trois mois un dessin pour testé l'oeil et le nez voila aprés faut que j'ai du courage pour photographier tout mes dessins qui avec mon scanner sont illisible^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 J'ai remarqué que tu as un peu de mal au niveau du coup, par exemple ton Gin et ton Zorro. Leur tête est trop prêts du torse... Mais sinon c'est bien fais surtout ta colo de Urahara. Le deuxième dessin de ton dernier post, c'est Grimmjow ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Ah, au début je ne l'avais pas reconnu, sinon à quand d'autres petit dessins ? Et puis au niveau des colo tu gère aussi, pour une première fois c'est super bien (J'ai essayer une fois mais, çà ressemblai à rien -.-...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 pendant ce week end je vais essyer de photographié mes dessins sinon les colos faut que je trouve des astuce car quand je vois des mec le faire ,ils ont des truc et moi ca dure longtemps^^ donc je vais essayé d'en trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 salut a tous alors aujourd'hui je vais vous présenter un dessin que je dessine sur photoshop pour une premiére et comme je crois que je vais mettre beaucoup beaucoup de temps je vais le mettre au fur a mesure qu'il se finisse alors pour débuter j'ai fait la forme et la boule de feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 me revoilà ^^ aprés un long moment sans dessiner, j'ai commencer à reprendre bon déjà le dessin au dessus n'est pas terminé car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais (à la souris c'est un peu énervant) ouai je sais c'est pas beau^^ sinon deux nouvelle que j'ai fait il y a quelques jours fait en cours (je sais c'est pas bien) voila en attendant des nouvelles ou anciennes que je posterai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 salut a tous^^ alors je me suis remit aux dessins digital pour voir ce que ça donne pour l'instant sans doute que certaine colo ou dessin ne seront pas fini car je trouve ca difficile à la souris, donc a la traîne ,ca devient soûlant c'est pour cela que je vais sans doute acheter une tablette graphique voici mes premiers dessins et colos(tout cela est fait sur gimp 2.4) là je voulais vite fait essayé un oeil(bon y a encore du boulot) colo que je vais sans doute pas finir car avec gimp c'est l'horreur une épée pour m'entrainer voilà^^ dîtes si vous aimez ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Valentine Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 J'aime bien ton dessin de ichigo continue comme sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 merci^^ je vais peut être le terminer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 up nouveaux dessins(et pour une fois que j'essaye de faire des décors^^) et colo que je commence a faire (ça marche toute suite mieux sur Photoshop ^^) bon je vous met juste la parti ou j'ai a peu prés fini dite ce que vous en pensez^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 re bonjour a tous alors je vais mettre ma colo au fur à mesure comme ca si vous trouvez des choses à corriger vous pourrez me le dire, pour ainsi m'améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 rebonjour à tous alors je terminerai pas cette colo car trop ambitieuse pour moi et je n'avais pas les techniques pour et il fallait que je reparte à zéro mais je vous mais là ou je me suis arrêté puis j'ai d'autre dessins colo que j'ai fais pendant ce temps alors mon premier line la colo dite si vous aimez^^ et un autre line ulquiorra vs ichigo et pour finir un dessin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romx Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 re tout le monde, je ne suis pas très actif depuis un bon moment mais je viens d'avoir une tablette graphique donc ça devrait reprendre assez vite^^ donc une petite colo vite fait juste pour m'habituer à la tablette http://fav.me/d5fn4ks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts