shikamaru_89 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'ai trouver dans un site que naruto oav3=naruto special game show esque c vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Exprime toi en français, on te comprendra peut-être mieux. Quelle est ta question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 L'oav 3 n'est pas vraiment un oav mais une vidéo qui était à la fin d'un jeu naruto je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 special tv game shop c'etait en faite un bonus du film 2 mais l'oav 3 c'est celui qui a etait fais par gaara-fr (je trouve meme quond devrais les remercier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts