Kheops Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 [glow=red,2,300]Titre : Promesse Cassée [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 112 le 04 Juin 2009: Le Foyer Fin des HS pour le 113 mais le combat sanbi vs Tobi devrait avoir lieu dans le 112 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjy kun Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 enfin la fin c'est cool plus que deux épisodes a tenir ,j espere quand meme que le combat sanbi vs tobi vaut le coup d'oeil meme si je crois me rappeler que c'est deidara qui fini par le capturé en fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex31 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bientôt la fin d'un HS que j'ai bien aimé! C'est effectivement Deidara qui met hors jeu sanbi mais la prestation de Tobi reste dans la lignée du personnage à cet instant du manga: comique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyma Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Fioouuu nous y voila enfin Je suis presser de voir tobi vs sanbi. Voir konoha et l'équipe d'orochimaru se faire voler le bijuu sous le nez ... hum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Je suis en train de le regarder et la nouvelle forme de l'homme élastique est afreuse!! Edit Kheops: bon voila un combat naruto /kabuto plutôt sympa puis on retombe en longueur, quand même un nouveau jutsu et la mort d'un perso voila la semaine prochaine yaura bien l'aka^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bon ben puisque le combat Tobi/Sanbi est pour la semaine prochaine, cet épisode 111 est donc le dernier épisode à ne pas télécharger. Les HS se termine sur l'un des pires bilans qui soit. Persos ridiculisés, Techniques inventées... Bref ça restera un mauvais souvenir. Vraiment content que ça se termine, et j'espère que pour la reprise du vrai scénar on reprendra aussi la super qualité qu"on avait avant ces HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
INKONITO Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 OSSU! J'avoue que ces HS commençaient à trainer(surtout les Premiers épisodes). Mais peut-être qu'on voit avoir ça pour chaque Bijû(est-ce un mal pour un bien?). De plus, l'idée du Shôton était pas trop mal(ça change des jutsu habituels). En fait, je crois que nous sommes tous impatient de voir LA vrai trame scenaristique ainsi que l'échec d'Orochimaru, ce qui nous fait dire que ces HS sont mauvais. A bon entendeur.....Salut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 La RAW : http://animetv.animetengoku.com/Naruto_Shippuuden_111.html Un épisode super sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Je remercie encore toute la team, qui nous permettent aussi bien de voir des raw que des vostfr. J'avoue que j'ai bien aimé cet épisode. Là où le studio Pierrot à abusé dans cet arc, c'est qu'il auraient pu le raccourcir de plusieurs épisodes. Pour une fois qu'un arc HS n'était pas trop mal. En tout cas, après partir de la semaine prochaine, j'espère que l'on n'aura plus beaucoup de HS. Merci encore à toute la team, car on a était beaucoup à se plaindre des épisodes, mais jamais de votre travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 New Raw 111 Naruto Shippuuden 111 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=ON6PKGVQ ENJOY IT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira-9 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Oui,je suis pressé de voir ce combat Tobi vs Sanbi,en plus ce qui me fait marrer c'est que l'Akatsuki à toujours un coup d'avance sur eux...ils vont se faire moucher Oro et compagnie...je ne regarde presque jamais les Hs,ils me déçoivent mais là juste pour le coup je vais les regarder histoire de voir..comme ça j'assisterait à la sublime fin de ces HS décevant,pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode c'est la Fin des HS : tout les personnages HS ont passé l'arme à gauche lol ( à part Yukimaru ) et on aura pour la semaine prochaine le combat akatsuki VS sanbi ( Yukimaru est vivant juste pour dire qu'il va sentir la douleur de Sanbi )...et le debriefing de Godaime ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bon les HS sont bientôt finis cool,mais le truc qui est pas crédible ,c'est que naruto a été capable de coller une dérouillée a kakuzu,et la il ne peu rien faire contre kakuto,qui a même le temps d'invoquer,le gars au chauves-souris,ce qui entraine la mort de guren,pour un gars qui a la prétention de protèger tout le monde,c'est assez minable. Biensur c'est un HS et il ne faut surtout pas intérférer,avec la trame originale,mais quand je vois la différence qu'il y a dans la trame naturelle,et les hs pour ce qui est de la force des ninjas de konoha,c'est assez lamentable. Au final le seul perso digne de ce nom de ce HS passe l'arme a gauche,et les ninjas de konoha sont ridiculisés,et je parle même pas de sanbi,qui est carrément présenté comme bijuu nul,qui ne sait quasiment rien faire. La trame de ce hs aurait pu être sympa,mais au final elle est gachée par le ridicule de certains persos,ou leur inutilité,et par un manque certain de cohérence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacha-kun Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Oulala mon dieu c'est horrible cet épisode...gamakishi qui peut utiliser le katon...ça sort dont ne sait d'où...le frere de gamakishi va chercher de l'huile des crapaux si j'ai bien compris et combine ça avec le fuuton de Naruto pour battre...un bijuu ! Rien que ça ! Bref, du grand n'importe quoi. Le trio de lopette meurt de façon completement ridicule (à leurs image) écrabouillé par Sanbi et on se demande le but de les faire revenir contre pratiquement tous les combattants reunis pour finalement ne voir que Yamato se battre (et kakashi mais qui sert finalement à rien grâce à Sanbi et qui n'a même pas sortit son sharingan une seule fois). En gros les scénaristes devaient faire tenir l'épisode pendant 20 minutes donc fallait rajouter des petites scenes... Et la mort tragi-comique de Guren qui montrait une force prodigieuse au début des HS pour finalement voir sa technique contrée par des Chauves-souris ! Dans ce cas là, les sbires d'Orochimaru auraient pu s'échapper en tuant Guren depuis le début...bref du grand n'importe quoi à l'image d'un HS qui voulait rien dire ! Pas de surprise, quoi-que je m'attendais à une happy-end avec Guren qui part vivre une nuit d'amour avec Yukimaru qui du coup, n'a plus d'endroit où retourner puisque personne ne pense à lui...snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bon malgrés la tête Horrible de l'homme élastique. Peut être l'un des meilleurs épisode HS. Les boulets sont mort et le truc avec les grenouilles est assez bien trouver. Voilà,et la semaine prochaine l'arriver de Tobi et Deidara marque la fin des HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 @Tsunade007 : sanbi est présenté dans le manga aussi comme le moins intelligent des bijuu car il n'a pas de hote ! donc avant d'affirmer quelque chose il faut y penser ... @ Jinzaboru : la technique de l'huile est une technique déja vue ... celle de Jiji ... ils n'ont rien inventé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Vous avez remarqué studio pirrot à beau faire des effort pour rester crédible il ne peuvent s'empecher de partir en couille à la fin. Par exemple les zombie et les cheveux vivant. Et la flatulenceman qui fusionne sans pas de danse à la dbz... inacceptable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Episode acceptable mais sans plus... Le prochain a l'air davantage plaisant. Passons aux choses sérieuses ! Que Diable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 @Tsunade007 : sanbi est présenté dans le manga aussi comme le moins intelligent des bijuu car il n'a pas de hote ! donc avant d'affirmer quelque chose il faut y penser ... @ Jinzaboru : la technique de l'huile est une technique déja vue ... celle de Jiji ... ils n'ont rien inventé ... En quoi le fait de ne pas avoir d'hote,empêche sanbi de faire autre chose que des suiton inéfficaces et des petites vagues.Je suis désolé je veux bien qu'il soit pas très futé et handicapé par le fait qu'il n'est pas d'hote,mais il passe pour un bon a rien,mais surtout on ne ressens pas la puissance qu'il est censé possèder,ce qui dailleurs me frustre encore plus de ne pas avoir pu voir nibi en action,puisqu'il ne fallait pas dévoiler le secret du duo de l'akatsuki. Pour le truc de l'huile effectivement on le voit dans le combat contre oroshimaru et son serpent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 oui,mais c'est cool sa;la fin des HS.Francement, il y avait du bon et du très (très) mauvais mais dans l'ensemble j'ai plus aprécier la qualité des épisodes au sénario.Et puis les HS font vivre le mangas plus lontemps,on est sure d'avoir du naruto pendant en moins 5 ans vu que l'histoire n'est pas terminer.J'attend avec impatience l'ère sasuke!! Edit:j'avais pas vu que vous m'avait mis boulet Merci qui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 En quoi le fait de ne pas avoir d'hote,empêche sanbi de faire autre chose que des suiton inéfficaces et des petites vagues. Ben c'est comme ça. Ce sont les vérités du manga. C'est un gros nul et on n'a rien à en redire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
advil30 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Yosh!! Episode où Guren se sacrifie!! Vive les mouchoirs... Autre événement sympathique: le fait que Naruto nous sorte un Jutsu combiné avec les Gama mini pouces. De l'huile, du Futon et du Katon... Cela fait un jutsu puissant. Vraiment très intéressant, ce sera bien qu'il utilise les carapauds dans le Manga aussi en terme de combinaison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon332 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 salut , j'ai trouvé cool de voir vos conversation a propos de tout ca mais il est ou le 111 en vostfr ?? edit Kheops: nul part le raw est sortie que hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalel Naruto Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Episode pas mal de mon côté, mais plutôt déçu de la mort de Guren. A un moment, je commençais à apprecier ses hs mais à la fin zero; j'avais cru que la technique de Yuukimaru lui permettait non seulement de controler Sanbi mais plutôt de devenir son jinchuriki. Et à la fin des hs qui nous menent nulle part. Pas vrai ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Championship Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Pour moi ce HS à l'air super , je regardé juste quelques passages et je pense que ça va me plaire , vu que j'adore les compagnons secondaires de Naruto. (Team 8 surtout) Mais ayant lu les commentaires , ça à l'air bon au début mais après sa empire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts