Aller au contenu

Naruto shippuden 111 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il se passe pas grand chose dans cet épisode, je suis déçu...

Guren meurt d'une manière pitoyable et il n'y a aucune émotion dans cet épisode. Kabuto passe pour un gros nul contre Naruto, alors qu'il a le niveau d'un Jounin. Sinon Sanbi n'est pas très très agressif et se laisse trop facilement repousser par Naruto. Le prochain a l'air déjà mieux, avec Tobi et Deidara ça devrait s'améliorer, enfin j'espère ;D

si vous voulez pas être déçu,ne regardez pas les hs ! j'espère sincèrement que le studio va faire un gros effort pour la reprise du manga,ils ont pas intérêt a nous gâchez la confrontation sasuke/oro :o surtout avec toute la marge qu'ils ont maintenant,je veut plus voir de hs avant un moment :D

Ceci dit, je ne sais pas si quelqu'un y a fait allusion, mais la preview de l'épisode 112 montre un passage intriguant: en effet, on peut voir Deidara murmurer quelque chose à l'oreille d'un shinobi dont le masque ne serait pas sans rappeler celui que portent les ANBU. Un passage HS avec le duo de l'Akatsuki qui peut pêtre intéressant, voyez par vous-même:

encore 2 épisode a supporter et vu la qualité graphique qu'on a eu depuis le début des HS les 'katsu!!!'de deidara ...vaut mieux pas y pensé et puis l'image avec le anbu je pense qui faut pas s'emflammé pour sa de toute facon comme c'est des HS sa va etre n'importe quoi (sa c'est mon avis )

en tout cas kishi devrais gardé un oeil sur se que fait SP avec son manga parce que la sa devient grave !!!!!!

OMG ! Quels graphiques de m**** !

C'était horriblement dessiné. On pouvait tout le temps critiquer sur ce point, ça en devient grave à force.

Il y a juste eu un moment parfait c'est quand Naruto s'est souvenu de sa conversation avec Yamato pour les affinités.

On voyait que ça venait du vrai manga avec de beaux graphiques.

Et le rire de Kabuto était ridicule ! :D

Sinon, l'histoire se termine, Yukimaru va avec Naruto au village et Yukimaru sait que Guren n'est pas morte.

Et le meilleur, c'est le combat de Sanbi contre Deidara/Tobi !

J'espère que les beaux graphiques reviendront dans ce dernier épisode car une partie vient du manga donc ça serait insulté le manga.

Vivement le 113 !

olala que c'est mauvais!

Naruto, au lieu d'avoir des traits félins, il lui ont fait ressembler à un singe!

et vers la 15ème minutes! ses mains!!!!!!

exaspérant!

Franchement, sans ses signes distinctifs ( bandeau frontal et habits orange ) je n'aurais même pas reconnu Naruto...

Au fait, qui peut me dire pourquoi Guren n'a pas juste cristallisé les mains de Rinji? au lieu de faire son jutsu kamikaze?

et pourquoi Kakashi n'a pas utilisé une seule fois son sharingan?

et pourquoi Kabuto devient-il fou alors que hors hs, il est calme et posé?

Par contre point positif: un peu de culture scientifique avec la formation des cristaux! Encore plus étonnant: ce qu'il dit est vrai....

C'est assez mauvais ces hs, le scenario n'est pas super, les combats ne sont pas terribles voir frise le ridicule (naruto vs kabuto, kakashi+yamato vs j'ai oublié son nom).

Mais il faut reconnaitre que pour la première fois depuis longtemps la musique était entrainante et dynamique (naruto vs sanbi).

Hate de la réecouter dans le prochain arc.

Dommage aussi pour guren, elle avait des techniques interessantes, et elle est morte betement.

Passons a la suite et oublions vite fait ces hs.

Bon ça se voit que la fin de l'arc approche.. J'ai même ressenti cet épisode comme la fin de l'arc. Guren qui se sacrifie, un "pseudo" combat entre Kabuto et Naruto, Sanbi qui se fache... Cela aurait été intéressant de voir un peu plus de pouvoirs de Sanbi mais bon peut être aurons nous plus de choses avec Tobi et Deidara.

La fin se rapproche et c'est tant mieux.. Ces hs auront été vraiment longs!

Il est temps que ça se finisse pour de bons parce qu'on traine vraiment en longueur. Kabuto n'a rien à voir avec celui du manga et sa perte de controle est inutile. Je ne parle même pas du fait que Naruto l'envoit deux fois au tapis.

Sacrifice de Guren sans aucune émotion qui plus est et Yuukimaru en mode Sangoku super sayen me gonfle mais alors quelque chose de fort.

Je parle même pas des trois guignols qui fusionnent pour rien. ca devient vraiment pitiytable et c'est dommage parce que j'espérais vraiment mieux au début.

Bon au vu de la preview il semblerait que le futur épisode nous montre un peu plus Tobi et Deidara et au vu d'une image j'ai presque le sentiment que Guren n'est pas morte et va nous faire un top come back.

Mourir face à Rinji quelle honte et dire qu'elle était présentée comme très forte...

Ah oui quand je vois comment Naruto renvoit Sanbi dans ses pénates je me dis que c'est pas la peine d'envoyer les monstres de l'Aka, laissons faire le blondinet...N'importe quoi, ils auront pu au moins faire de Sanbi un vrai monstre. Je parle même pas de l'équipe du sceau qui est minable enfin surtout Ino.

Bref vivement la reprise du cours normal et en espérant que les KG soient bien introduits au moins.