Heisenberg Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Je créer ce topic pour éviter de polluer les "chapitre de la semaine" avec les questions du qui est le plus fort ? Donc voilà j'établis un sondage maison sur plusieurs points: FORCE: puissance de frappe ( hors fruit ) RESISTANCE: capacité a encaisser les chocs ( hors fruit ) VITESSE: dextérité du perso ( hors fruit ) HAKI: puissance mentale ( hors fruit ) FRUIT: puissance du perso grâce à son fruit En se servant de ses 5 points établissez, selon vous, la puissance des protagonistes de OnePiece. En sachant que chaque caractéristique est noté sur 100 il faut créer une moyenne pour savoir qui selon les membres de manga france est le plus puissant dans OnePiece ! j'utiliserais les résultats ainsi obtenu pour créer une moyenne sur 100 exemples: Luffy: sanji: Lucci: 65 75 75 60 55 80 85 80 95 55 N N 70 N 60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Impossible à connaître, donc intérêt limité. Si tu veux savoir qui est le plus puissant de tous, toutes données confondues, tu peux poster un sondage. En attendant, je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Je rajoute qu'un topic du même genre existe déjà dans la section "sondage" : Lien Et pour ton système de notation, le membre Bℓαɔк.Рαιи est déjà sur le coup pour un petit classement basé sur la puissance des différentes perso (déjà sur le coup ça veut dire qu'il m'a proposé l'idée) et qu'il lancera probablement une fois que le sondage de popularité sera terminé. Si tu veux te mettre en contact avec lui pour lui proposer tes idées, ne te gène pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts