Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salut,j'aimerai bien avoir une baniere contenant les personnages suivants dans un fond assez claire(Bleu,jaune ou meme les deux): Jiraya,Kakashi et Naruto. (Si possible quand Jiraya fait sa tete de pervers)lol Je suis ouvert a toute creation. J'aimerai que cyoda soit écrit en caracteres moyens blanc sur la gauche et si possible avoir la signature de l'auteur en bas a droite en ecrivant By .... (Histoire que tout le monde sache que c'est vous qui l'avait fait et pour vous remercier) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ok je vais essayé de te faire sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Merci Mikl,t'es vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 voila ce que j'ai fait: au début j'étais pas inspiré, mais j'ai quand même finis.....voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Tu pourrai ajouter en bas a gauche By Mikl sur la derniere que tu as faites. et comment on fait pour la mettre apres. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 t'inquiète pas, c'est pas grave si il y a pas mon nom dessus, a part si tu veux absolument lol sinon pour la mettre, tu vas dans ton profil dans l'endroit ou on change les signatures. Ensuite dans le petit carré tu met [/img] et tu insère l'adresse de l'image entre les deux balises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 J'vais peut etre paraitre chiant mais j'tient absolument à ce que tu mettes ton nom!lol. t'as vraiment assuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 pour la mettre dans ton profil tu vas dans le cadre signature et tu met http://img427.imageshack.us/img427/2379/jir23zn.jpg[*/img] sans le * , pour le lien j'ai pris le lien d'une des sign que mikl à faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Merci pour l'info Tyfflie.javascript:void(0); Sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bon ba voila lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Ha c'est parfait! Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts