Jump to content

[Spoil] Nagato aurait-il pu tuer Naruto ?

Naruto-Denka
 Share

Recommended Posts

Salut,

Ce sondage relève du Chapitre 449 donc attention pour ce qu'ils ne veulent pas savoir une partie de la suite de Manga !  :D

[spoil] Nagato est mort mais avant de se suicider il a effectué un jutsu qui a ressuscité tous les ninjas de Konoha mort pendant l'attaque, donc on peut se demander si il aurait eu assez de Chakra pour tuer Naruto sachant que Nagato maitrisé les techniques de tous les Pain en même temps  ;D donc ...

Hm, c'est un topic à embrouille, d'autres te diront non sans réels arguments, les autres te diront le contraire avec des arguments aussi faibles etc ... je pense pas que ça soit une bonne idée de faire un topic dans ce genre là, y a déjà beaucoup de tension sur le topic Sasuke vs Naruto, alors celui-là ...

En plus, si combat à mort il y'aurait eu, Naruto aurait gagné dans tous les cas grâce à son statut de héro, donc peu importe la façon dont il aurait gagné, Kishimoto aurait tout fait pour faire gagner le personnage pincipal.

J'ai créé ce topic juste pour savoir si Nagato est plus fort que Naruto, pas pour parler de se que Kishimoto aurait fait si il n'avait pas fait mourir Nagato et que Naruto soit le personnage héros ne lui donne pas le droit d'être le plus puissant et d'être immortel

Moi je l'aime bien ce topic !!! :P

Si on met entre parenthèse le fait que Naruto est le héros du manga et qu'il serait difficile de le tuer alors que le manga n'est pas terminé et qu'il n'a pas encore terminer sa quête... on peut penser que Nagato aurait pu le tuer. Mais il est certainement plus difficile de maîtriser quelqu'un que de le tuer.

Dans un premier avec Pain on a pu voir à un moment que Naruto, malgré tout ses progrès et le combat qui l'a amené à tuer 5 des 6 pain à tout de même été immobilisé à un moment par tendou... si le but de celui-ci était de le tuer, il aurait pu aisément le faire à ce moment là je pense, en transperçant les organes vitaux de Naruto lorsque celui-ci était au sol.

Ensuite lors de sa rencontre avec Naruto en tête-à-tête c'est moins sûr.il tente bien au départ de le destabiliser en lui insuffant son chakra et pourtant Naruto résiste alors qu'il n'est qu'à quelques mètres de Nagato, ce qui a le don de surprendre Konan. Ses réserves de chakra semblent au plus bas, ce qui est normal avec les moments précédents qu'il vient de passer. Sa capacité à utiliser les jutsus est je pense très affaiblie alors que Naruto semble dans un état encore correct. D'ailleurs le dernier jutsu qu'il réalise le mène à la mort en raison de la faible quantité de chakra qu'il lui restait.

Il était à la merci de Tendo car celui-ci venait de tuer Fukasaku, après il ne faut pas oublié que Kyubi aurait pu intervenir comme dans le combat, même si pour moi Nagato aurait tuer Kyubi, j'aimerais avoir l'avis des personnes mais s'il vous plait ne répondez plus de choses du genre Naruto aurait gagné car c'est le héros et merci à toi junta DNA

Ma réponse est non .

Nagato n'aurait pas pû tuer Naruto, car je rappelle que le but de Nagato est d'amener la paix, grâce à quoi ? Grâce à un puissant jutsu de destruction massive qu'il créera grâce au Bijû, il a donc besoin de Naruto vivant pour atteindre son but, ce qui fait qu'il n'aurait pas tué Naruto de toutes façon, même si il avait pû .

Il aurait pû tuer Naruto un bon nombre de fois, mais comme je l'ai dis il y'a quelques lignes, son but n'étais pas de tuer Naruto . Donc je trouve que ce topic n'est pas d'une très grande utilité, mais après cet avis n'engage que moi ;)

Oui, sans problème nagato est largement plus fort. Seul Itachi pourrait donner du fil a retordre a pein tout seul et en combat équitable.

Naruto a eu besoin de l'intervention de Hinata, kyubi, Yondaime, des Gamas (c'est pas lui qui les invoque), de la Limace (pour les infos) pour battre pain alors que sont atout majeur le shinra tensei n'était pas disponible durant le début de l'affrontement.

Oui, sans problème nagato est largement plus fort. Seul Itachi pourrait donner du fil a retordre a pein tout seul et en combat équitable.

Naruto a eu besoin de l'intervention de Hinata, kyubi, Yondaime, des Gamas (c'est pas lui qui les invoque), de la Limace (pour les infos) pour battre pain alors que sont atout majeur le shinra tensei n'était pas disponible durant le début de l'affrontement.

hinata n'a servi a rien les gama sont des invocations que naruto aurait pu invoquer, les infos nnt pas servit a grand chose (nagato avais aussi des infos sur naruto cf discussion sur sasuke) le shinra tensei n'était pas disponible mais naruto revenais d'entrainement (petite fatigue) de Plus kyubi est comme une arme pour naruo donc c'est comme dire que le sharingan est un injustifié.

Pour le moment ou naruto est au sol si jamais tendou avait voulu tuer naruto on aurait eu une intervention de kyubi plus tot.

A l'arrivé de naruto devant nagato nagato envois juste un simple baton c'est que son état l'empeche d'en faire plus et que son jutsu réincarnation est peut etre son seul jutsu possible et ne pas oublié que naruto a ce moment la est en bonne état donc non nagato n'aurait pas pu tuer naruto.

De plus pour capturer un biju il faut utiliser ses plus gros jutsu sur le porteur donc pain n'a pas retenu ses coups contre naruto

de plus naruto comme tout héros de shonene se surpasse dans l'adversité et des situations critiques donc ne pas oublier que dans des situations mortelle naruto a toujours des possibilitées

Ben on s'en fout, il est mort.

On va pas parler pendant 30 pages de ce qui aurait pu se passer si...

Le but c'est de faire avancer l'histoire, et si le héros meurt...ben l'histoire elle avance pas des masses hein. Pain et Nagato sont morts, l'histoire continue...point final  :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...