Aller au contenu


Chapitre 52


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon pas de spoil cette semaine pour le 52,mais bon vu la fin du précédent où Toriko va nous sortir un poing-pilon fois 10....Comme on dit plus on attends et plus on apprécie^^

Cependant, ça fait longtemps qu'on l'a plus revue Terry, un fake disait que l'Obusaure aurait abandonner de se taper contre lui, qu'est-ce-qu'il va devenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf fausse joie en cliquant sur le " chapitre 52" ^^

 

C'est vrai que l'on a pas vu terry depuis un petit moment mais on est toujours en plein duel starjun toriko. Je ne sais pas si l'auteur nous fera un break en plein dedans  :o

 

Peut etre saura t'on si toriko a manger toute la viande ( parce que vu comment il croquer a pleine dent dedans ca a du etre dur de s'arreter pour lui  ;D ), et surtout si power up est definitif ( car c'st un sacré power up. Il etait l'un des plus "faibles" empereurs la il les surclasse tout les deux ( 3 ?!) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, comme quoi les semaines se suivent et se ressemblent pas.

La semaine dernière on avait meme des fake et la rien. :P

 

Edit Kheops: si y en a mais plein donc pas possible de savoir le bon donc autant rien donner

 

De toute façon, le chapitre sera pas si surprenant que ça.

Toriko fini Starjun, fin de l'arc et voilou.

Je voit meme pas Starjun montrer une attaque, parceque les attaques de GT c'est bon on connait, c'est rayon, rayon et rayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

C'est clair pas vraiment besoin de script...Toriko énorme, j'en est du mal a ravaler ma salive tellement la puissance de Toriko est bien mise en valeur.

Defaite du GT starjun, on s'y attendait, par contre pour couper le bras du robot Toriko si est pris a 2 fois..Ces robots sont vraiment énormément robuste!

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 11 j'aime bien comment Starjun avoue son impuissance en exposant son corps a Toriko

 

Du style: ok tu as gagné mais la prochaine fois tu me verras pour de vrai et je t'éclaterais lol

 

Donc on va arriver vers la fin de l'arc avec 2 truc

 

-la mort de rin? :S

-Starjun qui va sortir qu'en robot GT il a que 10% de ces facultés lol

 

Et l'auteur a sans doute décidé de garder Zebra au chaud je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra on l'a zappé maintenant, depuis le temps qu'on l'attends, ça va pas être pour tout de suite :) le prochain arc sûrement

Maîtrise du robot par Toriko!! (c'est là qu'on voit que c'est un bon gros shônen :P)Il le démonte mais Toriko va sûrement devenir la proie du vrai corps de Starjun...et là ça va chier

Faudrait qu'on reprenne des nouvelles de Terry

Mais avant ça on va savoir si Rin elle est bien morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre de baston où on voit que le robot GT n'a absolument plus le niveau contre Toriko et que pour le retour des bishokus ce sera soit un nouveau robot soit un combat entre humains.

Donc au prochain chapitre on devrai avoir la fin de l'arc avec une page couleur et la confirmation probable de la mort de Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant on peut se dire vivement la prochaine rencontre Toriko/Starjun , en chair et en os cette-fois-ci, et là ça va pas être aussi facile pour Toriko , loin de là

Starjun en vrai a l'air surpuissant

Semaine prochaine un peu de couleur c'est bon tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Meilleur que l'EPO, la viande Joyau. Avec ça vous déboulonnez un robot GT en moins d'une minute, effets spéciaux garantis (et sans effets secondaires s'il vous plait !).

 

  Très de bêtises, merci pour ce bien bon chapitre. Toriko à pleine puissance est monstrueux, il arrive même à bloquer une attaque perforante du robot avec ses abdos ^^

  Pas grand chose à dire, sinon que les dessins sont très réussis (j'adore la tête de Toriko page 9) et que j'attend avec impatience une rencontre Toriko/Starjun en chair et en os. Ca va donner.

 

  Mais dans l'immédiat, deux trois questions :

  - Rin est-elle irrécupérable ?

  - La viande joyau a-t-elle une effet définitif sur Toriko ?

  - A quand l'arrivée du fameux Zebra (on dirait que la paperasse pour le sortir de taule prend plus de temps que prévu ^^) ?

 

  En tout cas maintenant ya une véritable opposition, tout ce qu'il y a de plus solide, entre les gentils (Torio & co) et les méchants (Starjun & co).Une véritable intrigue va probablement se mettre en place autour de ça. J'attends ça de pied ferme o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait, c'est propre, sans bavure.

Tout est désintégré il y a même pas de déchet a nettoyer, vraiment efficace. 8)

 

Je suis content que cet arc finissent, j'aimai pas particulièrement ces GT et je trouvait que ça s'éternisait.

Maintenant les prochains chapitres vont être déterminant, il faut que l'auteur introduise plus de profondeur a son univers, j'espère qu'on aura pas encore une mission de capture toute simple.

Pour moi un bon thème pour le prochain arc ce serait la recherche d'un Zebra non-coopératif qui a préféré mater Roland Garros plutôt qu'aller chasser le mamouth, j'espère que l'auteur le pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko a finit Starjun !! Enfin son robot plus précisément ^^

N'empêche y a pas à dire, la viande joyaux l'a bien boosté, on a vu les effets.

Maintenant que le combat est finit faut voir ce qu'il vont faire (sûrement se reposer xD) et soigner Rin, elle en a besoin.

Vivement qu'on voit la rencontre entre Toriko et Starjun en vrai, là ça sera clairement plus dur pour Toriko. Va falloir qu'il fasse un power-up ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et sans effets secondaires s'il vous plait !).

Ah il a quand même un truc en page 15 (première image) puis je le vois pas ne pas avoir d'effets secondaires avec cette attaque qu'il nous a sortie là, en un chapitre plus de robot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre facile à lire mais le contenu est tout simplement stupéfiant. 19 pages de massacre, Toriko enchaine les poing pilon à la suite jusqu'à désintégrer le robot GT. La viande Joyau l'a bien dopé sur ce coup. Me demandais bien pourquoi cette mission était si importante, on a vu le power up que Toriko a eu grâce à la viande, qu'est ce que ça aurait donné si c'était Starjun qui l'aurait mangé...

J'ai bien aimé le moment ou Starjun demande à Toriko si elle était bonne la viande, il a échoué lors de cette mission mais ça m'étonnerait que Toriko l'en empêche à chaque fois.

 

Ça va être intéressant de voir l'état de Starjun après les coups de Toriko, il était censé encaisser les chocs, ça serait marrant de le voir à peine étourdi, ça en dirait long sur sa puissance, et j'aurais hâte le voir réellement à l'œuvre.

Fin de l'arc avec une énorme fête en vue, peut être qu'on aura enfin l'entrée en scène de celui qu'on attendait tous, Zebra, avec un petit retour sur Terry vs Obusaure... Pour Rin ça serait bien que la viande Joyau puisse lui redonner vie, dans le cas contraire ça gâcherait un peu la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine fin de l'arc en couleur pour l'anniversaire en retard.

En tout cas on apprend que la prochaine confrontation avec les bishokus sera des combats hommes vs hommes mais ça ne devrait pas être pour le prochain arc.

 

Ah il a quand même un truc en page 15 (première image)

A la page 15 on voit juste que le poing pilon 10 de suite est sa limite actuelle et qu'il ne peut pas faire plus.

 

on a vu le power up que Toriko a eu grâce à la viande, qu'est ce que ça aurait donné si c'était Starjun qui l'aurait mangé...

Ça n'aurait rien fait car il n'aurait pas été en autophagie et les seules solutions pour que les cellules gourmets évoluent c'est soit manger en état d'autophagie soit de la manipulation génétique.

 

  - Rin est-elle irrécupérable ?

  - La viande joyau a-t-elle une effet définitif sur Toriko ?

  - A quand l'arrivée du fameux Zebra (on dirait que la paperasse pour le sortir de taule prend plus de temps que prévu ^^) ?

1) Ça m'étonnerais surtout vu se qu'elle dit à Toriko.

2) Oui, ses cellules ont évoluées et ne vont donc pas redevenir comme avant.

3) A priori dans le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power up monstre de Toriko c'est pas juste la viande joyaux je pense. Moi je vois ça comme un lvl up de jeu de rôle. Il a accumulé de "l'expérience" en mangeant différentes choses pour la première fois et il s'est trouvé qu'il était proche du lvl up quant il a trouvé la viande joyaux (ceci dit son effet est surement supérieur à la moyenne)

J'en veux pour preuve qu'il n'a pas évolué à chaque nouvel ingrédient qu'il a découvert depuis le début du manga (deux il me semble)

 

Je suis donc en total désaccord avec hari_Seldon, pour moi Strajun aurait gagnée exactement la même "xp" (ouais j'aime pas ce mot dans un manga mais j'en vois pas d'autres) et peut être aurait il évolué, peut être pas.

 

Mais l'autophagie de toriko ne cause en aucun cas le power up. Starjun le dit bien : "c'est un signe que les cellules évoluent" donc en aucun cas la cause, juste un symptôme qui montre qu'il était proche d'évoluer. L'autophagie est visiblement un phénomène connu qui semble se déclencher chez les organismes mutés grâce à la méduse proche d'évoluer (à partir d'une certaine puissance je suppose)

 

Donc starjun, s'il avait réellement été là et à court d'énergie aurait eu le même phénomène (à moins qu'à son niveau de combat il y en ait d'autres encore plus bourrins xD) s'il avait été proche d'évoluer. Mais le plus probable est qu'il aurait massacré toriko, récupéré la viande, évolué au passage (en supposant encore une fois qu'il était proche de l'évolution) sans aucune intervention de l'autophagie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait même oublier la VF tellement les dialogues était important  ;D

 

Chapitre énorme avec Toriko qui se déchaine et Starjun qui lui promet une revanche d'homme à homme.

Mais je pense que de ce combat,Toriko gardera un Power-Up.

Certe il ne sera pas comme cela tout le temps mais il devrait pourvoir faire un 6 ou 7 de suite à présent.

 

Et donc le prochain chapitre devarit être juste transitoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...