Jump to content

Sasuke VS kakashi

Usοpp
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'ouvre ce topic pour que les fans de naruto puissent répondre à une question qui n'aura peut-être pas de réponse concrète, à moins que kishi ne se décide à faire affronter le dernier survivant du clan maudit (sans parler de tobi/madara) et le ninja copieur hatake kakashi.

Pensez vous que sasuke a vraiment les moyens pour battre kakashi  ??? c'est vrai que sasuke a eu un gros power-up il y a quelque temps avec notamment l'obtention du MS, mais il ne faut surtout pas oublier sa perte du sceau maudit. Et puis en face, il ne faut pas sous-estimer kakashi non plus; il a été proposé comme hokage par les jounins de konoha aux dernières news, il a tenu la dragée haute à tendou + shuradu et sa rencontre avec son père, le croc blanc de konoha, est une affaire à suivre...

Donc voilà, je vous propose de débattre sur ce combat qui oppose un déserteur à son ancien sensei en argumentant vos posts, mais pas de HS je vous prie ;)

Bon post.

Pour le moment ce combat est plus qu'hypothétique. Dans ces conditions, tout le monde peut ouvrir tous les VS qu'il veut avec n'importe quel ninja.

Peut être qu'un jour, ce combat aura lieu et à ce moment là, le topic aura sa place mais aujourd'hui, il existe assez de fils sur Sasuke pour pouvoir en parler, ne serait ce un minimum.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...