*furtif_wraith* Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 encore de trés beaux chapitres tout en couleur. c'est du bon travail et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Un triplé de qualité!!! J'adore... Et puis c'est d'un niveau... Je félicite vraiment tout le monde pour ce travail qui ne doit pas être, et de loin le plus facile. Petit coup de coeur pour le premier chapitre... Vraiment superbe et d'une qualité....Continuez ainsi et sachez que je n'ai qu'une hate, pouvoir lire le prochain... Merci à tous en encore bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Franchement 3 chapitres comme ça, ça cartonne ^^ Très bon boulot de la par de la GFC ! Encore une fois, bravo à Berto pour ses colos, elles ont vraiment quelque chose de spéciale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Quel taf!!! Le Shibaku Tensei est magnifique et Kyuubi en squelette en jette vraiment. Dans la globalité, les couleurs demeurent saisissantes et fines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensai Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Je ne vous le fais pas dire, quel boulot. Un grand merci a vous tous. J'apprécie beaucoup mieux le manga grâce à votre travail. Et je dois dire que le chapitre 438 et 439 sont époustouflants. Par contre y'a un détails que je ne comprends pas dans le chapitre 437 page 10. Hinata n'a qu'un seul byakugan d'activé ! Oublie ? Volontaire ? Erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 non c'est kishimoto qui l'as fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensai Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Le salaud Il me perturbe a faire des blagues comme ça. Je comprends mieux pourquoi elle se fait battre aussi facilement... elle est borgne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 C'est juste qu'elle active un seul byakugan à la fois ... (bizarre j'avoue) Mais elle a les 2 d'activés 2 pages plus loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés