Tyfflie Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Première triple sortie de l'histoire de la team !! Et oui car cette fois ce n'est pas un , ni deux mais bien trois chapitres que nous vous offrons cette semaine !! J'espère qu'ils vous plairons ! J'annonce aussi la reprise des bonus à partir du 440, mais aussi un bonus spécial pour les 3 ans de la team qui est à venir ! Sur ce bonne lecture à tous! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 437-438-439 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clayn Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Moi je dit un grand bravo à notre équipe qui je pense à repris un très bon rythme Bonne lecture à tous vive la gfc pour le 437 bravo à drake pour sa double pour le 438 fantastique page de soulheart ( et non pas flare tyf faut changer ca =) ) quand au 439 je le trouve tout simplement magnifique comme chapitre du très haut niveau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Hum, très bon chapitres en soit, je tiens cependant à signaler qu'il manque les textes sur la page où Kyuubi est censé dire à naruto de tout détruire. (Chap 439 page 11) edit tyff: voilà la page Par contre, Esaxil est mon nouveau héros, ton bonus avec le dernier chapitre était tout simplement divin ! Et celui de Tyfflie avec Luffy était très sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Merci beaucoup sa fait plaisir de lire 3 chap d'un coup. Certaine page déchire sa maman et d'autre beaucoup moins. globalement c'est terrible je me suis rassasié comme pas possible. MErci beaucoup. Par contre j'ai une petite critique à faire sur le kyubi 8 queue. En noir est blanc on distingue bien les muscle de kyubi et dans la colo c'est toujours le chakra rouge colo à la va vite.. Il aurait fallue laisser cette page a un coloriste qui détail plus. En elle même elle est franchement belle mais sa ne correspond pas au manga. C'est la seul chose que j'ai à dire pour le reste c'est terrible. Merci encore. En détail chapeau berto pour la page de la team gai 437 c'est magnifique. tyfflie ta page est très belle pour hinata. Drake666 ta page tue tout rien à dire Félicitation pour la page 0809 du 438 c'est vraiment fou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latinwarrior Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Bravo à la GFC, c'est magnifique vraiment, le combat Pain / Naruto est très bien mis en valeur par ces colos. Par contre j'ai une question, ou plutôt une suggestion : quand le sceau s'active pour supprimer les 6 queues, ce qui sort et ce qui se brise après, ça serait pas du bois plutôt ? Ça serait logique en plus vu que c'est Yamato qui l'a placé ( Mokuton ) Pages 2-3-4 du chapitre 438. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Par contre, Esaxil est mon nouveau héros, ton bonus avec le dernier chapitre était tout simplement divin ! Mais euh Merci ^^ , un fan de plus Bravo a tous , c'est historique ce qu'on à fait là , autant de sorties en si peu de temps , superbe ! Franchement , quand je vois ces trois chapitres , ça me fais vraiment plaisir quand je compare au niveau d'il y a deux ans , ça a rien à voir , même les nouveaux se régalent , et ça ça m'épate Longue vie à la GFC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 @Latinwarrior: déjà quand tu regardes le chapitre en noir et blanc ça fait pas du tout effet , on dirait plus de la fourrure, et ensuite ça n'a rien à voir avec yamato , les trucs qu'on a fait en blanc sortent du pendentif du shodaime que tsunade lui a donner , donc je vois pas pourquoi se serait du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy06 Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Bravo et merci beaucoup ces chapitres sont magnifiques ! Dommage pour Kyubi vous auriez du vous mette d'accord sur le même rouge et sur les détails ! Mais très beau travail un vrai plaisir de voir ce combat en couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Un grand merci ... 3 magnifiques chapitres d'un coup !! Je vais prendre plaisir à les lire. Toujours aussi belles les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Félicitations pour la sorte de ces 3 chapitres colorisé,en dirai que la team compte de plus en plus de membre de qualités!Les chapitres sont bien colorisés,même si on remarque les ancien de la team avec les nouveaux au vue des colorisations de certaines pages...Mais la GFC semble être sur la bonne voie,et a trouvé un rythme qui me surprend,vu le temps qu'il faut pour faire une page d'un chapitre,et Dieu sait que ces 3chapitres étaient pas évident à faire... Félicitation encore une fois à la team et merci de faire plaisir aux fans! PS: Ca fait plaisir de voir Minato en couleur!Vivement le prochain chapitre colo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Un très grand merci à notre "DreamTeam" pour cette énormissime trilogie!! Chap 437: Très belles pages de Berto, Gruntter, Flare, Esaxil, Tyfflie( les 2 pages! Très beau plan d'Hinata!!), Mz, et la double page de fin de Drake! La première page d'Aeteluta est d'un style vraiment différent; c'est assez spécial! Une autre approche de la colo qui n'est pas déplaisante! Mais je pense que ce style est plus approprié pour les vignette grand format comme celle-là que les cases "habituelles" de chapître. Quoiqu'il en soit, très beau travail et félicitations à toute la Team! Chap 438: J'ai adoré les pages de Sentork(page 2 et 6), Tsugoi, énorme page de Soulheart, l'ambiance en forêt très réussite de Yami No Kuni, Daalminato, Esaxil et pour finir Berto. Très beau chapître! Félicitations encore à vous tous pour votre travail! Chap 439: Très belle colo de Clayne, Sentork, la double d'Esaxil , Berto , Nanocigt, Ryusensei, Kasukii, Yami No Kuni, Byakkou, Nassimoto, et GoldenHans! Un chapître d'une grande qualitée!! Merci à vous tous pour ce bon moment de lecture et encore félicitations! Bon courage pour la suite et à la prochaine!! ps: super les bonus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Je viens de survoler les 3 chapitres... ma réaction a été "p****n c'est beau !!" Certaines pages sont vraiment d'un niveau incroyable ! Jusqu'à aller vous nous emmener à ce rythme ! Je relirai ces chapitres sérieusement plus tard, et avec grand plaisir ! Merci la GFC vous envoyez du lourd ! Surtout ne vous arrêtez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Bravo à tout le monde. franchement, chapeau, les 3 chapitres sont terribles. Mention spéciale aux 439 qui est sublime. Big Up à tout le monde, mais en particulier à Drake, Biagia, Nas', Ryu', Clayn, Sentork, Esa, et Ced', vous m'avez troué le c*l ! See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugre Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Hello! Voilà, je voulais juste dire un grand merci à tous les gens qui mettent en couleur Naruto, c'est génial, et ça fait prendre conscience de tous les détails loupés en noir et blanc. Et puis c'est tellement plus agréable! Les trois derniers chapitres, ben comme d'hab, c'est super, j'aime beaucoup les pages 1 et 2 du chapitre 439, les boules de chakra sont très réalistes, sur la page de Bojin j'adore les effets de lumière (cases 3 et 1...), et page de Clayn j'ai pu faire un triple zoom! J'en ai bien profité... Ça vaut le coup de refaire la line! Mais bon toutes les pages sont géniales, merci encore à tous! Et bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Moi aussi j'ai survolé les chapitres comme un autre forumeur plus haut. Je tiens quand meme à vous féliciter pour le traval réalisé. Mais décidément j'arrive pas à m'habituer à la couleur de Pain, alors oui c'est un cadavre, mais il n'a pas cette couleur là. Ya qu'à voir les couvertures des tomes 41,45 et 46... il est normal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duelooser Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Un grand merci aux coloristes de nous faire tout simplement redécouvrir le manga avec plus de profondeur en mettant en scene les personnages et decors avec un talent enorme. Je suis juste decus de ne pas voir le kyubi 8 queues avec un aspect charnelle. L'impression que j'avais gardé de la version noir/blanc était un renard sans peau mais avec les muscles apparents. On retrouve moins cette impression avec la version colo. Mais cela reste un super travail je ne critique absolument pas le coloriste. Encore félicitation et courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je tenais à dire un grand bravo à toute la team pour avoir fait la toute première triple sortie de l'histoire . Surtout que c'était des chapitres avec pas mal de difficultés : beaucoup de gris, d'hachures, des décors rocheux et la case d'après la forêt, en passant par la cachette de Nagato et Konan ... enfin pas évident à bien retranscrire Ensuite pour les quelques personnes déçues (par rapport à certaines pages colo), il faut savoir que même nous, en tant que coloristes, il arrive que nous n'arrivons pas (ca fait beaucoup d'arrive tout ca ) à faire comme on le voudrait. Mais bon, avec le temps et un peu plus d'expérience, on arrive à mieux gérer (y'a qu'à voir les anciens ). j'aime beaucoup les pages 1 et 2 du chapitre 439, les boules de chakra sont très réalistes, sur la page de Bojin j'adore les effets de lumière (cases 3 et 1...), et page de Clayn j'ai pu faire un triple zoom! J'en ai bien profité... On s'était concerté avec Clayn pour faire quelque chose de bien. C'est lui qui a fait le test pour la boule et je n'ai fait que suivre ca manière de faire En tout cas, c'est sympa, c'est la première fois qu'on me cite pour une page ... ca fait bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Triple sortie historique, grand bravo a la team a laquelle j'ai adhérer il y a 1 mois environ et j'en suis très content =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je le répète même si ça a déjà été dit, on sait que Pain n'as pas une couleur de cadavre au vu de certaines couverture. Mais dans l'anime, lorsqu'on voit Pain il a la couleur qu'on a pris, on l'as pas sorti de notre chapeau. Puis il y a eu les couvertures et on a vu la couleur que Kishi voulait donner a Pain, on s'est posé la question ( ben oui on est pas bêtes, nous aussi on l'as remarquer la différence ) de si oui ou non on allait changer cette couleur. Résultat, on a pas changé car ça sert a rien, pour le peu de temps qu'il lui reste a vivre... Voila c'est pas bien compliquer . Sinon super chapitres, et comme toujours bravo la team ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Et hop une triple qui est entrer dans l'histoire Trés bons chapitres. Avec cetaine page d'un trés haut mais je n'ai plus les noms en tête. Voilà,je pense que vous avez trouver un rythme de croisiére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Үαнiκ Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Première foi que je passe par ici Je suis vos tous vos chapitres chaque semaine depuis la création de la team, c'est un régal chaque semaine Bravo aux auteurs des doubles pages. Pour le 437, je soulignerais plus le travail de Drake 666 avec sa double page ahurissante, puis Berto (je pense qu'il n'y a pas une foi où j'ai été déçu par l'une de tes coloration) et Flare dont on voit les progrès depuis son entrée dans la team. Par contre, j'ai été un peu surpris par la coloration de Aetulata, j'ai été un peu déçu, quand l'on voit ton travail sur la libération d'Ichigo en hollow ... Et évidemment aux autres coloristes qui se sont arrachés pour nous sortir un chapitre magnifique. Pour le 438, un grand bravo à Berto, Sentork et toute la team, mais ses deux coloristes ont pondu des choses énormes. Pour le 439, la page de Berto est tout simplement magnifique, je pense qu'il s'agit d'une des meilleures pages GFC. Mais, honnêtement c'est tout le chapitre qui est très réussi, encore une foi bravo à toute l'équipe pour le travail fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Mais dans l'anime, lorsqu'on voit Pain il a la couleur qu'on a pris, on l'as pas sorti de notre chapeau. Puis il y a eu les couvertures et on a vu la couleur que Kishi voulait donner a Pain, on s'est posé la question ( ben oui on est pas bêtes, nous aussi on l'as remarquer la différence ) de si oui ou non on allait changer cette couleur. Sinon super chapitres, et comme toujours bravo la team ^^ Ben je pense que vous n'auriez pas dut vous inspirer de l'anime qui n'est pas fait par kishimoto. Ya qu'à voir la couverture tome 46 qui est magnifique. ^^ Perso cette couleur de peau fait perdre tout son charisme à Pain, mais bon ya plus grave dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 On va pas en parler 107 ans non plus, c'est pas compliquer, on a pris l'anime parce que Kishimoto avait pas fait de pages couleur avec Pain dessus au moment ou on devait colo Pain, il y avait que l'anime ... Comme j'ai dit, on a vu que plus tard ce que Kishi a choisis, et on a jugé inutile de changer, et puis c'est tout. Voila l'explication, déjà donné, mais bon, il faut la répéter a chaque fois on dirait Et t'as raisons, il y a plus grave dans la vie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Par contre personne se plaint qu'on ai pas pris les couleur de kishi pour les cheveux de nagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Wai =) pourtant elle est assez spéciale et on a débatu pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés