DG Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Que Kishi l'a voulut ou pas, ce dernier a crée une intrigue intéressant sur un personnage que l'on a jamais vu : Shisui. En effet, ce dernier était le meilleur ami de Itachi, et on a vu que ce dernier était quelqu'un de "gentil". Je me demande pourquoi alors Itachi l'a tué ? Bien sûr, la réponse que tout le monde connait, c'est pour avoir le MS, (et c'est ce qu'Itachi a dit) mais il l'a dit justement le soir du massacre à son frère, et on a découvert qu'entre ce dernier dit et ce qui se passe vraiment il y a un monde. Alors il m'est venu plusieurs possibilités à l'esprit, la vraie raison de pourquoi Itachi a "tué" Shisui (car je suis aussi persuadé qu'il ne l'a pas voulut, ou qu'il ne l'a pas tué) -Fugaku a forcé son fils ainé de tuer son meilleur ami pour avoir le MS, et ainsi avoir quelqu'un de surpuissant à ses côtés pour le coup d'état. -A l'inverse, ca aurait pu être Danzou qui aurait forcé la main à Itachi, pour qu'il soit sûr qu'il soit capable de massacrer le clan... -Madara... ? -Shisui s'est vraiment suicidé, et alors le chagrin de voir son meilleur ami mourir lui a permit d'avoir le MS. -Shisui menaçait au clan de tout déballer concernant le coup d'état à l'hokage, et Itachi fut obligé de le tuer pour garder le secret (Je sais, c'est illogique car Itachi était un espion, mais le fait que si le clan apprenait qu'une fuite s'est produit, alors ca éclaterait les choses car ils sauront que le village sait ce qu'ils savent vouloir faire ) -Itachi s'est entrainé psychologiquement a tuer son meilleur ami avant de devoir faire l'irréparable. -Autre raison ? J'ai vu qu'un sujet similaire a été crée sur le forum captainaruto et je n'en ai pas vu pareil ici, alors j'en ai fiat un ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Tu refais le manga non ? Tu te bases sur rien, ça ne sert à rien de chercher des info ou il n'y en a pas. Voilà pourquoi ce topic n'existait pas sur ce forum. LA MUERTE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts