Tyfflie Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Sortie normale pour cette semaine, on reprend le rythme ! J'annonce la reprise d'un bonus à partir de ce chapitre, je veux parler des bonus spéciaux décrivant la colorisation des pages et du choix de l'ambiance! J'espère que vous apprécierez! Bonne lecture à tous La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 440 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bon reprise du rythme normal. La colo de Firewind m'a beaucoup plus. Et pour le reste comme d'habitude trés homogéne. Et le retour des bonus qui en aideront certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 bravo pour le chapitre comme d'habitude, pour vu que ça continu (comme dirait lafesse) dans les bonus, luffy est musclé dit donc et branzé et j'ai apprécier les explications du 2ém bonus, excellent Flare c'est vrai que dans la dimension de minato, il semble que la lumière vienne de par tout et les petits traits de kishi sont difficles à intérpréter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Sympa le retour des bonus, merci à vous ! Très bon chapitre cette fois-ci. J'aime beaucoup l'ambiance que vous avez donné au monde de Minato, avec le vide totalement blanc et les arc-en-ciel autour des personnages, ça rend très bien. Ythanos toujours au top ! Rare de te voir colo mais c'est toujours aussi beau, bravo à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bravo les gars ! Franchement, l'ambiance des premières pages est extra, tout comme la réalisation d'ailleurs, ma partie préféré, même si ce qui suit est d'un très bon niveau. Un gros bravo à tout le monde Après pour mes coups de coeur, je féliciterait tout particulièrement Yami', Maelounet, Drake, Mon gros Ytha' (je me demandais à quoi ressemblerait ta page, franchement, ça valait le coup d'attendre, t'as fais quelque chose de plus simple qu'à l'accoutumée, mais ça roxx toujours autant) et enfin Firewind qui ne cesse de me surprendre ! GG tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firewind Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Lol merci Blayed c'est simpa et ouai faut bien s'améliorer un jour ou l'autre mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Merci à la Dream Team pour leur superbe travail! J'adore l'ambiance sombre lorsque Naruto et son père ce trouvent devant la grille de Kyuubi et bien sûr, le changement de décors avec une aura arc-en-ciel qui colle très bien aux "esprits" de père et fils. Mes coups de coeur pour ce chapître: Biagia, Yami No Kuni, Drake 666, Flare( au passage un grand merci pour ton bonus! encore une fois très instructif! ), Ythanos, Xay', Esaxil, Firewind et Berto. Un chapître de très bonne qualitée encore une fois. Et, bien sûr, très beau travail pour ceux que je n'ai pas cité. Félicitations à tous, bonne continuation et à la prochaine!! (avec un chapître qui risque d'être un peu compliqué avec tous les KageBunshin transformés en rocher. Il doit y avoir un boulot monstre!! Bon courage!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 waaww , beau travail !! merci , continuez ! ,je vous envie !! j'aimerai bien apprendre a colorer comme ça ^^ étant fan de tendou j'aimerai bien le voir en en toute couleur , il a toujours cette classe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Super chapitre, merci à la GFC pour le travail de qualité. Surtout pour ce chapitre qui était extra, en colo c'était mortel ! Moi étant fan de Yondaime, j'adore le voir en couleur c'est super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvira-chionura Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Merci à toute la Team pour votre travail! C'est vraiment épatant. La retranscription des couleurs et de l'ambiance est réellement bien. On sent vraiment de l'émotion... Un grand bravo à toute l'équipe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita749 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Une fois de plus un excellent boulot <3. J'avais hâte de voir Yondaime et je suis comblé Vraiment super boulot, continuez comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachirama Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 On est inondé de chapitre depuis deux semaines, en tout cas, ils sont toujours mieux de semaines en semaines, Berto à la classe internationale, mais les autres sont tout aussi performant, c'est un plaisir de lire tout çà, grand merci, le passage avec Yondaime est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A-K-H Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 J'ai jamais eu l'occasion de vous remercier (quel ingrat ) Alors merci beaucoup les gars pour votre taf ça donne carrément une autre dimension à l'œuvre de kishimmoto et c'est un plaisir pour les yeux!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinko Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Beau travail et tout mes remerciements à la team surtout pour les effets d'arcs-en-ciel qui sont tout simplement sublime avec Naruto et Yondaime ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Super bien fait , très professionnel. J'ai bien aimé les pages 2,6,7, 14-17 qui sont magnifiques. Les autres sont très belles mais un peu moins je trouves. Continuez comme ça vous êtes les meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clayn Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bon tout dabbord bravo à toute l'équipe (haann moi aussi je veux colo ...mais non le bac le bac le bac ) un très jolie chapitre avec des pages qui mon marquées celle de drake, ythanos , firewind et puis bon Berto mais je tien quand même à félicité requiem pour ca page j'ai remarqué de gros progrés et franchement continue comme sa l'ami allé hop au lit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaos__666 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Encore un chapitre qui fait vraiment plaisir... merci à toutea team.... La couleur anime vraiment les scans et le fait d'être actuellement d'unune paretie fight ne fait que'embelir la chose.... Encore un gros bravo à tous... Votre taf est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira-9 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Une grand félicitation a l'equipe et un merci ça donne bien plus d'ampleur au chapitre ce qu'ils font,ça donne envie de le relire bref que du bon quoi,aucune critique,mais que des compliments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts