Jump to content

Naruto 440 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Sortie normale pour cette semaine, on reprend le rythme !

J'annonce la reprise d'un bonus à partir de ce chapitre, je veux parler des bonus spéciaux décrivant la colorisation des pages et du choix de l'ambiance! J'espère que vous apprécierez!

Bonne lecture à tous ;)

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

bravo pour le chapitre comme d'habitude, pour vu que ça continu (comme dirait lafesse)

dans les bonus, luffy est musclé dit donc et branzé

et j'ai apprécier les explications du 2ém bonus, excellent Flare

c'est vrai que dans la dimension de minato, il semble que la lumière vienne de par tout

et les petits traits de kishi sont difficles à intérpréter.

Sympa le retour des bonus, merci à vous ! :)

Très bon chapitre cette fois-ci. J'aime beaucoup l'ambiance que vous avez donné au monde de Minato, avec le vide totalement blanc et les arc-en-ciel autour des personnages, ça rend très bien.

Ythanos toujours au top ! Rare de te voir colo mais c'est toujours aussi beau, bravo à toi !

Bravo les gars !

Franchement, l'ambiance des premières pages est extra, tout comme la réalisation d'ailleurs, ma partie préféré, même si ce qui suit est d'un très bon niveau.

Un gros bravo à tout le monde

Après pour mes coups de coeur, je féliciterait tout particulièrement Yami', Maelounet, Drake, Mon gros Ytha' (je me demandais à quoi ressemblerait ta page, franchement, ça valait le coup d'attendre, t'as fais quelque chose de plus simple qu'à l'accoutumée, mais ça roxx toujours autant) et enfin Firewind qui ne cesse de me surprendre !

GG tout le monde

Merci à la Dream Team pour leur superbe travail!

J'adore l'ambiance sombre lorsque Naruto et son père ce trouvent devant la grille de Kyuubi et bien sûr, le changement de décors avec une aura arc-en-ciel qui colle très bien aux "esprits" de père et fils.

Mes coups de coeur pour ce chapître:

Biagia, Yami No Kuni, Drake 666, Flare( au passage un grand merci pour ton bonus! encore une fois très instructif! ;)), Ythanos, Xay', Esaxil, Firewind et Berto.

Un chapître de très bonne qualitée encore une fois. Et, bien sûr, très beau travail pour ceux que je n'ai pas cité.

Félicitations à tous, bonne continuation et à la prochaine!! (avec un chapître qui risque d'être un peu compliqué avec tous les KageBunshin transformés en rocher. Il doit y avoir un boulot monstre!!

Bon courage!! ;)

On est inondé de chapitre depuis deux semaines, en tout cas, ils sont toujours mieux de semaines en semaines, Berto à la classe internationale, mais les autres sont tout aussi performant, c'est un plaisir de lire tout çà, grand merci, le passage avec Yondaime est magnifique.

Bon tout dabbord bravo à toute l'équipe (haann moi aussi je veux colo ...mais non le bac le bac le bac xD)

un très jolie chapitre avec des pages qui mon marquées celle de drake, ythanos , firewind et puis bon Berto :P

mais je tien quand même à félicité requiem pour ca page j'ai remarqué de gros progrés et franchement continue comme sa l'ami :P

allé hop au lit :P

• 2 weeks later...