Lady Gaga Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Voilà lors de mon inscription quand il fallait mettre son email j'ai mis mon email [email protected] et après il y a eu un message disant que cette email était déjà utilisé et qu'il fallait l'activer,un truc du genre, alors que je m'était jamais inscris sur le forum avant. J'ai du utiliser un email qui n'est pas à moi. Il y a pas moyen que vous annuliez le compte, si il y en a un, qui va avec cette email ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Ben tu es connecté là, tu vas dans ton profil et tu fais paramètre du compte puis tu changes ton adresse mail... Il est où le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 que son adresse email est déja utilisé par un autre membre... Vu que tu t'es inscrit avec une autre et validé l'inscription je vois pas le soucis surtout que l'adresse mail sert a rien (a part que d'autre la prenne et qu'on te dise quand tu as des MP au pire) Après j'ai aucune preuve que l'autre email est la tienne donc je vais pas l'enlever tu membre qui la désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 C'est ce que je dis, du moment qu'il est inscrit et qu'il peut naviguer il peut aller dans son profil et changer son mail... L'adresse d'inscription ça sert à rien. Donc pas de souci, CQFD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Ok merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts